referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou emma58, je vais bien merci, ca fait plaisir aussi de te lire! ma mission du jour trouver un toiletteur pour chien qui accepte de prendre le mien pour lui couper les griffes, dur dur personne n'en veut il est trop agressif quand il a peur snif

dommage que je sois loin de toi !!! je lui aurais coupé les griffes. demande à ton véto, ils ont l'habitude et ne demande pas cher normalement!
et si ton chien ne se laisse pas faire , il est possible de lui donner un petit décontractant selon son poids. ça facilite grandement le travail!! lol

moi je suis contente, j'ai reçu mon fauteuil esthétique!!! mais faut que je demande à mon "cher et tendre" mari de l'assembler !!! mdr !!!

bisous et bonne journée ;)

dommage que je sois loin de toi !!! je lui aurais coupé les griffes. demande à ton véto, ils ont l'habitude et ne demande pas cher normalement!
et si ton chien ne se laisse pas faire , il est possible de lui donner un petit décontractant selon son poids. ça facilite grandement le travail!! lol

moi je suis contente, j'ai reçu mon fauteuil esthétique!!! mais faut que je demande à mon "cher et tendre" mari de l'assembler !!! mdr !!!

bisous et bonne journée ;)
Oh oui dommage que tu soit loin!!! A chaque fois que je vais chez le véto je lui demande aussi car il est obligé de gazer mon chien pour lui faire les soins alors on en profiter pour faire les ongles lol. mais la je viens d'avoir une toiletteuse très gentil au tel qui m'a dit de passer dans la journée, on vas tester. j'ai muselière etc cie on verra bien...
Super pour ton fauteuil d'esthétique!!!! il est comment ? tu l'a acheter ou? ca a du te faire un gros carton mdr. il va être content ton mari, mais bon faut bien qu'ils servent a quelques choses ces hommes! mdr bisous

Heyheyhey coucou les filles ....

Y en une connexion wifi chez Luce38 !!!! On parle de vous au gîte lol mais on révise beaucoup aussi ! C est intense mais trop bien.
Luce38 est une personne charmante et Françoise notre prof est au top, c est vraiment que du bonheur, l enseignement est de qualité, l'école est toute neuve toute propre ... Bref ils vont me voir souvent vu que je suis a côté !
Je vous laisse faut que je révise, on pense a vous bisous les poulettes

Y en une connexion wifi chez Luce38 !!!! On parle de vous au gîte lol mais on révise beaucoup aussi ! C est intense mais trop bien.
Luce38 est une personne charmante et Françoise notre prof est au top, c est vraiment que du bonheur, l enseignement est de qualité, l'école est toute neuve toute propre ... Bref ils vont me voir souvent vu que je suis a côté !
Super profitez bien les filles! la description de Luce38 et de son école ne m'étonne vraiment pas! travaillez bien!;)

STRASS33 a dit:
Ca y est mon chien à les griffes nickel! il a fait modèle pour chien car le salon faisait centre de formation aussi! donc j'ai payer que moitié prix! Eh oui chez moi on aime être modèle mdr bizzz

C est cool
C est quoi comme chien?
Ça s est bien passé ?

suis jalouse !!!!!!!!!!

STRASS33 et si tu lui coupais toi-même, tu ne penses pas que du coup il stresserait moins et se laisserait faire si vous vous mettez à deux.
Moi mon véto m'avait montrer comment faire. On a acheté le matériel et je coupe moi même les griffes de mes loulous.
En parlant animaux, mon chat a sauté du balcon y a deux jours et depuis on l'a plus vue et impossible pour elle de revenir au 1er étage. En plus on vient de déménager donc elle sait même pas retrouver.
Le positif c'est que c'est la SPA qui s'ocucpe des animaux accidentés sur ma commune et pour l'instant ils ont rien. Ils ont pris mes coordonnées au cas ou ils ont du nouveau et en attendant je vais imprimer des annonces car on a plus que ça à faire!!!!

STRASS33 et si tu lui coupais toi-même, tu ne penses pas que du coup il stresserait moins et se laisserait faire si vous vous mettez à deux.
Moi mon véto m'avait montrer comment faire. On a acheté le matériel et je coupe moi même les griffes de mes loulous.
En parlant animaux, mon chat a sauté du balcon y a deux jours et depuis on l'a plus vue et impossible pour elle de revenir au 1er étage. En plus on vient de déménager donc elle sait même pas retrouver.
Le positif c'est que c'est la SPA qui s'ocucpe des animaux accidentés sur ma commune et pour l'instant ils ont rien. Ils ont pris mes coordonnées au cas ou ils ont du nouveau et en attendant je vais imprimer des annonces car on a plus que ça à faire!!!!
Mince, j'espère que tu vas retrouver ton chat! ca doit être angoissant! tiens nous au courant,bon courage pour les affiches. il ne doit pas être bien loin et un chat ca sait se débrouiller t'en fait pas tu vas le retrouver j'en suis sur!
Pour mon pinscher il ne se laisse pas non plus faire avec moi, il a peur de la pince et essaye de me mordre...
gros bisous

Voici l enveloppement ... Avec un bisous de toutes les filles !!!!

Pièces jointes

• image-1590944166.jpg
    image-1590944166.jpg
    167.9 KB · Affichages: 100
Allez les filles vous etes pretes pour la question bete du jour? J'ai besoin de l'alcool 70% cet alcool la est a 70 ou pas http://www.nabel-esthetique.fr/alcool-magnolia-1-litre-avnd00920/
Ne vous moquez pas hein loool j'ai pas envie de faire des betises et j'ai alcool chez moi donc je demande lol
euh..... moi je dirais que l'alcool qui touche la peau est à 70, donc cette préparation doit l'être .... moi je me servais de l'alcool 70 sans rien d'autre pour le jour de l'examen, à présent en cabine j'ai la lotion bleue de perron rigot

Retour