referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Flaya02 a dit:
coucou les filles !

Un petit message pour vous dire qu'on est bien arrivé ! Plus qu'a bien se reposer pour etre en forme demain matin

Gros bisous de nous toutes

Géniale reposez vous bien les filles ! Et profitez d'être ensemble aussi !! Gros bisous !!!

emma58 a dit:
bonne semaine de formation les filles. j'aimerais trop partir une semaine...........n'importe où !!!! mdr ! quelle chance !
allez, amusez vous bien, et apprenez plein de choses! vous nous raconterez tout...

Coucou poulette comment ça va ??? On te voit pas trop en ce moment ! Le moral ça va ?

emma58 a dit:
bonne semaine de formation les filles. j'aimerais trop partir une semaine...........n'importe où !!!! mdr ! quelle chance !
allez, amusez vous bien, et apprenez plein de choses! vous nous raconterez tout...

Coucou poulette comment ça va ??? On te voit pas trop en ce moment ! Le moral ça va ?

j'essaye de remonter la pente...... mais j'ai toujours de GROS problèmes ........!! et je n'ai pas de solutions !! lol

et toi ça va ?? tu es enfin chez toi!!! c'est super! bisous ma chérie

emma58 a dit:
j'essaye de remonter la pente...... mais j'ai toujours de GROS problèmes ........!! et je n'ai pas de solutions !! lol

et toi ça va ?? tu es enfin chez toi!!! c'est super! bisous ma chérie

Je te souhaite plein de courage ma cherie j'espère que tu trouveras la
Bonne solution !
Moi ça va j'ai emmené les affaires restante qui était chez ma mère et demain je v passe ma première nuit à la maison normalement !

Je te souhaite plein de courage ma cherie j'espère que tu trouveras la
Bonne solution !
Moi ça va j'ai emmené les affaires restante qui était chez ma mère et demain je v passe ma première nuit à la maison normalement !
Je suis trop contente pour toi tu es enfin chez toi

vivie337 Je serais sur Bordeaux mi décembre je tente de prendre strass et franem au passage et on vient te faire un ptit coucou?
coucou Sylvie pourquoi pas ? ça sera avec plaisir. C'est moche pour ton cambriolage, ça doit faire drôle. Allez courage !
bisous à toutes les copinettes, sans oublier celles qui sont en formation chez Luce. Vivement qu'elles reviennent pour tout nous raconter.

Je me suis fait combrioler au salon. Zut flute machin truc. Ils ont pris un pied de biche et hop Rentrés. Ils sont repartis sans rien mais la porte est un peu abimée. Du coup j'ai peur qu'ils reviennent La police m a demandé une liste de choses qui auraient pu avoir été volées. Voilà la fin de ma journée avec en plus 4 h d'embouteillage en prime. SNIF Je veux aller vivre dans le Larzac.
arggg merdasse c'est pas cool ca.....:teur:heureusement ils t'ont rien piqué!!!

Dites les filles, une question. Quand on fait rentrer la cliente en cabine, pour une épil ou un soin, vous l'accompagnez et sortez le temps qu'elle se deshabille ou bien vous restez avec elle ? et idem lorsque le soin est fini, vous la laissez seule dans la cabine se rhabiller ? moi je reste tout le temps... même quand elle se rhabille, car pendant se temps je range ma cabine.... que faites vous ? qu'est le mieux ??? merci bisous
je sors pour qu'elle ai son intimité

ahhhhhhhhhh!!! vous voilà !!!!! ça va les filles ?

une petite question, à part adnails, on peut commander quoi comme vernis permanent ?? j'ai eu de la demande et je voudrais savoir quoi proposer et commander comme couleur mais il n'y a plus beaucoup de choix chez adnails ........ merci...... (j'ai oublié .....pas trop cher !!! lol )

Retour