referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle non zéro antalgique elle m a dit juste ça :0// en lisant la notice pas le droit aux anti inflammatoire appartement
Elle m a prise pr une maso tu sais..... Je la revois demain puisque la douleur monte j en discuterais avec elle

Coucou les filles

Je n'ai pas encore eu de temps pr remonter le post pour voir de quoi etes vous devenir depuis ce printemps....Vous vous etes installées et commence un nouveau métier ou vous poursuivez la formation ?

Grand pensée et merci à toutes celles qui ont pensé à moi. Le dernier temps était tres mouvementé pour moi : je suis séparée du papa de mes 2 enfants, j'ai quitté L'ile de france pour aller m(installer en Franche Comté, j'ai refait ma vie avec quelqu'un et on attend actuellement mon 3e bébé. La grossesse est un peu compliquée cette fois ci et on se demandait tous les jours si le bébé va s'en sortir, mais maintenant, les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Le papa n'est pas tres present à la maison, en raison de ses nombreux déplacements professionnels, cela me fait pas mal de coup de blues, je commence tout juste à faire connaissance avec des voisins et me sens un peu moins seule.
J'ai mis l'esthétique en stand by en ce moment, car cette annee, j'ai pas eu de temps avec les changements,; l'an prochain, mon coapin n'esst pas en France, je me vois pas travailler et s'occuper les 3 enfants toute seule. Et meme apres, je ne sais pas si je peux le faire, car on doit déménager tous les 3 ans, quasi impossible pour me mettre à mon compte : le temps que je fais ma clientele, on doit repartir....je trouve que c'est dommage, mais bon, on verra bien comment les choses s'évoluent.
Si parmi vous, il y a des filles qui prepare le CAP en Franche comté, qui ont besoin de l'aide pour la pratique, n(hesistez pas, je peux vous en montrer ! J(ai eu 15 pour la pratique, j(en suis fiere, j'ai eu mon diplome la semaine derniere.
je vous laisse pour aller donner à manger à mes gars
à tres bientot biz
coucou
alors je suis de franche comté, tu es où? tu peux me mp ce sera plus simple.
je passe en candidat libre en 2013. Je suis sur les 2 posts 2012-2013!! Les infos sont bonnes à prendre partout!!!lol

Ibulle non zéro antalgique elle m a dit juste ça :0// en lisant la notice pas le droit aux anti inflammatoire appartement
Elle m a prise pr une maso tu sais..... Je la revois demain puisque la douleur monte j en discuterais avec elle

c'est pas normal d'avoir si mal aux jambes encore. te laisse pas faire ticha! :teur: il doit bien avoir un truc à faire ou prendre! faut pas exagérer...
bon courage et gros bisous;)

emma58 a dit:
c'est pas normal d'avoir si mal aux jambes encore. te laisse pas faire ticha! :teur: il doit bien avoir un truc à faire ou prendre! faut pas exagérer...
bon courage et gros bisous;)

On est d accord lol
Le traitement que j ai est nouveau c est la 1ère fois qu elle le donne a un patient... Avec La chance que j ai ...il marche pas sur moi ...... Ça fait 5 jours que je douille Dc ma patience.......
Qu est ce que ce mot d ailleurs lol

Coucou les bichette ça fait quelques jours que lis en sous marin, alors déjà ticha bon rétablissement, samanue quoi de beau la belle? Je n'ai pas pu passer lundi 1 heure de pause seulement entre midi et 13h. Jessica8883 j'espère que tu vas vite retrouver la motivation pour continer, topesthetik votre bras va mieux?
Les autres je vous ai toutes lues je vous embrasse mais j'ai cité les premiers noms qui me passaient par la tête.

Moi j'ai fait ma rentrée, je suis pas super contente mais bon j'y vais pas pour les cours et basta pas pour me faire des copines.

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je pense bien à vous toutes!
Et vous remercier de continuer à faire vivre ce post!
Ça fait un bien fou lorsque l'on traverse une mauvaise passe.
Vous êtes une seconde famille virtuelle et des fois plus présentes même que peut l'être une vraie famille!
Je vous adore!
Merci Ibulle pour ton petit mot d'hier que je n'ai pas pu lire mais qui était très joli.
je partage ton sentiment jessica et j'espère que tu vas bien je te fais d'énormes bisouxxxx

Flo02 a dit:
cc samanue

je dois pas etre net moi je ne supporte pas etre tte seul, mon mari est en formation a paris tout la semaine et ce depuis 3 semaines et j ai bcp de mal! heureusement jai mon ti coeur qui occupe bien mes pensée et ma soirree ! et la journéee ba c'est boulot. Mais le pire en ce moment , j'ai plein d'araignée qui rentre et je suis arachnophobe a fond dc la crise quand je suis toute seul face a elle et que ba personne pour la tuer a part moi gloups .

humm masser un homme sexy... ta raison d'en profiter !
Bonne correction de copie!

Non t es normale lol au début je lui faisais carrément la gueule quand il partait .... Le pauvre !!! Mais a force j y ai trouvé mon compte ... Lol maintenant c est quand il n y va pas que je fais la gueule ..... Non je plaisante ;-)

lolitea08 a dit:
ptite question quand on met une crème anti tâche sur le visage juste après on met notre crème hydratante? ou pas?

Ça dépend si c est un sérum ou une crème , si c est déjà une crème c est pas la peine, sauf si vraiment elle est trop fluide ....

Bonsoir les filles !!! Je passe en coup de vent je viens de rentrer chez moi je suis hs !!! Mais ca va je vais bien je suis en mode speed en ce moment je narrete pas de courir a droite a gauche entre le taf lappart et mes grand parents qui sont souffrant . Mais je ne loupe pas une occasion de vous lire vous êtes ma drogue !!! J ai rattraper les pages de retards je vous embrasse toutes et pensée particulière à :
ticha fait attention à toi et tiens nous au courant
topesthetik moi je te suis avec plaisir pour kidnapper emma58 !!! On va mettre les collants et c'est partiiiii !!! Et ronge pas tes ongles au gel ça doit être trop joli en plus ! Ça va mieux sinon ton bras ?

samanue hummmm massage sur homme à belle voix ! J'espère que le physique suivra !!! Hi hi hi la coquine !!! Hâte que tu nous raconte !!!!

soraia ! Cool je suis contente que ça se passe mieux avec ta collègue !

Je vous fait à toutes de groooos bisous steph974 Flaya02 elodiepapillon02 Jessica8883 ( jespere que tu vas te remotivee ma belle je crois en toi ne baisse pas les bras ma cherie ! ) lolitea08 franem milvana vivie337 Ibulle et toutes les autres désolée de ne pas citer tout le monde mais le cœur y est ! Et mes pensée vont vers vous !

Bonsoir les filles !!! Je passe en coup de vent je viens de rentrer chez moi je suis hs !!! Mais ca va je vais bien je suis en mode speed en ce moment je narrete pas de courir a droite a gauche entre le taf lappart et mes grand parents qui sont souffrant . Mais je ne loupe pas une occasion de vous lire vous êtes ma drogue !!! J ai rattraper les pages de retards je vous embrasse toutes et pensée particulière à :
ticha fait attention à toi et tiens nous au courant
topesthetik moi je te suis avec plaisir pour kidnapper emma58 !!! On va mettre les collants et c'est partiiiii !!! Et ronge pas tes ongles au gel ça doit être trop joli en plus ! Ça va mieux sinon ton bras ?

samanue hummmm massage sur homme à belle voix ! J'espère que le physique suivra !!! Hi hi hi la coquine !!! Hâte que tu nous raconte !!!!

soraia ! Cool je suis contente que ça se passe mieux avec ta collègue !

Je vous fait à toutes de groooos bisous steph974 Flaya02 elodiepapillon02 Jessica8883 ( jespere que tu vas te remotivee ma belle je crois en toi ne baisse pas les bras ma cherie ! ) lolitea08 franem milvana vivie337 Ibulle et toutes les autres désolée de ne pas citer tout le monde mais le cœur y est ! Et mes pensée vont vers vous !
Merci ma belle je te fais des gros bisous!

A vous toutes,

Je vais essayer d'aller me coucher donc je souhaite d'avance une belle journée aux lève tôt du forum et à toutes les autres!
En vous souhaitant un peu de soleil et de moins frais.... (sauf Ibulle qui de toute manière a toujours un temps clément... lol ;) enfin presque)
Des gros bisous à vous.

Coucou les filles ,

Je vous souhaite une agréable journée la mienne va être longue...pas de rdv juste les cours de cosmeto ... Je crois que s il ne pleut pas je vais enfin distribuer mes fly
sabrina80 tu rentres quand dans ton appart ??
emma58 vient on va respirer de l aire pollué chez top tu dis a ton mari que tu me sers de modèle !!!!
lolitea08 ça va toi ? T as repris un taf ?
@jessica883 je te fais plein de gros bisous
Flaya02, flo02, STRASS33 ( tu vas mieux ? ) ticha , Ibulle, topesthetik soraia ( alors ta journée de pratique, la salle, la prof, le programme ..... J aurai bien aimé continuer moi aussi ça va être trop intéressant !!)
À toutes celles que je ne site pas je vous fais des bisous rhooooo ma petite vivie337 dis donc j t ai zapé, reviens vite tes Santos arrière manquent lol et ton sourire, ta bonhumeur ..... Aller je file j suis en retard, en fait j suis toujours en retard mais je cours vite lol alors j arrive toujours pile à l heure ....
Les filles je vous kiff d' a toute à l heure si seulement certaines de mes élèves pouvaient avoir le quart de la moitié de la motivation qu il y a ici on pourrait faire de grande chose lol

samanue a dit:
Coucou les filles ,

Je vous souhaite une agréable journée la mienne va être longue...pas de rdv juste les cours de cosmeto ... Je crois que s il ne pleut pas je vais enfin distribuer mes fly
sabrina80 tu rentres quand dans ton appart ??
emma58 vient on va respirer de l aire pollué chez top tu dis a ton mari que tu me sers de modèle !!!!
lolitea08 ça va toi ? T as repris un taf ?
@jessica883 je te fais plein de gros bisous
Flaya02, flo02, STRASS33 ( tu vas mieux ? ) ticha , Ibulle, topesthetik soraia ( alors ta journée de pratique, la salle, la prof, le programme ..... J aurai bien aimé continuer moi aussi ça va être trop intéressant !!)
À toutes celles que je ne site pas je vous fais des bisous rhooooo ma petite vivie337 dis donc j t ai zapé, reviens vite tes Santos arrière manquent lol et ton sourire, ta bonhumeur ..... Aller je file j suis en retard, en fait j suis toujours en retard mais je cours vite lol alors j arrive toujours pile à l heure ....
Les filles je vous kiff d' a toute à l heure si seulement certaines de mes élèves pouvaient avoir le quart de la moitié de la motivation qu il y a ici on pourrait faire de grande chose lol

Bonjouuuuuuurrrr il faut froid j'ai envie de dormir mais je suis dans le train, la vie est difficile mdrrrr
Pour la pratique on a fait 8h de theorie (oui oui 8h) j'en pouvais plus puis mardi prochain on fera un peu de soin du visage et gommage corps.
Je vais apprendre les gommages corps soin du dos buste jambes legeres des differents modelages amincissant tonifiant drainant masque thermique collagene et plastifiant resine gel maquillage manucure tiede et paraffine.
Je crois que c'est tout

Coucou !! suis là !!! à piquer encore l'ordi de mon fils!! argghhh moi qui me roulait par terre car mon pc était tout réparé tout beau tout neuf tout rapide, il a tenu le temps d'un week end !!! il est reparti chez le réparateur....... le week end prochain, il y a un salon du mariage dans ma commune, et je vais maquiller quelques mariées qui vont défiler en robe!!! suis trop contente ! j'aiguise mes pinceaux, désinfecte mes éponges, dépoussière mes fard à paupière et youhhouuuuu à moi les maquillages ! suis trop contente ! mes petites choupettes je vous aime, je suis là hein !!!! gros bisous !!!

.
Je vais apprendre les gommages corps soin du dos buste jambes legeres des differents modelages amincissant tonifiant drainant masque thermique collagene et plastifiant resine gel maquillage manucure tiede et paraffine.
Je crois que c'est tout
tu en as de la chance, j'aurais trop aimé voir les soin du corps ! mais c pas au cap.....

Retour