Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je quitte mon patron pour une semaine et tu quittes ton mari aussi et on y va mdrrr
Flaya02 a dit:coucou les filles !
Un petit message pour vous dire qu'on est bien arrivé ! Plus qu'a bien se reposer pour etre en forme demain matin
Gros bisous de nous toutes
Flaya02 a dit:coucou les filles !
Un petit message pour vous dire qu'on est bien arrivé ! Plus qu'a bien se reposer pour etre en forme demain matin
Gros bisous de nous toutes
emma58 a dit:bonne semaine de formation les filles. j'aimerais trop partir une semaine...........n'importe où !!!! mdr ! quelle chance !
allez, amusez vous bien, et apprenez plein de choses! vous nous raconterez tout...
emma58 a dit:bonne semaine de formation les filles. j'aimerais trop partir une semaine...........n'importe où !!!! mdr ! quelle chance !
allez, amusez vous bien, et apprenez plein de choses! vous nous raconterez tout...
Coucou poulette comment ça va ??? On te voit pas trop en ce moment ! Le moral ça va ?
emma58 a dit:j'essaye de remonter la pente...... mais j'ai toujours de GROS problèmes ........!! et je n'ai pas de solutions !! lol
et toi ça va ?? tu es enfin chez toi!!! c'est super! bisous ma chérie
Je suis trop contente pour toi tu es enfin chez toiJe te souhaite plein de courage ma cherie j'espère que tu trouveras la
Bonne solution !
Moi ça va j'ai emmené les affaires restante qui était chez ma mère et demain je v passe ma première nuit à la maison normalement !
coucou Sylvie pourquoi pas ? ça sera avec plaisir. C'est moche pour ton cambriolage, ça doit faire drôle. Allez courage !vivie337 Je serais sur Bordeaux mi décembre je tente de prendre strass et franem au passage et on vient te faire un ptit coucou?
arggg merdasse c'est pas cool ca.....Je me suis fait combrioler au salon. Zut flute machin truc. Ils ont pris un pied de biche et hop Rentrés. Ils sont repartis sans rien mais la porte est un peu abimée. Du coup j'ai peur qu'ils reviennent La police m a demandé une liste de choses qui auraient pu avoir été volées. Voilà la fin de ma journée avec en plus 4 h d'embouteillage en prime. SNIF Je veux aller vivre dans le Larzac.
heureusement ils t'ont rien piqué!!!je sors pour qu'elle ai son intimitéDites les filles, une question. Quand on fait rentrer la cliente en cabine, pour une épil ou un soin, vous l'accompagnez et sortez le temps qu'elle se deshabille ou bien vous restez avec elle ? et idem lorsque le soin est fini, vous la laissez seule dans la cabine se rhabiller ? moi je reste tout le temps... même quand elle se rhabille, car pendant se temps je range ma cabine.... que faites vous ? qu'est le mieux ??? merci bisous
moi je suis la!!! lol ça va les filles?