referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lol !!! je sais..... suis pas si blonde mdr ma loute!! !!!! topesthetik mais les autres 22 W ça chauffe ??? (là! suis un peu blonde!!!!) parce qu'il y a une différence de prix !
sinon, comment tu vas ????????????,:)

tu en penses quoi de cette lampe , toi???????

Pourquoi tu veux une loupe ma belotte. Si tu mets une lampe genre croco de chez ikea ou lumière du jour avec des lunettes loupes genre binocles sur le bout de ton nez ça le fait? Tu bondis je te le dis moi. J'assume. Mais oui.

Emma, pourquoi t'as besoin 1 lampe loupe ? C'est de moins en moins utilisé en institut maintenant, je pense que c'est juste pr la théorie. A mon avis, si tu trouve 1 institut qui a ca, tu peux demander de le voir (si ton but est de savoir m'utiliser)
pour mieux voir mon enfant PDR
je suis dans le meme cas qu' emma58 lol c'est plus pratique pr les p'tits poils rebelles, les points noirs ect...

Coucou les poulettes !! Comment ça va ?
Félicitation Jozzie43 pour ton cap ! C'est super tu dois être soulagé !!!
ticha ma chérie !!! Merde j'espère qu'il vont te soulager la douleur !! Ça me fait mal pour toi !! Grosse pensée et gros bisous !
franem gros bisous et profite de ta semaine de céliba !!! Les filles ont raison ! Profite pour faire toute les choses que tu n'as pas le temps de faire !
topesthetik ça va ?
samanue vivie337 gris bisous à vous c'est toujours un plaisir de vous lire !
milvana comment vas tu ?
soraia ma bichette ! Ça été le boulot ? Ça y est ta reçu du matos !
CC Sabrina. Je fonctionne à 50% donc ça va. Je me lève plus tôt, je prends plus de temps pour me laver;:p ect En mode "suis en panne". Et toi??????????

Je te suis Flaya02 mais pour me mettre dans mon canapé ;)
sabrina80 ma louloutte!!! le doc m'a soulagé dc c'est cool... je revis lol
à domani les gazelles!! faites de beaux reves en couleur! et bisous baveux.....sur la fesse gauche mouhahaha :D si vous etes sages demain...ca sera la droite! hihihi ok je sors ;)
bonne nuitée!!!!!:brunette:

topesthetik a dit:
CC Sabrina. Je fonctionne à 50% donc ça va. Je me lève plus tôt, je prends plus de temps pour me laver;:p ect En mode "suis en panne". Et toi??????????

Rroooooo ma pauvre chérie ! Fait attention à toi quand même !
Oui moi ça va ! J'ai repris le boulot aujourd'hui après ma semaine d'arrêt maladie et ben ça m'a bien soûlé ce taf ! En plus la responsable qui me demande de rester une heure en plus le soir car jetait en négatif sur ma pointeuse ! Gggrrrhhhhh vivement que je devienne esthéticienne ! J'en peux plus du taf dans les bureaux ! Ça soûle !
Sinon tout va bien !!!!!

ticha a dit:
Je te suis Flaya02 mais pour me mettre dans mon canapé ;)
sabrina80 ma louloutte!!! le doc m'a soulagé dc c'est cool... je revis lol
à domani les gazelles!! faites de beaux reves en couleur! et bisous baveux.....sur la fesse gauche mouhahaha :D si vous etes sages demain...ca sera la droite! hihihi ok je sors ;)
bonne nuitée!!!!!:brunette:

Tant mieux pour ta jambe c'est cool ! Tu dois revivre !! Ah ah ah

Rroooooo ma pauvre chérie ! Fait attention à toi quand même !
Oui moi ça va ! J'ai repris le boulot aujourd'hui après ma semaine d'arrêt maladie et ben ça m'a bien soûlé ce taf ! En plus la responsable qui me demande de rester une heure en plus le soir car jetait en négatif sur ma pointeuse ! Gggrrrhhhhh vivement que je devienne esthéticienne ! J'en peux plus du taf dans les bureaux ! Ça soûle !
Sinon tout va bien !!!!!
C'est long une heure en plus le soir oui. Bon imagine toi dans quelques mois. Ca aide. bisous Je vais en position off.

Coucou les poulettes !! Comment ça va ?
Félicitation Jozzie43 pour ton cap ! C'est super tu dois être soulagé !!!
ticha ma chérie !!! Merde j'espère qu'il vont te soulager la douleur !! Ça me fait mal pour toi !! Grosse pensée et gros bisous !
franem gros bisous et profite de ta semaine de céliba !!! Les filles ont raison ! Profite pour faire toute les choses que tu n'as pas le temps de faire !
topesthetik ça va ?
samanue vivie337 gris bisous à vous c'est toujours un plaisir de vous lire !
milvana comment vas tu ?
soraia ma bichette ! Ça été le boulot ? Ça y est ta reçu du matos !
Aujourd'hui c'etait ma journée de repos, du coup j'ai passé la journée sur paris pour acheter le materiel, il me manque encore des flacons vides (les clubs des pros en avaient plus) ma blouse (il en avait pas non plus) et quelques trucs chez peggy sage qu'ils ont oublié...

soraia a dit:
Aujourd'hui c'etait ma journée de repos, du coup j'ai passé la journée sur paris pour acheter le materiel, il me manque encore des flacons vides (les clubs des pros en avaient plus) ma blouse (il en avait pas non plus) et quelques trucs chez peggy sage qu'ils ont oublié...

Tu es Partis ou à Paris ?? Club des pro?? C'est intéressant ou pas la bas ???
Mais ta déjà une blouse non? Tu peux pas la réutiliser ???
Pêche sage tu peux trouver ce qu'il te manque chez les grossistes ils font tous la marque pêche sage !

sabrina80 a dit:
Tu es Partis ou à Paris ?? Club des pro?? C'est intéressant ou pas la bas ???
Mais ta déjà une blouse non? Tu peux pas la réutiliser ???
Pêche sage tu peux trouver ce qu'il te manque chez les grossistes ils font tous la marque pêche sage !

Mdrrr je veux dire peggy sage !!!!

Retour