referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc!je crois qu il faut aussi sans silicone aussi mais je sais plus !
l inconvénient du lissage c est qu il donne des pellicules peut etre sa va dépendre des personnes mais moi c était horrible même ma fille a fait les frais ,du coup je me tate pour en fait un autre !
n oubliez pas il faut aussi l entretenir avec un shampooing et l apres shampoing et un serum !!
le mien j ai pris ici http://www.lissage-intense.net/

Merci du conseil, j'y ai pensé et de toute façon je n'aurai pas le choix car c'est une seule pièce :)
Rooo mince pour ta jambe c'est chiant ca, tu peux pas reprendre d'anti inflammatoire ?
Le masque au chocolat c'est de quelle marque ??
Bon courage ma belle
bisous
je tourne aux anti inflammatoires mais je veux pas en prendre trop non plus...
pr le masque je l'ai acheté chez equipement -esthétique là :
http://www.equipement-esthetique-shop.com/gommage-exfoliation.htm
semaine pro j'essaie celui à l'orange :D(peaux mixtes à grasse aussi)

Merci Steph pr l'info, j'ai tellement de chance, que je vais avoir droit aux pellicules!!!! lol!
merci Flaya, je vais aller voir...qui te le fait?? tt seule??

De rien ;)
C'est pour ma mère et c'est moi qui lui fait, je prends le HGS et elle en était très satisfaite donc je reprends le meme ;)
N'hésites pas si des fois je peux t'aider :)

Les filles petit hs est ce que je peux prendre du Voltarene en médoc ou pas ? c est pas trop fort j arrive plus à tendre la jambe tellement j ai mal.......

Les filles petit hs est ce que je peux prendre du Voltarene en médoc ou pas ? c est pas trop fort j arrive plus à tendre la jambe tellement j ai mal.......

Oh mince ma belle, je suis vraiment désolé pour toi, c'est bizarre que tu es si mal non ?
je peux pas t'aider pour le voltarene je ne connais pas
courage !

ticha a dit:
hello les gazelles!
non ma jambe va pas mieux j'ai l'impression d'avoir une perpétuelle crampe dans toute la jambe (en moins fort sauf par moment ou ca fait vraiment comme une crampe et là j'avoue j'ai la larmette au coin de mon oeil...:oops:) bref je suis un coincoin boiteux...mais je me plaind pas....c'etait hier lol aujourd'hui je subis et je garde le moral:fou:
Flaya02 qd tu vas reprendre les ongles installes dans la meme piece ta table de soins comme ca tu fais deja ta pub pour les epil, soin visage ect...
en parlant de soin visage mon pote va "réduire" sa barbe il m'a demandé si ca posait pb je lui ai expliqué le pour et le contre MDR donc il va la raccourcir mais pas la couper (et merde! PDR)
et moi je me la laisse pousser MDR ...nennnn je plaisante! juste pr dire j'ai testé le masque exfoliant chauffant au chocolat c'est de la balle! voilà je l'ai dit lol

Oooooohhhh mon petit canard boiteux ! Je deg pour ta jambe purée mais ça fait mal de se faire enlever les varices ça craint !!!!
Bon courage et au repos !!!!

Retour