referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah zut alors si c'est payant!...dommage!
Oui effectivement c'est payant mais tu as la facilité de paiement et surtout tu auras pas besoin de prendre des livres à coté, juste avec ses cours c'est nickel, tu as un suivi tout au long de ton apprentissage et également la pratique...au moins tu es sure, le jour de ton examen tu seras prête et tu l'auras plus facilement... j'ai suivi ses cours et beaucoup d'entre nous l'a suivi également et on pourra te confirmer la qualité de ses cours

coucou !il faut demandé a luce et attendre sa réponse sans sa réponse personne peut t aidé !t inquiete pas luce réponds toujours aux mail et comme c est sa rentré aujourd hui je souhaite une très bonne rentrée !@Luce38 ta rentrée c étais comment?

Coucou steph974
J'espère que tu vas bien !
Pour moi tout s'est bien passé, j'ai vraiment une chance incroyablement immense. Je te raconterai ça en détail en MP.
A très vite Stéphanie, ça me fait beaucoup d'émotion de te relire.

Coucou les fiches de luce ne sont plus disponibles gratuitement. Tu pourras eventuellement prendre des cours avec elle (franchement je te conseille car j'ai suivi ses cours et sont super)
Quelqu'un te donnera son site car je l'ai pas
Donc voila bon courage pour ton cap bisou et j'adooooooreeee ton avatar

voilà son site http://www.cfce38.fr/9-boutique.html
je confirme ce que soraia a dit les cours sont super top et c est juste ce qu il faut apprendre pour le cap !

Oui effectivement c'est payant mais tu as la facilité de paiement et surtout tu auras pas besoin de prendre des livres à coté, juste avec ses cours c'est nickel, tu as un suivi tout au long de ton apprentissage et également la pratique...au moins tu es sure, le jour de ton examen tu seras prête et tu l'auras plus facilement... j'ai suivi ses cours et beaucoup d'entre nous l'a suivi également et on pourra te confirmer la qualité de ses cours

Merci soraia et steph974 pour vos témoignage très touchants.
Je vous rejoints parfaitement dans ce que vous dites car c'est vraiment très juste et pure et pas de la publicité vide de sens. D'ailleurs je ne fais jamais de publicité ici et pourtant c'est plein car la qualité de nos cours et notre haut niveau de professionnalisme parlent facilement.
Merci les filles très sincèrement pour vos témoignages, ça fait très plaisir.
A bientôt !

Coucou tout le monde ça va ? aujourd'hui c'est la rentrée des classes !! super !!!! sauf que .... je crois que j'ai envoyé mon fils un jour avant...... on a eu un gros doute tout à l'heure avant qu'il prenne le bus (c'est une seconde pro de commerce), sur le papier on dirait plutôt que c'est la rentrée des profs.... bah au pire il a des sous il reviendra en train :D mais je me suis rattrapé et je l'ai pris en photo !!! je ne ratterais jamais une photo de la rentrée des classes !!!!
bisous d'une maman un peu paumée dans les dates de la rentrée.......

CC! Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes!. Une petite pensé à Luce38 qui doit être aux anges et à qui je souhaite une belle réussite méritée. A celles qui ont envoyé leur enfant à l'école trop tôt, à celles qui vont avoir un peu de temps libre, et à celles qui commencent un nouveau travail ou qui se lance dans leurs étude cette année. Pour ma part je reprends sur le terrain jeudi, armes et spatules à la main. gros bisous à toutes.:)

CC! Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes!. Une petite pensé à Luce38 qui doit être aux anges et à qui je souhaite une belle réussite méritée. A celles qui ont envoyé leur enfant à l'école trop tôt, à celles qui vont avoir un peu de temps libre, et à celles qui commencent un nouveau travail ou qui se lance dans leurs étude cette année. Pour ma part je reprends sur le terrain jeudi, armes et spatules à la main. gros bisous à toutes.:)
Ouais je me suis gouré royal avec Max ! c'est demain sa rentrée !! il est revenu en train, dans son beau costume, avec son beau cartable, il a à peine marmoné et s'est replongé au lit..... au moins il connait le chemin pour demain !! ha ma petite Topesthetik toi aussi c'est ta rentrée ! tu vas faire chauffer les pots de cire et dégainer la pince à épiler !!! gros bisous

emma58 t'as l'air d'avoir la patate c'est super!
j'espere que t'as passé de bonnes vacances et je vois que tes regonflée à bloc yes!
pr le pedifish 12€ les 15 min ca va....mais 15min c'est pas assez.... et est ce qu'il y avait un modelage derriere? lol
je pense le proposer à 30€ env..les 30min (mais avec soin derriere dc duree du soin env 1h..... faut pas abuser non plus lol)
et pr leur remuneration.....là ils sont en congé payé MDR et je les bichonne mes bébés:D

coucou ticha merci, oui j'ai la pêche ou..patate !! j'espère que j'ai raison et que je ne serais pas déçue!!(j'attends un rdv très important!) bref, c'est un peu H.S

pour les tarifs, il y avait aussi 20€ les 30 mn mais c'était sans modelage, sans soin !!
allez bichonne bien tes ti poissons, je pourrais venir te voir l'année prochaine quand ma fille sera à Montpellier! bisous;)

salut les filles !! bonne rentrée à toutes et bon courage pour cette nouvelle année remplie de livres de travail , de pratique.... !! allez c'est reparti .....:D

bon vivie337 c'est bien , tu as mis en condition ton fils pour demain!! c'était la répétition avant le jour J !!hi!hi! bon, je pense que ton fils n'aura pas eu le même humour que nous!
moi j'ai oublié de remettre ma fille à l'école cette après midi !! lol !!!! du coup, elle était en retard !!

bonne rentrée pour Luce38 avec plein d'élèves et merci encore pour tes cours! je me replonge dessus cette année...j'ai commencé par la bio...c'est ce que je préfère!

topesthetik bonne rentrée à toi aussi.!! attention, j'espère que tu as bien rechargé tes batteries, car j'arrive bientôt.....:p:fou: bisous ma poule !!hi!hi!hi!!!

bonne journée à lolitea08 avec ta puce au zoo! j'ai trouvé super, surtout les gorilles , très émouvant et impressionnant !

bisous à toutes;)

sacré vivie c'est vrai que parfois certains lycée donnent la date de rentrée en juin sur un petit papier si tu le perds aprés on ne sais plus quand on reprend

c'est bien que ton fils est partis ce coucher il en rigolera avec vous et tes clientes tu as du monde en ce moment

sabrina , franem , steph , emma , combien de fois entrainez par semaine ou par moi sur vos modéles

luce et calou c'est le jour j de votre rentrée sa s'est bien passé

soraia comment va tu ,,
ibulle tu avance bien dans ta formation cool que tu es fait des stages , sinon quand a moi sa va bien je lis mes bouquins une page chaque jour on apprends toujours avec ces livres d'esthétique
bonjour a tout le monde

sacré vivie c'est vrai que parfois certains lycée donnent la date de rentrée en juin sur un petit papier si tu le perds aprés on ne sais plus quand on reprend

c'est bien que ton fils est partis ce coucher il en rigolera avec vous et tes clientes tu as du monde en ce moment

sabrina , franem , steph , emma , combien de fois entrainez par semaine ou par moi sur vos modéles

soraia comment va tu ,,
ibulle tu avance bien dans ta formation cool que tu es fait des stages , sinon quand a moi sa va bien je lis mes bouquins une page chaque jour on apprends toujours avec ces livres d'esthétique
bonjour a tout le monde
coucou milvana j ai fais ma rentrée aujourd hui au niveau des épilations ,j ai fais une épilation sur ma fille sourcil +aisselle +demi jambe à la cire pelable en 20min chrono et je me suis épilé les demi jambes mon dieu que j ai eu mal :eek: en plus ma fille rigolais en voyant ma tete lol!
il faut que je m entraîne une fois par semaine entre épile et soins du visage etc...
vivie tu ma fais rigolé avec ton message !

bonsoir à toutes!
je "sèche" sur les peaux grasses.... ahahah.
en soins vous faites quoi?
-soins quotidiens? quoi comme principes actifs?
- Soins périodiques? idem PA?
- Cure avec ampoules? PA?

bisous!

Merci beaucoup topesthetik
Votre message me touche énormément. Effectivement c'est un bonheur immense de voir nos élèves dans les salles et une joie infinie de leur parler. Pour moi c'est un rêve d'enfant aussi ancien que le monde qui vient de prendre tout son sens.
Bon courage à vous aussi pour la reprise et je vous souhaite avec émotion beaucoup de clientes et effectivement du coup beaucoup de spatules à la main.
A bientôt !

salut les filles !! bonne rentrée à toutes et bon courage pour cette nouvelle année remplie de livres de travail , de pratique.... !! allez c'est reparti .....:D

bon vivie337 c'est bien , tu as mis en condition ton fils pour demain!! c'était la répétition avant le jour J !!hi!hi! bon, je pense que ton fils n'aura pas eu le même humour que nous!
moi j'ai oublié de remettre ma fille à l'école cette après midi !! lol !!!! du coup, elle était en retard !!

bonne rentrée pour Luce38 avec plein d'élèves et merci encore pour tes cours! je me replonge dessus cette année...j'ai commencé par la bio...c'est ce que je préfère!

topesthetik bonne rentrée à toi aussi.!! attention, j'espère que tu as bien rechargé tes batteries, car j'arrive bientôt.....:p:fou: bisous ma poule !!hi!hi!hi!!!

bonne journée à lolitea08 avec ta puce au zoo! j'ai trouvé super, surtout les gorilles , très émouvant et impressionnant !

bisous à toutes;)

Coucou emma58
Merci beaucoup pour ton message ! J'espère que tu vas bien.
Tu as parfaitement raison de te replonger dans les révisions car cette année, c'est la bonne.
A bientôt !

bonsoir à toutes!
je "sèche" sur les peaux grasses.... ahahah.
en soins vous faites quoi?
-soins quotidiens? quoi comme principes actifs?
- Soins périodiques? idem PA?
- Cure avec ampoules? PA?

bisous!
soins quotidiens : matin nettoyage au gel moussant+lotion+creme de jour matifiante et le soir : demaquillage au lait (2X)+lotion +creme soir (en PA tu as le camphre, l'argile verte, le pamplemousse , aigremoine, arnica (sisi je t'assures lol),bardane,citron, fraise, framboise,lavande ect.....
soins periodiques : gommage mecanique +masque terreux à l'argile

coucou ticha merci, oui j'ai la pêche ou..patate !! j'espère que j'ai raison et que je ne serais pas déçue!!(j'attends un rdv très important!) bref, c'est un peu H.S

pour les tarifs, il y avait aussi 20€ les 30 mn mais c'était sans modelage, sans soin !!
allez bichonne bien tes ti poissons, je pourrais venir te voir l'année prochaine quand ma fille sera à Montpellier! bisous;)
t'as interet de venir me voir si t'es sur montpellier!!!:cool:

soraia comment va tu ,,
bonjour a tout le monde

Merci milvana
Pour moi ça s'est extrêmement bien passé et le premier pas est bien franchi ! Je souhaite la même chose pour calou29 qui mérite tant et à qui je souhaite aussi beaucoup de tonnes de bonheur avec les élèves.
J'espère que tu vas bien Milvana !
A bientôt !
J'en profite pour faire un petit coucou à lolitea08 je vais t'envoyer des choses à la fin de cette semaine. Bon courage et surtout on s'accroche !

coucou Luce38!
contente que ta rentrée se soit bien passée!
di moi je suis allee sur ton site pour voir les formations modelage corps et cie...mais sur le coup je fais ma blonde j'ai pas trouvé de detail ni les tarifs.:oops:
peux tu eclairer ma lanterne STP?

Retour