Super joli!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super joli!
t'es trop belle

Superbe!!!! Ca te va tres bien! pour sabrina80 j ai lu qu elle devait passer des examens, j espère rien de grave
si tu les avais raides, tu les voudrais boucler....lol!!!!JE VEUX LES CHEVEUX RAIDES![]()
nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnsi tu les avais raides, tu les voudrais boucler....lol!!!!
Ohlala tu me fais rire! Nous sommes toutes folles de tes cheveux et toi tu les aimes pas.... mdrrrrr! Tu peux essayer le fer à repasser?!nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
je pourrais les avoir long ou court, ou friser tiens oui mais au moins je pourrais changer !!!!!!!
snnnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffff

excellent!!! mdrrrr!!! Enfin pas que tu te sois brûlée hein?! Mais je t'imagine tête penchée sur ta planche en train de repasser tes cheveux... mdr!!!! Bisousfaisais mdr j'e garde une cicatrice sur le haut du front car je me suis brulée plusieurs fois mdr![]()
coucou poulette j'ai pensé à toi ce matin, j'avais lu ton message et je reçois un courrier de la CMA pour les vae en esthétique.loolPunaise t as de la chance ici rien du tout en esthétique .....
Profite un Max ma belle
moi aussi je veux les cheveux raides, les cheveux bouclés c'est horrible et difficile à entretenirJE VEUX LES CHEVEUX RAIDES![]()