referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
je ne comprends pas ou je n'ai pas bien lu!!! ou suis bonde!! lol mais quand tu signes un contrat de travail même "apprentie" , il y a écrit tes jours de congés et ton patron doit les respecter.

ou alors je suis trop vieille et c'était dans les temps anciens..... lol

Je pense pareil que toi
soraia relit ton contrat Bibiche ça doit être écrit tout comme ton nombre d heure, heure sup ect.....

je ne comprends pas ou je n'ai pas bien lu!!! ou suis bonde!! lol mais quand tu signes un contrat de travail même "apprentie" , il y a écrit tes jours de congés et ton patron doit les respecter.

ou alors je suis trop vieille et c'était dans les temps anciens..... lol
Je pense pareil que toi
soraia relit ton contrat Bibiche ça doit être écrit tout comme ton nombre d heure, heure sup ect.....
Non c'est pas noté mon jour de repos, mais ma collegue part en vacances donc je serais seule... Je vous jure les filles a chaque fois que je lui parle j'ai l'impression qu'il est en train de m'embrouiller l'esprit mdr

Coucou c est lolitea08 je vous fais d énormes bisous la formation est super bizzzzzzzzzz

Gros bisous dici ou tout se passe très bien Flaya02

Coucou c amandine , ont me connais pas trop sur ce post mais plutôt sur 2013. Mais c'est pas grave, on se régale , Luce et les profs de l'école sont terrible ! On adore notre formation. STRASS33 je te fais de gros bisous en espérant te voir prochainement chez Luce :) on parle de toi la :p
Gros bisous a vous toute et a ma strass :)

Pièces jointes

• image-1498548758.jpg
    image-1498548758.jpg
    136.3 KB · Affichages: 79
Coucou c est lolitea08 je vous fais d énormes bisous la formation est super bizzzzzzzzzz

Coucou c amandine , ont me connais pas trop sur ce post mais plutôt sur 2013. Mais c'est pas grave, on se régale , Luce et les profs de l'école sont terrible ! On adore notre formation. STRASS33 je te fais de gros bisous en espérant te voir prochainement chez Luce :) on parle de toi la :p
Coucou les filles super pour la formation, alors pour la photo a gauche steph elodie puis je dirais samanue? A droite lolo puis flafla et amandine? Je me suis trompee? Bisooooouuuuuussss

PS la tout le monde est devant shemar en train de baver mdr

samanue a dit:

Aaaaahhh vous êtes trop belle les filles !!! À gauche je dis steph elo et Jessica et à droite amandine sandra et flaya ??

Ohééééé les filles , vous êtes superbes réunies comme ça !
J'apprivoise un peu les visages mais je n'ai rencontré en réalité que Jessica8883 donc ma belle blonde, la seule sûre de la reconnaitre. Steph c'est bon, elodiepapillon02 ça vient aussi et même évidemment lolitea08. Pour les autres, je m'embrouille encore un peu . Heureusement sabrina80, amandine et qqs autres donnent des pistes :)
Ça fait super plaisir de vous voir et de recevoir des nouvelles !!
Bisous à toutes les pas nommées d'ici et de là-bas. Je pense fort à vous :) :) :)

Coucou !
En tout cas je peux vous dire que Jessica8883 et son mari, Flaya02 , lolitea08 , steph974 , samanue , amandine , elodiepapillon02 sont vraiment des personnes extraordinaires qui partagent exactement les mêmes valeurs que nous et c'est vraiment un bonheur de nous retrouver.
samanue n'est pas sur la photo, c'est normal car c'est elle qui a pris ces excellentes photos. Je peux vous dire que c'est vraiment une personne qui a de très hautes qualités humaines. Les filles sont vraiment motivées et très studieuses. Elles viennent de partir !

Coucou !
En tout cas je peux vous dire que Jessica8883 et son mari, Flaya02 , lolitea08 , steph974 , samanue , amandine , elodiepapillon02 sont vraiment des personnes extraordinaires qui partagent exactement les mêmes valeurs que nous et c'est vraiment un bonheur de nous retrouver.
samanue n'est pas sur la photo, c'est normal car c'est elle qui a pris ces excellentes photos. Je peux vous dire que c'est vraiment une personne qui a de très hautes qualités humaines. Les filles sont vraiment motivées et très studieuses. Elles viennent de partir !

Merci Luce38 pour ce que tu es... Ce genre de relation est devenu rare :coolraoul:

Coucou les filles ! Comment ça va ?
vivie337 je suis triste et désolée pour ton mari et toi soyez fort et courageux si tu as besoin de quoi que ce soit nhesite pas . Je t'embrasse et oui vous avez de partir quelques jours ça va vous faire du bien ! Bon courage ma belle !

samanue steph974 @flaya @lolitea elodiepapillon02 amandine vous êtes au top sur la photo !!! Comment vous devez savourez cette formation !! Profitez en bien en
Plus l'école de Luce38 que je salue au passage à l'air vraiment superbe !!!! Félicitation .
Amusée vous bien les filles en plus Jessica8883 et son mari qui vont vous rejoindre c'est trop géniale !
Faites des photos les filles !!!!!!
Bisouilles !

Coucou sabrina80
Merci beaucoup pour ton message. Je peux vraiment dire que l'école n'a pas seulement l'air (car il y a de l'air partout) magnifique. MAIS je peux vraiment te jurer qu'elle est vraiment magnifique et tout le monde le dit dès l'entrée ici.
Par contre ce n'est pas la qualité des infrastructures et du local qui font une école. Nous sommes aussi extrêmement doués et passionnés en pédagogie (comme les filles le disent, et croyez-moi, elles disent ce qu'elles voient en toute liberté).
A bientôt Sabrina

Luce38 a dit:
Coucou sabrina80
Merci beaucoup pour ton message. Je peux vraiment dire que l'école n'a pas seulement l'air (car il y a de l'air partout) magnifique. MAIS je peux vraiment te jurer qu'elle est vraiment magnifique et tout le monde le dit dès l'entrée ici.
Par contre ce n'est pas la qualité des infrastructures et du local qui font une école. Nous sommes aussi extrêmement doués et passionnés en pédagogie (comme les filles le disent, et croyez-moi, elles disent ce qu'elles voient en toute liberté).
A bientôt Sabrina

Coucou Luce38 je suis ravie de te lire et contente que tu aille bien !
Je suis convaincu que ton école est exceptionnelle et magnifique ! Ça ne fait aucun doute pour moi
Tu es tellement passionné et extrêmement professionnel et les profs sont tout aussi doué et pédagogique comme tu dis ! D'ailleurs il me tarde de pouvoir faire la formation corp dans ton école !
Je t'embrasse bien fort et à bientôt !

Ca y'est! Nous sommes enfin rentrés de Grenoble!
Une magnifique soirée avec de belles rencontres.
Cela m'a fait un bien fou de vous rencontrer tous.
L'école est magnifique et son hôte (@Luce38) a le coeur sur la main et ce fut vraiment un plaisir de le rencontrer.
Merci au CFCE pour son accueil de ce soir ainsi qu'aux filles également! On a passé une super soirée (même mon mari a apprécié).
J'espère tous vous revoir très vite.
De belles rencontres qui permettent de rompre cette barrière virtuelle.
Bisous à tous

Hello les gazelles!!!!

Comment allez vous?
Moi ça allait jusqu a ce que j aille à la boîte à lettre...... J ai reçu la taxe professionnelle:0(( m ont pas oublié les salopiots PDR
Je me prévoyais une bonne soirée en perspective .... Pas la petite, pas le mari ..... Et shemar a la télé..... Arggg j en bavais d avance mdr pour couronner le tout j ai pété l écran de mon tel en le tapant sur le pommeau de ma titine en amenant ma fille grrrr
Jessica8883 t as de la chance d aller voir les filles c est cool ça !!!! Profitez bien
sabrina80 hey ma poulette ayé t es chez toi définitivement?
Bizzzzz reviens tt a l heure vais le faire un bébé soin du visage car grand besoin ( je suis en pleine adolescence mdr plein de bouton sur le menton et aile de nez à cause des médocs ils ont ramené leur potes c est la fiesta sur mon visage tout les jours un nouveau débarquement mdr)
Oui c'était super d'aller voir les filles et Luce, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement!

Hello les filles !

Bon, ce soir la fatigue se fait trop sentir et le cerveau ne commande plus . Pas moyen de réviser... J'ai rêvé la nuit passée de l'exam, et nous ne sommes qu'en novembre, vraiment n'importe quoi ! lol
J'étais si nerveuse que chaque feuille tenue entre mes mains se déchirait en lambeaux. A part ça, tout est normal :)
@haninsa j'espère que ça se passera comme tu veux, c'est assez incroyable cette année qui vient de s'écouler dans ta vie, patiente et courage oui :)

Superrrrrrrrrrrr pour toi Jessica8883 , un rebondissement dans l'épisode formation chez Luce38 et suites lol. Je sais que ça te tenait à coeur, c'est un bon compromis cette virée bien accompagnée . Bisousssss

Profitez au mieux de votre soirée everybody !
Oui c'est vrai que j'étais tellement triste, mais du coup là j'ai été super contente de voir tout le monde et de parler BTS avec Luce38 ça m'a remotivée!
Coucou les filles super pour la formation, alors pour la photo a gauche steph elodie puis je dirais samanue? A droite lolo puis flafla et amandine? Je me suis trompee? Bisooooouuuuuussss

PS la tout le monde est devant shemar en train de baver mdr
Eh ben non!!! A gauche au fond c'est moi!!!! samanue n'a pas voulu se mettre sur la photo la coquine
Aaaaahhh vous êtes trop belle les filles !!! À gauche je dis steph elo et Jessica et à droite amandine sandra et flaya ??

Tu as tout juste toi!!!!! Ca m'a fait plaisir d'entendre ta voix en tous cas!
Ohééééé les filles , vous êtes superbes réunies comme ça !
J'apprivoise un peu les visages mais je n'ai rencontré en réalité que Jessica8883 donc ma belle blonde, la seule sûre de la reconnaitre. Steph c'est bon, elodiepapillon02 ça vient aussi et même évidemment lolitea08. Pour les autres, je m'embrouille encore un peu . Heureusement sabrina80, amandine et qqs autres donnent des pistes :)
Ça fait super plaisir de vous voir et de recevoir des nouvelles !!
Bisous à toutes les pas nommées d'ici et de là-bas. Je pense fort à vous :) :) :)

Ah ben oui j'espère que tu me reconnais encore.... ;) Je te mp demain cette fois c'est sûr lol
Coucou !

Merci à vous Luce38! Ce moment partagé ne fait que donner envie d'encore plus vous connaître!

Retour