referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles qui peut m expliquer comment fonctionne skype svp je me suis créé un compte et je voudrais joindre mes grand parents en Espagne ....
Bonsoir samanue,
J'espere que tu vas bien.
Si tes grands-parents ont skype, il faut que tu leur demande leur pseudo skype et tu l'ajoutes aux contacts de ton compte skype. Aprés cela, il faut qu'eux aient ton pseudo dans leurs contacts. De cette maniere chacun de vous pourra voir si l'autre est en ligne. Pour appeller, il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne que tu veux joindre et si elle répond vous pouvez parler (et meme vous voir en vidéo).
Si tu as besoin de plus d'explications, fais le moi savoir.
A trés bientot.

emma58 je ne fais rien aujourd'hui je n'ai pas fait de pub et je m'en mords les doigts, ...
ça me servira de leçon, j'ai rien fait de ce que je voulais car j'ose pas le faire seule, mais va bien falloire que je me bouge le c*** car rester scotcher à l'ordi toute la journée, ben forcement ça paye pas ...
j'suis timide, enfin c'est pas le mots exacte, mais j'aime pas la foule je voulais faire les magasins et distribuer mes fly mais pas fait, pareil pour les marché de noel ... bref que de la merde j'suis trop nulle
mais je ne me referai pas !
et toi la course ma belle, les cadeaux ???
bisous

bon je suis un peu comme toi....@samanue .je n'ai pas fait de pub et n'ose pas aller en mettre ... j'ai juste donner des flyers à une copine car elle fait les marchés de noël. j'ai la trouille de retravailler, je crois!!!!......tu vois , tu n'es pas nulle! suis comme toi! ;)
non, je ne fais pas la course pour les kdos!mais j'ai plein de trucs, et je fais des poses de vp gratuit(mdr!!) pour 2 copines pour me faire de la pub! on me demande de l'aide et j'arrive!! mdr! alors je n'ai plus bcp de temps pour moi.
et j'ai beaucoup de choses à faire et à préparer mais pas assez de temps! c'est drôle , depuis que j'ai été malade, je n'arrive plus à speeder! je prends mon temps, pour tout....alors suis toujours en retard! MDR bisous:)

martinebeauty a dit:
Bonsoir samanue,
J'espere que tu vas bien.
Si tes grands-parents ont skype, il faut que tu leur demande leur pseudo skype et tu l'ajoutes aux contacts de ton compte skype. Aprés cela, il faut qu'eux aient ton pseudo dans leurs contacts. De cette maniere chacun de vous pourra voir si l'autre est en ligne. Pour appeller, il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne que tu veux joindre et si elle répond vous pouvez parler (et meme vous voir en vidéo).
Si tu as besoin de plus d'explications, fais le moi savoir.
A trés bientot.

Merci je vais essayer lol moi et la technologie ....

whaouuu ticha c'est trop joli, tes sourire son impec ....tes fleurs et tout ... j'adore ça donne envie !!
vous devez vous dire : "elle dès qu'elle voit un truc elle à envie de le faire" c'est vrai j'suis comme ça depuis toute petite, lol ! le problème c'est que je n'ai aucune patience du coup je vais rarement au bout des choses si c'est trop compliqué ! j'suis partout et nul part
Luce38 comment allez vous ? vous avez le temps de préparer les fêtes ? bisous

Coucou samanue
Je te remercie pour ce message. Je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les fêtes se préparent convenablement. De mon côté, je n'ai même pas le temps de penser aux fêtes, mais dans mon coeur, la fête c'est tous les jours.
En tout cas Emmanuelle tu connais le chemin et tu passes quand tu veux.

Luce38 a dit:
Coucou samanue
Je te remercie pour ce message. Je vais bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les fêtes se préparent convenablement. De mon côté, je n'ai même pas le temps de penser aux fêtes, mais dans mon coeur, la fête c'est tous les jours.
En tout cas Emmanuelle tu connais le chemin et tu passes quand tu veux.

Je viens dimanche sur Grenoble , .... Mais rassure moi vous ne serez pas au CFce ?!
J ai hâte de vous revoir ...

coucou les filles!
juste pour vous dire que tout va bien ne vous inquietez pas mes cheries c'etait prevu , examen fibro colo prise de sang radio etc....bref ca va jattend les resultats et voilou .
je vous fait des gros bisous , je suis devant la star ac ...vous me connaissez moi et mes emissions...hi hi hi !
pis demain ba boulot quoi !!!

coucou les filles!
juste pour vous dire que tout va bien ne vous inquietez pas mes cheries c'etait prevu , examen fibro colo prise de sang radio etc....bref ca va jattend les resultats et voilou .
je vous fait des gros bisous , je suis devant la star ac ...vous me connaissez moi et mes emissions...hi hi hi !
pis demain ba boulot quoi !!!
si t'as fait une colo demande un arret pour demain moi il me le fait a chaque fois;) attends y'a anesthesie general qd meme

ticha a dit:
si t'as fait une colo demande un arret pour demain moi il me le fait a chaque fois;) attends y'a anesthesie general qd meme

Oh merde si j'avais su ... C trop tard la je suis rentrer !! Pfff degggg
En
Plus il a zappe de
Me filer le bon d'hospitalisation !!

Retour