elodiepapillon02
Membre Populaire
tu vas l'acheter ou??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai mon ordi !! j'ai mon ordi !! punaize il va super méga vite !!!! youpiiiiii !!!!! me revoilà gnarf gnarf gnarf![]()
je tourne aux anti inflammatoires mais je veux pas en prendre trop non plus...Merci du conseil, j'y ai pensé et de toute façon je n'aurai pas le choix car c'est une seule pièce
Rooo mince pour ta jambe c'est chiant ca, tu peux pas reprendre d'anti inflammatoire ?
Le masque au chocolat c'est de quelle marque ??
Bon courage ma belle
bisous
je tourne aux anti inflammatoires mais je veux pas en prendre trop non plus...
pr le masque je l'ai acheté chez equipement -esthétique là :
http://www.equipement-esthetique-shop.com/gommage-exfoliation.htm
semaine pro j'essaie celui à l'orange(peaux mixtes à grasse aussi)
Merci Steph pr l'info, j'ai tellement de chance, que je vais avoir droit aux pellicules!!!! lol!
merci Flaya, je vais aller voir...qui te le fait?? tt seule??
j'ai vu celui ci http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE-LISSAGE-PERMANENT.html 22€ mais vu ma tignasse il va m'en falloir 2!
t'en penses quoi?
Les filles petit hs est ce que je peux prendre du Voltarene en médoc ou pas ? c est pas trop fort j arrive plus à tendre la jambe tellement j ai mal.......
faut que je me renseigne sur les différents, et je verrais après, car la, je suis paumée...^^Ca c'est un lissage permanent c'est différent du lissage brésilien ! Me demande pas la différence lol
faut que je me renseigne sur les différents, et je verrais après, car la, je suis paumée...^^
ticha a dit:hello les gazelles!
non ma jambe va pas mieux j'ai l'impression d'avoir une perpétuelle crampe dans toute la jambe (en moins fort sauf par moment ou ca fait vraiment comme une crampe et là j'avoue j'ai la larmette au coin de mon oeil...) bref je suis un coincoin boiteux...mais je me plaind pas....c'etait hier lol aujourd'hui je subis et je garde le moral
Flaya02 qd tu vas reprendre les ongles installes dans la meme piece ta table de soins comme ca tu fais deja ta pub pour les epil, soin visage ect...
en parlant de soin visage mon pote va "réduire" sa barbe il m'a demandé si ca posait pb je lui ai expliqué le pour et le contre MDR donc il va la raccourcir mais pas la couper (et merde! PDR)
et moi je me la laisse pousser MDR ...nennnn je plaisante! juste pr dire j'ai testé le masque exfoliant chauffant au chocolat c'est de la balle! voilà je l'ai dit lol