Ah.... Oui, la satisfaction que certains peuvent avoir que d'autres aient moins . Notion d'altruisme et du partage particulière . Pourtant nous ne gagnons rien d'enlever qq chose à qqun. Perso inscrite en école à distance, parce que je l'ai bien voulu, et ravie que ce forum permette au maximum de personnes d'apprendre . Sinon il n'existerait que des esthéticiennes qui ont les moyens ? Type de sélection qui n'est pas dans ma façon de voir ... Vive les candidats libres !
Sinon,
samanue ... Soyonzen

Dans un forum les avis sont régulièrement sujet de discorde, diversité oblige, il suffit de garder le cap qu'on se fixe et avancer paisiblement . Il y a plus important dans la vie ...
Merci de demander des nouvelles, je vais bien , juste comme d'hab écartelée entre de nombreuses occupations , mais tu sais de quoi je parle

lol Je sens souvent un coup de pompe au bout de 5h de Cellu d'affilées ( j'ai évalué à plusieurs reprises ) , alors comme j'enchaine fréquemment le double je me retrouve musclée et assez " zen " en fin de journée lol
Ce matin, cosméto au programme pour moi et toi ?