referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes !!
sabinou J'ai eu une modèle qui te connais. Très sympa.
samanue Le soir après ton travail tu fais tes fiches. Sinon tu vas oublier ce que tu dois marquer. Et tu les gardes longtemps car elles peuvent revenir d'une année sur l'autre et c'est toujours sympa que l on se rappelle.
Il y a des logiciels de gestion pour les salons gratuits sur internet. Gestion compta et gestion clientèle, stock ect... Une fille avait mis le lien sur le forum mais je ne sais plus où.
Oui oui je lui ai dit que tu cherchais des modeles... et elle m'a tout raconté..; j'ai trop rigoler!! de sa reaction epidermique!!! et je viendrais en 2013 lorsque j'aurai plus de temps devant moi...si tu as tjrs besoin biensur...

http://forum.manucure.info/index.php?threads/quelques-photos-rehaussement-et-mascara-dernière-formation.345485/
Un ptit lien pour le rehaussement de cils et mascara. Merci ticha pour le +1.
Bref Sans vouloir faire de la pub de toute façon vous êtes loin de chez moi je pense que cela peut vous faire venir de la clientèle. Sans forcer sur les extensions, c'est assez simple à faire, les produits pas trop chers et la prestation peut valoir entre 45 pour le rehaussement et 65 pour le mascara, les deux vous faites un prix.
Bonnes valises pour celles qui vont chez Luce. Je viendrais bien mais bon.... ;)

l'autre jour une cliente m'en parlé de sa ,, quand tu fais la prestation cela prends du temps comment sa marche cet prestation je ne connais pas du tout

l'autre jour une cliente m'en parlé de sa ,, quand tu fais la prestation cela prends du temps comment sa marche cet prestation je ne connais pas du tout
Le rehaussement si c est à clips 2 fois 8 minutes si c est à pads un peu plus. Le mascara tout dépend de ta dextérité mais ça va vite à faire. Une couche ou deux avec les brosses et la spatules en bois. Ca tient entre 2 à 3 semaines si les clientes font attention à leurs cils. J'aime beaucoup le changement. Je kiff les cils.

Oui oui je lui ai dit que tu cherchais des modeles... et elle m'a tout raconté..; j'ai trop rigoler!! de sa reaction epidermique!!! et je viendrais en 2013 lorsque j'aurai plus de temps devant moi...si tu as tjrs besoin biensur...
Oui elle était bien rouge Le fil l'a fait rougir Mais ca lui a bien changé son regard. Elle doit être moins rouge maintenant...

Oui elle était bien rouge Le fil l'a fait rougir Mais ca lui a bien changé son regard. Elle doit être moins rouge maintenant...

Elle m'a dit qu'elle avait LOL aprécier de prendre l'air ensuite... j'etais mdr au téléphone... le landemai elle n'avais plus rien... et elle aime beaucoup elle a le regard different m'a t'elle dit...j'attend tjrs sa photo...vais la relancer et voir ça...

images

on m'appelle le phénix...............c'est pas pour rien !!!! mais bon, à force de prendre des coups, le retour se fait plus difficile..........;)

merci ma strassouille !! STRASS33 j'espère que tu vas bien , bisous

http://forum.manucure.info/index.php?threads/quelques-photos-rehaussement-et-mascara-dernière-formation.345485/
Bref Sans vouloir faire de la pub de toute façon vous êtes loin de chez moi je pense que cela peut vous faire venir de la clientèle. Sans forcer sur les extensions, c'est assez simple à faire, les produits pas trop chers et la prestation peut valoir entre 45 pour le rehaussement et 65 pour le mascara, les deux vous faites un prix.
Bonnes valises pour celles qui vont chez Luce. Je viendrais bien mais bon.... ;)

c'est super j'adore !!! je pense que c'est une bonne alternative a l'extension de cil !!! je viendrai me former chez toi :)

topesthetik j'espère que la bras ça va mieux?!
samiha38 super si tu bosses bien
lolitea08 elodiepapillon02 steph974 Flaya02 amandine j'espère que vous vous préparez bien pour le départ... Les bagages sont faits? impatientes?
soraia des gros gros bisous
sabinou super pour ta formation
milvana franchement j'ai ratrappé mon retard et c'est agréable de voir comme tu es soucieuse de chacun et de chacune des questions posées.

Aujourd'hui je suis super contente, j'ai réussi à vendre mon soin du visage le plus cher. Je suis pas encore au top et hier en portant ma table j'ai un peu morflé mais je ne pouvais pas me permettre de refuser... Surtout que la dame semble vraiment être dérangée par sa peau et me parlait au départ d'un soin par semaine durant un mois en cure (donc ce qui est super conseillé mais toujours difficile à vendre) sans compter qu'elle m'a aussi demandé si je vendais des produits donc bref allez Jessica.... on y va! On souffrira et se reposera après lol!!! J'ai hâte. Je viendrai vous raconter. Bisous

Coucou Jess :) :)

Je suis contente pour toi que tout ce passe bien !!!!!!!

La valise n'est pas encore prête (je suis du genre à la faire au dernier moment lol

J'me langui de faire la formation chez Luce et de renconcontrer les filles :)

Dommage que tu ne puisse pas venir :(

Gros bisousssss Jess :)

Ps: j'en profite pour te poser une question sur la bm (demain mon modèle viens)

Pour la position elle est allonger sur la table, ces pieds sont au bout et moi au bout de la table c ça ? Et pour ce qui est de la bassine je la met sur la table. On est d'accord ?

Parceque si c pied n'arrive pas jusko bou je la fai d'essendre pour que c pieds arrive au fond.

J'espère que tu m'a comprise :/

Gros bisous

Coucou les filles

L'une d'entre vous connait les lois du travail un peu qui puisse m'aider (en mp lol) merci et boooonjoooourrr :)

Oulaaaaaaaa, je suis allée voir c'est très joli !! Seulement peut-on m'expliquer la différence technique entre réhaussement, extension ? Car me voilà noyée ds les détails et explications qui ont suivi :)

Oulaaaaaaaa, je suis allée voir c'est très joli !! Seulement peut-on m'expliquer la différence technique entre réhaussement, extension ? Car me voilà noyée ds les détails et explications qui ont suivi :)
Alors en gros le rehaussement ça recourbe les cils naturel et l’extension c'est lorsque tu rajoute des faux cils individuel sur les cils individuel naturel pour les allonger, épaissir etc, et le mascara c'est un mascara spécial qui tient plusieurs semaines. Tout un art le travail près des yeux!

Coucou Jess :) :)

Je suis contente pour toi que tout ce passe bien !!!!!!!

La valise n'est pas encore prête (je suis du genre à la faire au dernier moment lol

J'me langui de faire la formation chez Luce et de renconcontrer les filles :)

Dommage que tu ne puisse pas venir :(

Gros bisousssss Jess :)

Ps: j'en profite pour te poser une question sur la bm (demain mon modèle viens)

Pour la position elle est allonger sur la table, ces pieds sont au bout et moi au bout de la table c ça ? Et pour ce qui est de la bassine je la met sur la table. On est d'accord ?

Parceque si c pied n'arrive pas jusko bou je la fai d'essendre pour que c pieds arrive au fond.

J'espère que tu m'a comprise :/

Gros bisous

Tiens si ca peut t'aider ;)

referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles!
Je suis actuellement à la bio, au rayon annatomie appliquée, y aurait-il quelqu'un qui aurait des schémas explicites sur l'organisation topographiques du corps humain?
Merci beaucoup!
;)

Retour