referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour bonjour les fifilles !

Tout compte en rangement, poids du matériel etc en domicile. C'est par ces contraintes que les copines esthé se sont le plus vite usées. Vous avez raison de bien prévoir et de redoubler d'imagination pour vous soulager au maximum !

Bon courage samanue, pense à la semaine qui vient, lundi est proche, c'est super pour vous toutes ... Le contraire pour moi , ce sera la reprise :(
sabrina80 je t'ai envoyé le catalogue MUFE , je te souhaite de " camper " chez toi le moins lgtps possible, je vois que tu as franchi un sacré palier depuis 6 mois.
elodiepapillon02 bisous toi , fidèle au poste ;)
Jessica8883, fais comme tu peux , le MP viendra qd tu y verras+ clair... Déjà bien du pain sur la planche, occupe-toi de ta santé, de toi, de toi, de toi ! Ravie qu'en parallèle tu aies de la clientèle pour des soins importants. C'est à la fois les finances qui se renflouent, l'exercice qui prend forme, se sentir utile.
Concernant le séjour formation corps ds la contrée de Luce38, on devrait avoir, avec cette sacrée équipe en partance, tous les retours qui nous rapprocheront un peu de ce vécu auquel on aurait aimé participer :)

Et à ce sujet :
" Coucou à vous toutes!
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vois que pour certaines les révisions reprennent gentiment... Je vous encourage!!!!
@Ibulle quant à elle est toujours au taquet et mène de front parfaitement tout cela. (je te mp) " Jessica8883
Je retourne à ma cosméto grimoire.jpg et non, je ne mène pas PARFAITEMENT tout cela de front .... lol

A bientôt et tenez bon, le WE est presque là !

bonjour,

j'ai trouvé une personne qui vend des livrets de la formation karis (elle envoit par email chaque livret) pour 30€.
*techniques esthétiques:
tome1 : épilation
tome2 : maquillage
tome3 : soin du visage et modelage
tome4 : manucurie et beauté des pieds

* dessin d'art : tome 1 + tome 2

*technologie des produits : tome 1 + tome 2

*histoire des soins corporels et du maquillage

*harmonie des couleurs

*législation professionnelle secteur esthétique
qu'en pensez vous?
avec tout les livres et toutes ces filles qui vendent leurs cours, on ne sait plus ou donner de la tete!!

bonjour,

j'ai trouvé une personne qui vend des livrets de la formation karis (elle envoit par email chaque livret) pour 30€.
*techniques esthétiques:
tome1 : épilation
tome2 : maquillage
tome3 : soin du visage et modelage
tome4 : manucurie et beauté des pieds

* dessin d'art : tome 1 + tome 2

*technologie des produits : tome 1 + tome 2

*histoire des soins corporels et du maquillage

*harmonie des couleurs

*législation professionnelle secteur esthétique
qu'en pensez vous?
avec tout les livres et toutes ces filles qui vendent leurs cours, on ne sait plus ou donner de la tete!!

Bonjour Nanette67
Je suis en formation auprès du Karis et je ne retrouve pas forcément les intitulés que j'ai avec mes livrets. Il est sûrement compliqué de s'y retrouver. Attention donc à vérifier des cours complets et SURTOUT la date d'édition. Une mise à jour a été faite par l'organisme dans un livret appelé " multimatières " compte tenu du nouveau référentiel. Et malgré ça, qq retards apparaissent éparpillés par-ci par-là, soit ds certains paragraphes, soit dans des devoirs.
Ce serait dommage de payer pour un enseignement incomplet et plus d'actualité sur des points importants ( nouvelle nomenclature, sujets abandonnés et domaines nouveaux , etc ).
Avec qq bons livres achetés d'occasion et en forum , tu peux t'en sortir très bien et à moindre frais...
Voilà juste pour mon avis .. :)

coucou les filles je passe en coup de vent je rentre du taf et j'en ai plein la maison ce soir ....
juste pour vous souhaitez une bonne semaine (je n'aurai pas de connexion durant cette semaine, pitêtre l'occaz de faire une désintox du net ...:D)
à lundi pour les filles de la formation ....
BONNNNN WWWWEEEEEEKKKKKK EEEEENNNNNNDDDDDD à toutes et plein de bisous

coucou les filles je passe en coup de vent je rentre du taf et j'en ai plein la maison ce soir ....
juste pour vous souhaitez une bonne semaine (je n'aurai pas de connexion durant cette semaine, pitêtre l'occaz de faire une désintox du net ...:D)
à lundi pour les filles de la formation ....
BONNNNN WWWWEEEEEEKKKKKK EEEEENNNNNNDDDDDD à toutes et plein de bisous
je penserais bien fort à toi !! passes une très bonne semaine en formation avec les filles ! tu nous raconteras hein !!! gros gros bisoussssssss !!!!!

coucou les filles!!
passe en coup de vent je vous souhaite un bon WE, bonnes revisons à sabrina80 franem emma58 Ibulle ( merci de prendre de mes news t'es toute mignonne :), ma jambe va mieux, le caillot est tjrs là mais moins gros c'est deja ca lol, la doc m'a dit que je devais avoir un pb de coagulation car malgré les anticoagulants il se resorbe trop doucement test à faire plus tard:confused: ....)
elodiepapillon02,@flaya02, lolitea08, steph974 ,@Jessica8883 (j'oublie quelqu'un il me semble :oops:) faites attention sur la route et profitez pleinement de la formation (on veut tout savoir hein!!)
je vous fait des bisous :brunette:

Je me suis fait combrioler au salon. Zut flute machin truc. Ils ont pris un pied de biche et hop Rentrés. Ils sont repartis sans rien mais la porte est un peu abimée. Du coup j'ai peur qu'ils reviennent La police m a demandé une liste de choses qui auraient pu avoir été volées. Voilà la fin de ma journée avec en plus 4 h d'embouteillage en prime. SNIF Je veux aller vivre dans le Larzac.

Je me suis fait combrioler au salon. Zut flute machin truc. Ils ont pris un pied de biche et hop Rentrés. Ils sont repartis sans rien mais la porte est un peu abimée. Du coup j'ai peur qu'ils reviennent La police m a demandé une liste de choses qui auraient pu avoir été volées. Voilà la fin de ma journée avec en plus 4 h d'embouteillage en prime. SNIF Je veux aller vivre dans le Larzac.
ouf ma pauvre sa dois faire drôle sa!!! il ne t'on rien volé bizar! pff sa fou les boules, bon courage top ;)

ouf ma pauvre sa dois faire drôle sa!!! il ne t'on rien volé bizar! pff sa fou les boules, bon courage top ;)
Parce qu'ils ont entendus du bruit juste derrière la porte. Il y avait quelqu'un. En plus comme c'est formation ongles lundi il n y avait que les tables et les chaises. Pas d ordi ni argent ni rien.

Parce qu'ils ont entendus du bruit juste derrière la porte. Il y avait quelqu'un. En plus comme c'est formation ongles lundi il n y avait que les tables et les chaises. Pas d ordi ni argent ni rien.
encore heureux que tu avais enlevé tous ça! en plus les assurances après bonjour pour qu'il rembourse, puis même après toi tu va avoir peur quand même!
dans quel monde on vit sérieux c'est grave! courage gros bisoux! et biz à toutes Ibulle vivie337............

Comment ca me foutrait les pépettes moi !!! Heureusement qu'ils n'ont rien piqués ! Ils voulaient peut-etre l'argent !
Bon une sale journée pour toi, ma pauvre, j'espère que demain sera meilleur ;) bon courage

Retour