referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ohhhhh yessssss ! Tu as tout dans tes " tiroirs " toi :) Merciiiii Jessica8883 Bisousssss miss Afficher la pièce jointe 538137
Vu que je fais mes cartons je vais essayer de voir ou j'ai mis mon dossier et je te le scanne et sur ton mail d'ici ce soir. Sauf si je le trouvais pas auquel cas je te préviens mais tu peux compter dessus. Souhaites le masque coagulable egalement? Bisous

Tu veux dire par " coagulable " , l'alginate ?
L'alginate j'ai déjà utilisé chez moi, en institut, mais je suis preneuse de tte façon aussi :)
Vas-y tranquillou sur les cartons , hein ? Cool cool.... ;)

PB qui fait 20 % sur tous les produits ongles jusqu'au 25/10 avec le code CAVIAR mais pour pas mal de choses , pas top chez eux.
Simplement, c'était déjà difficile d'enlever un vernis à paillettes, qu'est-ce que ça doit être d'un vernis 3D avec mini-perles incrustées proposé en nouveauté sur leur site ?!

Je vous ai lu plein de choses à dire mais pas le temps des bisous bon we je ne pense pas avoir le temps de revenir avant lundi ou mardi !

@jessica883 on se voit lundi et on se SMS bisous à toutes

Bon vouikind alors samanue, à la vitesse où tu passes, que ce soit en rollers, avion, voiture de course ... ;)
Bisous

PB qui fait 20 % sur tous les produits ongles jusqu'au 25/10 avec le code CAVIAR mais pour pas mal de choses , pas top chez eux.
Simplement, c'était déjà difficile d'enlever un vernis à paillettes, qu'est-ce que ça doit être d'un vernis 3D avec mini-perles incrustées proposé en nouveauté sur leur site ?!
Ou tu ponces ou ce sont des soak off.

Tu veux dire par " coagulable " , l'alginate ?
L'alginate j'ai déjà utilisé chez moi, en institut, mais je suis preneuse de tte façon aussi :)
Vas-y tranquillou sur les cartons , hein ? Cool cool.... ;)

Oui les masques coagulables à base d'alginates. Dans mon protocole ils les appellent aussi masques plastifiants.
Je t'envoie tout ca alors!
Au contraire, je me lâche sur les cartons et je déplace tout dans la maison.... je suis preneuse de tout effort physique en ce moment!
Gros bisous ma belle Ibulle

Ah.... Oui, la satisfaction que certains peuvent avoir que d'autres aient moins . Notion d'altruisme et du partage particulière . Pourtant nous ne gagnons rien d'enlever qq chose à qqun. Perso inscrite en école à distance, parce que je l'ai bien voulu, et ravie que ce forum permette au maximum de personnes d'apprendre . Sinon il n'existerait que des esthéticiennes qui ont les moyens ? Type de sélection qui n'est pas dans ma façon de voir ... Vive les candidats libres ! :)

Sinon, samanue ... Soyonzen ;) Dans un forum les avis sont régulièrement sujet de discorde, diversité oblige, il suffit de garder le cap qu'on se fixe et avancer paisiblement . Il y a plus important dans la vie ...

Merci de demander des nouvelles, je vais bien , juste comme d'hab écartelée entre de nombreuses occupations , mais tu sais de quoi je parle ;) lol Je sens souvent un coup de pompe au bout de 5h de Cellu d'affilées ( j'ai évalué à plusieurs reprises ) , alors comme j'enchaine fréquemment le double je me retrouve musclée et assez " zen " en fin de journée lol
Ce matin, cosméto au programme pour moi et toi ?
Alors tout déjà notion d'altruisme. Donnez des infos et pas que pour celles qui paient et pas que sur le forum où tout se voit pour se faire une méga pub mais aussi en MP. Se reconnaitront celles qui le veulent bien. Et paf !!Savoir donner sans attendre en échange. Ca me rappelle une chanson créée pour payer les impôts de quelqu'un me semble-il. Ca c'est parce que j'ai pris trop de café. Lol

Coucou les gazelles

Je vois que vous allez bien même par ce temps bof bof moi ça va mieux je fais la carpette ds le canapé café à la main en train de regarder la marche de l empereur c est intéressant
Moi aussi me suis achetée des masques agilates pr tester j en ferais un ce we après avoir tester le masque exfoliant à l orange ( j en bave d avance pour l odeur lol ) j ai pas osé le thermique car connais pas Dc courageuse mais pas téméraire la bete mdr
samanue il y aura toujours des éternelles enquiquineuses qui partent du principe que si elles ont payés les autres doivent faire pareil...... Des jalouses point barre ce genre de personne m horripile bref faut les ignorer......
Ibulle je pense pas qu on soit très loin l une de l autre faudrait s organiser une rencontre qu en penses tu?
Je vous fait des bisous
À tt a l heure

Retour