referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour à toutes! je suis en ce moment sur les soins des mains. mes cours sont bien expliqués mais je suis toujours à la recherche de protocoles supplémentaires. même en faisant une recherche dans les forums je ne trouve rien mais je sais qu'il en existe beaucoup! alors je suis preneuse de vidéos, de fichiers texte ou de photos! merci d'avance!

vivie337 t es un amour si seulement mes yeux avaient ce pouvoir magique ça serait trop cool ....
Je peux plus mettre de j aime c est frustrant mais soraia tu m à bien fait rigoler !...
@jessica883 ca va ? Je ne te lis plus t es sur l autre post ? j espérés que ça va bien je te SMS demain matin !
J suis nazie journée merdique, pas beaucoup vendu, par contre bien vendu les autres gammes lolnet équipe super sympa, j ai trop bien aime les filles ....aller je vous embrasse fort
Pas vivie337 j ai aussi reçu la sacré hier, mais je bosse quasi pas chez moi, faut que je les appelle car en plus j suis à domicile donc j énergie vais pas payer pour la musique des gens .... Bref va encore falloir téléphoner, faire des courriers .... J adore moi qu aime pas la paperasse j suis servie, en au rsi faut tou leur envoyer ordonnance presque le t
Ici et de caisse.... Ils me saoul ils mettent trois plombés à te rembourser ..... Bref j vais tout cramer ces pût..... De papiers
Sur ce bonne nuit les poulettes

milvana pole emploi ils doivent avoir tellement d'abandon et de personnes qui ne font rien en formation, qu'ils sont méfiants, car la quand je lui ai dit que j'avais mon CAP, elle me parle du BTS, de la formation corporelle, en gros elle me dit je peux tout vous financer du moment ou vous avez une promesse même si elle est bidon!! alllééélllluuuuiiiaaaaaaa
elle doit voir aussi, que je me bouge le cul, je fais de inventaires de m**** pr me faire un peu d'argent, je lui ai dit que j'avais RDV a la CMA, et je lui ai dit que je cherchais tjs un mi temps, dans 'nimporte quel domaine, et que j'avais postulé...
on verra bien, je me demande si ou j'allais en stage va me faire une promesse car elle avait deja peur que je m'installe...
j'irais quand même voir la semaine prochaine!! :) j’espère que le discours de pôle emploi ne vas pas changer par contre... je reste méfiante! ^^

On va toutes débarquer chez topesthetik haha, j'y vais aussi, mais je ne sais pas encore si je vais y'aller le jeudi ou vendredi!!!

laet57600 c'est génial, elles ont de la chances les élèves!! :p

en faite c'est dommage ta conseillére en du en voir de toute les couleurs car certains chomeur ont du trouvé des excuses bidon pour ne pas reprendre le boulot ,, ou ne pas allez a des offres d'emplois que l'anpe proposé du coup toi qui etait de bonne volonté elle ne t'a pas cru quand tu lui a dit que tu préparer ton cap en candidat libre elle a du ce dire oui c'est sa ,, ou peut elle apprendre les cours théorique qui lui apprendra la pratique du coup elle t'a mis dans le méme paniers que les autres
elle t'a pas pris au serieux quand tu lu disait que tu fesais des stages et que tu passé ton diplome du coup que la tu as reussis elle doit s'en vouloir de ne pas avoir tendu la mains plutot car des personnes motivé comme toi il en a trés peut
regarde je connais une esthéticienne qui a eu un financement car elle avait des problémes de dos son employeur lui a proposé une formation elle a fait esthétique n'a pas eu son diplome elle ne souhaite pas le repasser elle plus trop l'esthétique quelle gachis franchement

en tout cas grace a toi tu lui a prouvé que l'on peut reussir en candidat libre et ce montrera plus a l'ecoute quand une personne aura comme projet de s'inscrire en candidat libre

croisons les doigts pour la promesse d'embauche

Bonjour les filles !
Je vous souhaite un bon dimanche , en lançant une petite question sans grande importance mais ce sont tjrs les détails qui font la finition la meilleure ;)
Quelle est votre habitude concernant l'ordre des produits à poser en cas de maquillage visage après la base . Il me semble que les correcteurs viennent avant tout fond de teint , mais ne vont ils pas se fondre et être déplacés lors de l'application du FDT ? S'ils sont après, selon le FDT ( fluide, compact, etc ) , resteront ils aussi efficaces que discrets ? Et que dire des correcteurs ( vert, jaune, bleu, anti-cernes, pour resculpter ... ) lorsqu'il n'est question que d'une crème teintée ?
Voilà voilà.... Merciiiii

coucou tout le monde,

purée sa fais un moment que je suis pas venu sur ce post j'ai plus les alertes lol du coup je pensais que tout le monde avait lâcher le fofo.

en faite tout le monde est cacher ici ;) samanue, STRASS33, vivie337, milvana et les autres... COUCOU

soraia, sabrina80, elodiepapillon02, je vois qu'il y a rencard chez topesthetik lol vous y allez quand la pauvre sylvie j'ai même pas eu le temps d'allez lui faire un coucou pendant les vacances; honte a moi

je ne sais pas encore quand j'y vais...
en plus je crois que mon embrayage va casser il fait des drôles de bruit et devient dur, et comme ça m'est deja arrivé, je crois que ça recommence...
j'attends la casse et je verrais, car si j'ai pas de voiture, je suis perdue!!

coucou Ibulle voici mon protocole maquillage:

base hydratante
base selon teint : jaune, orange, jaune, verte ....
teint: en gnle j 'en mélange deux pour avoir une bonne teinte
correcteur
poudre
sculteurs
yeux
levre
bouche
repoudre et mets une touche de vaporisateur pour fixer
voilà bichette d'autre feront mieux , celui là n'est que le mien bisous

Bonsoir les filles, j’ai réussi à récupérer jusqu’à la page 2000…..mais plus de forces pour lire . Mais avant d’aller dormir, je voulais savoir si vous connaissez la marque OLIGODERMIE ?
J’ai déjà fait les démarches pour travailler en Autoentrepreneur à domicile, j’ai tout le matériel, j’attend mon N° Siret et mon colis avec le Lucas et le Thalasso pieds et c’est tout, mais je ne sais pas encore avec quelle marque je vais faire mes soins visage. Perron Rigot pour les épil, make up forever pour maquillage, peggy sage manucure …etc etc mais pour les soins visage …là … je bloque. Avez-vous une idée sur les produits Oligodermie ? :aide:

emmilly a dit:
Bonsoir les filles, j’ai réussi à récupérer jusqu’à la page 2000…..mais plus de forces pour lire . Mais avant d’aller dormir, je voulais savoir si vous connaissez la marque OLIGODERMIE ?
J’ai déjà fait les démarches pour travailler en Autoentrepreneur à domicile, j’ai tout le matériel, j’attend mon N° Siret et mon colis avec le Lucas et le Thalasso pieds et c’est tout, mais je ne sais pas encore avec quelle marque je vais faire mes soins visage. Perron Rigot pour les épil, make up forever pour maquillage, peggy sage manucure …etc etc mais pour les soins visage …là … je bloque. Avez-vous une idée sur les produits Oligodermie ? :aide:

Moi je connai pas cett marque :s
Marria galland c bien pour le visage ;) Mary cohr aussi

Bonjour les filles ! ça va ? aller hop c'est lundi c'est reparti !! j'ai maquillé mes deux mariées samedi ainsi que leurs invités, punaize j'ai kiffé grave :D elles étaient trop belles !!!!
MUFE et PARIS BERLIN que du bonheur comme maquillage.
Je reviens vous lire plus tard, j'ai manqué quelques pages !! gros bisous !

samanue je suis super contente que tes cours se passent bien et que ton homme soit revenu. Je suis rentrée de vacances hier soir, et franchement je n'ai pas du tout envie de me mettre aux révisions. Il va falloir que je me secoue.
@ milvana merci pour ton gentil mot. J'avais vu que tu avais des fiches de Calou sur les parfums, peux-tu me les envoyer ?
gros bisous à toutes les copinettes Ibulle, emma58, STRASS33, vivie337, steph974, soraia, lolitea08, Jessica8883, elodiepapillon02, Barbinou, sabrina80, et à toutes les autres dont j'ai oublié les pseudo. Il va falloir que je fasse un saut sur le post de 2013 voir les nouvelles filles.

samanue je suis super contente que tes cours se passent bien et que ton homme soit revenu. Je suis rentrée de vacances hier soir, et franchement je n'ai pas du tout envie de me mettre aux révisions. Il va falloir que je me secoue.
@ milvana merci pour ton gentil mot. J'avais vu que tu avais des fiches de Calou sur les parfums, peux-tu me les envoyer ?
gros bisous à toutes les copinettes Ibulle, emma58, STRASS33, vivie337, steph974, soraia, lolitea08, Jessica8883, elodiepapillon02, Barbinou, sabrina80, et à toutes les autres dont j'ai oublié les pseudo. Il va falloir que je fasse un saut sur le post de 2013 voir les nouvelles filles.
Coucou j espère que tu as passée de très bonne vacances ! c est dur dur de se remettre dans les révisions ;)!bisou

Coucou les nenettes ça va bien ce matin ?
Je bosse toujours à fond les cours, j ai toujours très peur de pas être compréhensible , que ça les barbe ...
emma58 essaies pendant qu il dort de le mettre dans un carton ... Moi des fois .... Je te mp loi
@elodiepapillon t en es ou toi ? T as du tag ou tu continue tes études ? J suis pas allée chez mes parents encore pour les journaux !
J irai aujourd'hui hui ou dans le week-end end, je te poste tout début de semaine !
Les filles je me suis abonnée aux nouvelles esthétique j aime bien ils sont complets , intéressant ... En plus 24 € la version digital ça va !
@jessica883 je t envoie un SMS tout à l heure on se cale un rdv dans octobre et on se mange un morceau sur Annecy ? Sans mes enfants !!!!
Bisous a toutes je vous souhaite une agréable journée
Je viens de voir ton mot!!! Oh oui oui oui pour octobre!
Bisous ma belle

Retour