bonjour tout le monde
sabrina courage tot ou tard tu aura ton logement ton cap esthétique et tu pourra te consacré a l'esthétique le temps de la galére sera partie tu aura surmonté tout ces soucis tu te sentira plus forte en te disant que tu as eu du courage
pouis c'est bien que tu es chez ta maman au moins tu es pas seule tu as une présence méme si parfois tu as ce besoin d'etre seul au moins tu partage cet épreuve avec ta mére car si ont t'aurais relogé a la chambre de bonne comment trouvé le moral plus de maison rien on t'envoye dans une chambre de bonne
lolitea c'est vrai que l'esthétique ou méme la coiffure les places sont bouché mais tu peut trouver tu trouvera un poste dans un institut c'est vrai que quand on est la chez soit a rien a faire on perds patience en ce disant mince quand je vais épiler et maquillé
tu as encore plein de technique a apprendre en esthétique ,,tot ou tard tu aura un patron qui t'offfira cet chance la tu pourra apprendre et t'"epanouir dans l'esthétique
il est encore trop tot pour partir dans l'autre monde,, tu as encore plein de technique a apprendre en esthétique et tu transmettra ton savoir faire a d'autres personne j'en suis sur
ticha ravis de te voir et les affaires sa marche en ce moment bonjour aux petits poisson ,,
soraia sa va bien a l'institut
vivie et tes clientes sa va tu épile en, ce moment que fais tu de beau
franem comment sa va
elodie jessica ,, ibulle ,samanue , emma , steph ,, topesthétik , martine , calou , strass
comment allez vous
bonjour a tout ceux que j'ai oublié