Coucou emma58! merci pour ce si gentil message! j'espère que tout vas bien pour toi! gros bisous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou emma58! merci pour ce si gentil message! j'espère que tout vas bien pour toi! gros bisous

milvana pole emploi ils doivent avoir tellement d'abandon et de personnes qui ne font rien en formation, qu'ils sont méfiants, car la quand je lui ai dit que j'avais mon CAP, elle me parle du BTS, de la formation corporelle, en gros elle me dit je peux tout vous financer du moment ou vous avez une promesse même si elle est bidon!! alllééélllluuuuiiiaaaaaaa
elle doit voir aussi, que je me bouge le cul, je fais de inventaires de m**** pr me faire un peu d'argent, je lui ai dit que j'avais RDV a la CMA, et je lui ai dit que je cherchais tjs un mi temps, dans 'nimporte quel domaine, et que j'avais postulé...
on verra bien, je me demande si ou j'allais en stage va me faire une promesse car elle avait deja peur que je m'installe...
j'irais quand même voir la semaine prochaine!!j’espère que le discours de pôle emploi ne vas pas changer par contre... je reste méfiante! ^^
On va toutes débarquer chez topesthetik haha, j'y vais aussi, mais je ne sais pas encore si je vais y'aller le jeudi ou vendredi!!!
laet57600 c'est génial, elles ont de la chances les élèves!!![]()
super merci!!!!!!!!!!tiens voila sur la pose de masque créme pour les mains parcontre il deux une fiche sur la manucure et masque pieds mins de calou29
emmilly a dit:Bonsoir les filles, j’ai réussi à récupérer jusqu’à la page 2000…..mais plus de forces pour lire . Mais avant d’aller dormir, je voulais savoir si vous connaissez la marque OLIGODERMIE ?
J’ai déjà fait les démarches pour travailler en Autoentrepreneur à domicile, j’ai tout le matériel, j’attend mon N° Siret et mon colis avec le Lucas et le Thalasso pieds et c’est tout, mais je ne sais pas encore avec quelle marque je vais faire mes soins visage. Perron Rigot pour les épil, make up forever pour maquillage, peggy sage manucure …etc etc mais pour les soins visage …là … je bloque. Avez-vous une idée sur les produits Oligodermie ?![]()
Coucou j espère que tu as passée de très bonne vacances ! c est dur dur de se remettre dans les révisionssamanue je suis super contente que tes cours se passent bien et que ton homme soit revenu. Je suis rentrée de vacances hier soir, et franchement je n'ai pas du tout envie de me mettre aux révisions. Il va falloir que je me secoue.
@ milvana merci pour ton gentil mot. J'avais vu que tu avais des fiches de Calou sur les parfums, peux-tu me les envoyer ?
gros bisous à toutes les copinettes Ibulle, emma58, STRASS33, vivie337, steph974, soraia, lolitea08, Jessica8883, elodiepapillon02, Barbinou, sabrina80, et à toutes les autres dont j'ai oublié les pseudo. Il va falloir que je fasse un saut sur le post de 2013 voir les nouvelles filles.
Je viens de voir ton mot!!! Oh oui oui oui pour octobre!Coucou les nenettes ça va bien ce matin ?
Je bosse toujours à fond les cours, j ai toujours très peur de pas être compréhensible , que ça les barbe ...
emma58 essaies pendant qu il dort de le mettre dans un carton ... Moi des fois .... Je te mp loi
@elodiepapillon t en es ou toi ? T as du tag ou tu continue tes études ? J suis pas allée chez mes parents encore pour les journaux !
J irai aujourd'hui hui ou dans le week-end end, je te poste tout début de semaine !
Les filles je me suis abonnée aux nouvelles esthétique j aime bien ils sont complets , intéressant ... En plus 24 € la version digital ça va !
@jessica883 je t envoie un SMS tout à l heure on se cale un rdv dans octobre et on se mange un morceau sur Annecy ? Sans mes enfants !!!!
Bisous a toutes je vous souhaite une agréable journée