Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mééééééheuuuu!!!!fais pas ta chiante viens en avril!!! en plus il fera moins froid!!Moi aussi ça m'aurait intéressée mais avril ça fait trop loin quand même ...
oui je suis d'accord mais là c'est le soin corps....avril c trop loin car c fin avril début mai.
Au moin en février on a tout le temps pour s'entraîner bec de bonne méthode.
amandine a dit:Coucou les filles
Alors en novembre je vais faire la formation soins du corps chez notre cher Luce et en février j'aimerai y aller pour faire la formation cap car je le passe en 2013si ça Interaisse des filles pour février faite moi signe
Gros bisous
Ca va bien ET TOI? Car tu es toujours la première à te soucier des autres, mais toi comment ça va?
Gros bisous et merci pour tes petits mots toujours réconfortants
bonjour tout le monde
sabrina courage tot ou tard tu aura ton logement ton cap esthétique et tu pourra te consacré a l'esthétique le temps de la galére sera partie tu aura surmonté tout ces soucis tu te sentira plus forte en te disant que tu as eu du courage
pouis c'est bien que tu es chez ta maman au moins tu es pas seule tu as une présence méme si parfois tu as ce besoin d'etre seul au moins tu partage cet épreuve avec ta mére car si ont t'aurais relogé a la chambre de bonne comment trouvé le moral plus de maison rien on t'envoye dans une chambre de bonne
lolitea c'est vrai que l'esthétique ou méme la coiffure les places sont bouché mais tu peut trouver tu trouvera un poste dans un institut c'est vrai que quand on est la chez soit a rien a faire on perds patience en ce disant mince quand je vais épiler et maquillé
tu as encore plein de technique a apprendre en esthétique ,,tot ou tard tu aura un patron qui t'offfira cet chance la tu pourra apprendre et t'"epanouir dans l'esthétique
il est encore trop tot pour partir dans l'autre monde,, tu as encore plein de technique a apprendre en esthétique et tu transmettra ton savoir faire a d'autres personne j'en suis sur
ticha ravis de te voir et les affaires sa marche en ce moment bonjour aux petits poisson ,,
soraia sa va bien a l'institut
vivie et tes clientes sa va tu épile en, ce moment que fais tu de beau
franem comment sa va
elodie jessica ,, ibulle ,samanue , emma , steph ,, topesthétik , martine , calou , strass
comment allez vous
bonjour a tout ceux que j'ai oublié
, à 1 prochaine fois ! Ah oui ça m'intéresserais moi ! Mais je n'ai pas encore appeller l'école de Luce pour avoir les tarifs....
il y a le gommage après le démaquillage (chimique ou mécanique, ou à peluche)Bonjour les filles, je voulais poser une question , si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool, alors le protocole pour le soin du visage est bien celui ci ? :
Démaquillage au lait ou lotion
Epilation des sourcils
Pulvérisation type Lucas C.
Modelage :
(Effleurage des muscles pauciers du cou,muscles cléïdo mastoïdiens,de l'ovale du visage
Etirement de la nuque,effleurage du muscle de la houppe du menton,de l'orbiculaire des lèvres et muscles zygomatiques,du transverse du nez et des dilatateurs des narines,des muscles releveurs et orbiculaire des yeux,
Effleurage des masséters et orbiculaire des yeux,des paupières, pianotements en cercles,pressions circulaires pointées,
Etirement du sourcilier,effleurage du pyramidal,des frontaux et temporaux,effleurage final)
Pose du masque avec feuilels de collagènes sous les yeux
Application de la crème de soin.
C'est bien ça et ensuite pour peaux grace, atone etc on ajoute ou supprime des choses?? Merci beaucoup
oui en effet pour ton type de peau concernant le modelage, tu feras des gros pincements jacquets pour la peau grasse, des battage et fouettage pour peau atone etc etcBonjour les filles, je voulais poser une question , si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool, alors le protocole pour le soin du visage est bien celui ci ? :
Epilation des sourcils
Modelage :
(Effleurage des muscles pauciers du cou,muscles cléïdo mastoïdiens,de l'ovale du visage
Etirement de la nuque,effleurage du muscle de la houppe du menton,de l'orbiculaire des lèvres et muscles zygomatiques,du transverse du nez et des dilatateurs des narines,des muscles releveurs et orbiculaire des yeux,
Effleurage des masséters et orbiculaire des yeux,des paupières, pianotements en cercles,pressions circulaires pointées,
Etirement du sourcilier,effleurage du pyramidal,des frontaux et temporaux,effleurage final)
C'est bien ça et ensuite pour peaux grace, atone etc on ajoute ou supprime des choses?? Merci beaucoup
il te manque un deuxième appareilBonjour les filles, je voulais poser une question , si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool, alors le protocole pour le soin du visage est bien celui ci ? :
Démaquillage au lait
plus lotion
Epilation des sourcils
Modelage :
A oui? Quel appareil ? Dans le déroulement du soin Karis c'est ce que j'ai .. merciil te manque un deuxième appareil
Bonjour les filles, je voulais poser une question , si quelqu'un pouvait me répondre ce serait cool, alors le protocole pour le soin du visage est bien celui ci ? :
Epilation des sourcils
Modelage :