ticha a dit:
J'adore ce son !!!!! Je kiffeeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:
ticha a dit:viens de retrouver cet album date de 2008 sinon je l'ecoute de 1990![]()
ils tiennent bien ? moi j'ai trouvé mon erreur , la ça fait une semaine que j'ai et rien n'ai parti, pourtant j'ai jardiner, ménager ... en fait j’appliquais trop épais, du coup même en bordant bien ça faisait trop d'épaisseur et au bout de 4 jours poff ça partait c'est où que tu as pris ?je te donne pas les noms exacts (j'ai la fleme de lever mon royal fessier mdr) j'ai un noir anthracite (de legere paillette dedans), un blanc metallic, un violet mettalic(avec des reflets), un rose clair, un argent metallic(qui fait palleté), un or pailleté mais clair et un orange avec des reflets.....ils sont vraiment tres beaux et pr certains (genre l'or ou le orange) qd tu mets que 1 couche
voila le nuancier (en partant de gauche du doré au violet c'est adnails, le reste kodi) mais en vrai ils sont plus beaux la photo ne les mets pas en valeur)
coucou samanue alors le CV et la lettre ont été déposé, donc le patron du salon m'a dit de le rappeler après la formation soin corps et peu être qu'on fera un essai, il m'a demandé si je voulais continuer dans les études je lui ai dis que oui! voilàils tiennent bien ? moi j'ai trouvé mon erreur , la ça fait une semaine que j'ai et rien n'ai parti, pourtant j'ai jardiner, ménager ... en fait j’appliquais trop épais, du coup même en bordant bien ça faisait trop d'épaisseur et au bout de 4 jours poff ça partait c'est où que tu as pris ?
au fait bonjour, j'suis mal polie rhoooooo !!!!
ça va les filles ?
steph974 la forme ?
milvana tu dois avoir beaucoup de demande en coiffure en plus avec les fêtes qui approchent ... pourquoi tu propose pas des packs genre un SV, un manucure et une coupe pour x€ un truc pas trop cher pour qu'elles achètent mais pas trop bas por que l'année prochaine quand tu seras diplômée tu puisses augmenter tranquille !!
Ibulle t'es en w-e ? repose toi, toi aussi tu as l'air d'être sur tout les fronts !!!
@topestétik et ton bras , t'as repris normalement ça va ?
samiha38 on te voit plus ! ça se passe bien ? bisous
lolitea08 coucou alors ce cv et cette lettre ça a donné quoi ?
emma58 comment vas tu ma belle ? et avec @franeme vos révisions avancent ?
STRASS33 ça va mieux ? merci de tes précieux renseignements !
sabrina80, soraia (t'as pu t'entrainer un peu ?)
vivie337 ça va chez toi ? ton fils il est tjs amoureux ? c'était rigolo quand je les ai vu chez ta maison, car je me suis souvenu d'avoir eu leur âge, sur le coup je croyais que c'était hier, et quand j'ai réaliser que ça faisait déjà 15 ans , ça m'a fait tout chose de voir que la vie passe à cette vitesse, et comme, on oublie vite que le temps passe ... Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers, et pourtant si l'occasion m'était donné je profiterais encore plus, ... dieu seul sait que j'en ai déjà bien profité...
ma petite @jessica883 pleins de bisous !!
à celles que j'oublie des bisous aussi une excellente journée bien fraîche l'hiver est là va falloir que j'arrive à me dire que c'est une bonne chose, car l'hiver me rend dépressionaire, le manque de soleil ...bref
au fait top j'ai vu ça chez sibel tu penses que c'est mieux que l'autre ? avec un trolley ça peut le faire !
![]()
sabrina80 a dit:Rroooo la la la ça me donne trop envie d'en acheter la !!! Du coup les clientes préfèrent plus le gel ou le vernis permanent ??? Qu'est ce qui marche le plus ???
sabrina80 a dit:Je vois rien ! C'est quoi l'album ??
samanue a dit:ils tiennent bien ? moi j'ai trouvé mon erreur , la ça fait une semaine que j'ai et rien n'ai parti, pourtant j'ai jardiner, ménager ... en fait j’appliquais trop épais, du coup même en bordant bien ça faisait trop d'épaisseur et au bout de 4 jours poff ça partait c'est où que tu as pris ?
ça va les filles ?
steph974 la forme ?
milvana tu dois avoir beaucoup de demande en coiffure en plus avec les fêtes qui approchent ... pourquoi tu propose pas des packs genre un SV, un manucure et une coupe pour x€ un truc pas trop cher pour qu'elles achètent mais pas trop bas por que l'année prochaine quand tu seras diplômée tu puisses augmenter tranquille !!
Ibulle t'es en w-e ? repose toi, toi aussi tu as l'air d'être sur tout les fronts !!!
vivie337 ça va chez toi ? ton fils il est tjs amoureux ? c'était rigolo quand je les ai vu chez ta maison, car je me suis souvenu d'avoir eu leur âge, sur le coup je croyais que c'était hier, et quand j'ai réaliser que ça faisait déjà 15 ans , ça m'a fait tout chose de voir que la vie passe à cette vitesse, et comme, on oublie vite que le temps passe ... Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers, et pourtant si l'occasion m'était donné je profiterais encore plus, ... dieu seul sait que j'en ai déjà bien profité...
à celles que j'oublie des bisous aussi une excellente journée bien fraîche l'hiver est là va falloir que j'arrive à me dire que c'est une bonne chose, car l'hiver me rend dépressionaire, le manque de soleil ...bref
au fait top j'ai vu ça chez sibel tu penses que c'est mieux que l'autre ? avec un trolley ça peut le faire !
Ça va tu auras des gros bras c'est bien !! Et en plus la femme de ton beau Frere c'est cool cabota plus vite !
Moi ça va je viens de rentrer !!!! Fini de monter le meuble de cuisine cetait bien galere jai le dos peter la ..... Je viens de me chouter au medoc !! On a été chercher la machine à laver donc c bon elle est à la maison !! Mais ! oui il y a toujours un mais !!! Quand il ont changer le meuble de la cuisine qui est sous l'evier ben il ont oublier de faire un trou pour faire passer le tuyau à visser au robinet pour la machine à laver !!! Gggrrrhhhh !!! Du coup mon frère me dit qu'il faut une perceuse et une scie sauteuse pour faire le trou ! Ppffff encore du boulot en plus ! Ça m'a soulé !
Demain rebelote je file à lappart pour ranger la vaisselle dans le vaisselier qu'on a monté ça fera des cartons en moins déjà ....
Voilà pour ma soirée !! Supeeeeeeerr !! Hâte de recevoir le frigo et après je pourrais faire dodo chez moi et continuez le rangement trankilou .....
bah non même pas, j'ai pas de modèle looolils tiennent bien ? moi j'ai trouvé mon erreur , la ça fait une semaine que j'ai et rien n'ai parti, pourtant j'ai jardiner, ménager ... en fait j’appliquais trop épais, du coup même en bordant bien ça faisait trop d'épaisseur et au bout de 4 jours poff ça partait c'est où que tu as pris ?
ça va les filles ?
steph974 la forme ?
![]()

ho ma chérie si tu as besoin de quoi que ce soit tu me dis.. je vais avec sabrina80 et topesthetik te kidnapper si il le faut looolsalut les filles !!
coucou samanue tu vas bien? moi c'est idées noires..............suis tombée dans le néant...raz le bol total!
je pense à vous toutes, et je m'accroche comme je peux!
bisous à toutes
bon W.E a+

soraia a dit:coucou les filles comment allez vous?
je bosse encore lundi, le patron me dit, tu fais comme si ton jour de repos était le jeudi et comme c'est férié tu reste chez toi (ok super) et lundi prochain je serai encore là... ticha désolée ma belle je pourrais pas allez chez les clubs de pros pas avant deux semaines... j'ai rdv lundi 12 chez l'établissement français du sang pour faire les examens pour être donneur, ma mère est pas trop d'accord car elle dit que j'ai déjà assez de soucis de santé mais bon, je veux le faireje vous souhaite une bonne journée, là j'ai envie de dormir, vomir et redormir lool
![]()
ticha a dit:T as de la chance de faire les exam comme j ai fait une phlébite ils m ont appeler c est compromis faut que j attende d être guerri pr faire des tests :0(
ce matin j'suis allée faire des épil' le fameux dos, et ca été, et pas vraiment de démarcation, car fort poilu dans le dos, mais sur les bras pas grand chose!
par contre, ils m'avaient pas prévenue pr les aisselles, j'ai du les faire avec la cires avec bandes, c’est pas très pratique, j'aime pas! ^^
coucou les filles comment allez vous?
je bosse encore lundi, le patron me dit, tu fais comme si ton jour de repos était le jeudi et comme c'est férié tu reste chez toi (ok super) et lundi prochain je serai encore là... ticha désolée ma belle je pourrais pas allez chez les clubs de pros pas avant deux semaines... j'ai rdv lundi 12 chez l'établissement français du sang pour faire les examens pour être donneur, ma mère est pas trop d'accord car elle dit que j'ai déjà assez de soucis de santé mais bon, je veux le faireje vous souhaite une bonne journée, là j'ai envie de dormir, vomir et redormir lool
![]()