referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes !!
sabinou J'ai eu une modèle qui te connais. Très sympa.
samanue Le soir après ton travail tu fais tes fiches. Sinon tu vas oublier ce que tu dois marquer. Et tu les gardes longtemps car elles peuvent revenir d'une année sur l'autre et c'est toujours sympa que l on se rappelle.
Il y a des logiciels de gestion pour les salons gratuits sur internet. Gestion compta et gestion clientèle, stock ect... Une fille avait mis le lien sur le forum mais je ne sais plus où.

Hello les filles !

Petit clin d'oeil par ici :)
Comme sur le fofo 2013, je propose à qui veut le nouveau catalogue de MUFE, tout juste reçu car je l'avais réclamé.
Version 2012/2013 donc
Avec ses 50% étudiants
Son bon de commande
Voilaaaaaaaaaaa

Une pause pour les unes et les autres prévue demain ?
Concernant les fiches, on en prend l'habitude, c'est un procédé qui entre ds mon timing, systématiquement après chaque cliente. La trame est surtout au départ, le reste se rajoute vite fait et sert bcp comme le disait STRASS33 et topesthetik . Je mets par ex ce que j'ai déjà pû leur offrir et leurs infos personnelles, entre autre.

Sinon, je vous souhaite une excellente journée :) citrouille18.gif
bye-6.gif

topesthetik j'espère que la bras ça va mieux?!
samiha38 super si tu bosses bien
lolitea08 elodiepapillon02 steph974 Flaya02 amandine j'espère que vous vous préparez bien pour le départ... Les bagages sont faits? impatientes?
soraia des gros gros bisous
sabinou super pour ta formation
milvana franchement j'ai ratrappé mon retard et c'est agréable de voir comme tu es soucieuse de chacun et de chacune des questions posées.

Aujourd'hui je suis super contente, j'ai réussi à vendre mon soin du visage le plus cher. Je suis pas encore au top et hier en portant ma table j'ai un peu morflé mais je ne pouvais pas me permettre de refuser... Surtout que la dame semble vraiment être dérangée par sa peau et me parlait au départ d'un soin par semaine durant un mois en cure (donc ce qui est super conseillé mais toujours difficile à vendre) sans compter qu'elle m'a aussi demandé si je vendais des produits donc bref allez Jessica.... on y va! On souffrira et se reposera après lol!!! J'ai hâte. Je viendrai vous raconter. Bisous

Hello les filles !

Petit clin d'oeil par ici :)
Comme sur le fofo 2013, je propose à qui veut le nouveau catalogue de MUFE, tout juste reçu car je l'avais réclamé.
Version 2012/2013 donc
Avec ses 50% étudiants
Son bon de commande
Voilaaaaaaaaaaa

Une pause pour les unes et les autres prévue demain ?
Concernant les fiches, on en prend l'habitude, c'est un procédé qui entre ds mon timing, systématiquement après chaque cliente. La trame est surtout au départ, le reste se rajoute vite fait et sert bcp comme le disait STRASS33 et topesthetik . Je mets par ex ce que j'ai déjà pû leur offrir et leurs infos personnelles, entre autre.

Sinon, je vous souhaite une excellente journée :) Afficher la pièce jointe 540510
Afficher la pièce jointe 540512
Coucou Ibulle moi je veut bien le catalogue MUFE s'il te plais quand tu aura le temps. je crois que le mien date un peu. gros bisous (tu veut mon adresse mail par mp?)

Bonjour A toutes !
Alors je viens vous donner de mes nouvelles concernant la formation "masage bien etre, découvrir et sentir" chez Miki school, que j'ai faite la semaine dernière, endroit très chaleureur avec son accueil!!
Nous étions dans une salle (11 éléves), heuu là il manque une personne pour faire des binome!! ma question est qui va se retrouver avec le prof? bref, le prof nous propose de nous s'assoir sur les tables pour faire presentation, bien sur il commence... et là toujours dans ma tête, je me dit OU je suis tombée !!... une presentation correcte pas de probleme, mais très très spirituel !! c'est pas mon truc a moi!!
mais pour revenir a la formation..; c'est vraiment très enrichissant, très instructif, trois jours a recevoir des massages et autant d'info visuel qu'auditive, plein la tête...
au final; a refaire oui.
Maintenant reste a m'entrainer encore et encore, mes filles attendent impatiement...
Voilà je voulais vous en faire part...
Sinon comment allez vous toutes ?
je vous souhaite une tres bonne journée..
Coucou!
lol j'imagine bien le petit moment d’angoisse pour ce dire" mais ou je suis tombée "mdr, j'aurai surement réagit pareil mais en tout cas finalement c'est bien que ta formation se soit bien passée! biz

Bonjour les filles ! ça va bien ? oui moi aussi je fais des petites fiches, à l'ancienne en bristol, je marque des petits détails comme dit STRASS33, femme de... voisine de .... n'aime pas ça..... le petit truc qui me ferait la rappeler desuite dans ma mémoire ! aujourd'hui, mesdames les auto entrepreneurs, pensez à vos déclarations !!!! arghhh beurkkkk
gros bisous glacés du bassin d'arcachon !!! y a du soleil, mais on se pêle !
Coucou vivie337! j'espère que ca va!!! sur bordeaux aussi fait froid!!!snif
Moi ma fille de déclaration pour le RSI c'est pour janvier. enfin je crois, tu me met le doute mdr je vais vérifier. bisous

lolitea08 elodiepapillon02 steph974 Flaya02 amandine j'espère que vous vous préparez bien pour le départ... Les bagages sont faits? impatientes?
milvana franchement j'ai ratrappé mon retard et c'est agréable de voir comme tu es soucieuse de chacun et de chacune des questions posées.

Aujourd'hui je suis super contente, j'ai réussi à vendre mon soin du visage le plus cher. Je suis pas encore au top et hier en portant ma table j'ai un peu morflé mais je ne pouvais pas me permettre de refuser... Surtout que la dame semble vraiment être dérangée par sa peau et me parlait au départ d'un soin par semaine durant un mois en cure (donc ce qui est super conseillé mais toujours difficile à vendre) sans compter qu'elle m'a aussi demandé si je vendais des produits donc bref allez Jessica.... on y va! On souffrira et se reposera après lol!!! J'ai hâte. Je viendrai vous raconter. Bisous

Coucou ma belle :)
C'est super ca pour le soin visage :) fais quand meme attention a toi ;)
Euh non pas prête, rien de fait lol mais impatiente !!!
Gros bisous

Moi ma fille de déclaration pour le RSI c'est pour janvier. enfin je crois, tu me met le doute mdr je vais vérifier. bisous
Coucou STRASS33! Tu vas bien?
Moi ma feuille RSI est aussi pour le 31 octobre mais vu qu'on a à peu près commencé toutes en même temps avec les filles peut-être que c'est pour ça et que toi tu as bien ta feuille pour janvier lol! Bisous à toi

Coucou STRASS33! Tu vas bien?
Moi ma feuille RSI est aussi pour le 31 octobre mais vu qu'on a à peu près commencé toutes en même temps avec les filles peut-être que c'est pour ça et que toi tu as bien ta feuille pour janvier lol! Bisous à toi
Ouiii je viens de vérifier moi c'est bien jusqu'au 31 janvier 2013! ouf j'avais plus de timbres en plus mdr

http://forum.manucure.info/index.ph...ssement-et-mascara-dernière-formation.345485/
Un ptit lien pour le rehaussement de cils et mascara. Merci ticha pour le +1.
Bref Sans vouloir faire de la pub de toute façon vous êtes loin de chez moi je pense que cela peut vous faire venir de la clientèle. Sans forcer sur les extensions, c'est assez simple à faire, les produits pas trop chers et la prestation peut valoir entre 45 pour le rehaussement et 65 pour le mascara, les deux vous faites un prix.
Bonnes valises pour celles qui vont chez Luce. Je viendrais bien mais bon.... ;)

Coucou Ibulle moi je veut bien le catalogue MUFE s'il te plais quand tu aura le temps. je crois que le mien date un peu. gros bisous (tu veut mon adresse mail par mp?)

Yessss et je te l'envoie illico :)
Entre te filer le catalogue, trois carrés de chocolats en voie d'extinction et la cosméto, l'ordre des choses se fait naturellement hi hi

samanue coucou oui je vais bien, je suis un peu portée disparue en ce moment je bosse bcp à droite à gauche, en même temps je suis malade lol. Il y à eu un souci avec l'institut ou je dois bosser donc en attendant l'ouverture il me faut des sousou pour payer l'école et les premiers mois, donc comme je ne trouve rien de long et fixe je fais des animations dans tout en n'importe quoi, des ménages, du domicile...
bonjour samiha

ravis de te voir plein de sousous pour toi pour tu puisse continuer a l'ecole bon courage pour toutes ta formations

la feuille de déclaration trismetriel du chiffre d'affaire ?? C'est bien sa que vous parlez ou alors c'est encore un autre truc parfois je suis un peu paumé dans les papiers eux aussi ils envoyent les papiers tard

cfe va arriver bientot décembre souvent

salut les filles! suis de retour...... pas au top !! lol mais bon, faut faire avec !!! suis en pleine rébellion mais je suis prise au piège et je ne supporte pas alors il y a des fois où je craque..........et là j'ai cassé mes ailes!
bon, allez, merci à toutes pour vos messages si gentils. je vous embrasse très fort toutes;)

bon courage à vivie337 pour ton mari j'espère que les résultats seront bons, le plus difficile est l'attente. je connais! gros bisous

la feuille de déclaration trismetriel du chiffre d'affaire ?? C'est bien sa que vous parlez ou alors c'est encore un autre truc parfois je suis un peu paumé dans les papiers eux aussi ils envoyent les papiers tard

cfe va arriver bientot décembre souvent
Oui c'est bien cela, la feuille de déclaration trimestriel du RSI, moi je l'ai reçût ya un mois environ

super que tu as des clientes puis si aprés elle t'appelle souvent cela fait avoir une bonne cliente c'est pas évident de porter le lit plus le matos elle habite en appart ou maison
qui sais plutard tu aura peut etre ton institut plus besoin de porter ton matos il aura plein de monde dans l'institut

salut les filles! suis de retour...... pas au top !! lol mais bon, faut faire avec !!! suis en pleine rébellion mais je suis prise au piège et je ne supporte pas alors il y a des fois où je craque..........et là j'ai cassé mes ailes!
bon, allez, merci à toutes pour vos messages si gentils. je vous embrasse très fort toutes;)

bon courage à vivie337 pour ton mari j'espère que les résultats seront bons, le plus difficile est l'attente. je connais! gros bisous
Coucou emma58, pleins de bisous a toi, j'espère que tout rentrera dans l'ordre!

Retour