Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, moi je l'avais pris sur grouppon, j'avais pris l'offre de 5doses mais je ne me souvient plus du prix, le site partenaire c'était kerintense mais je ne trouve plus le lien.ah non j'ai les cheveux épais... trop même... mais ils n'ont pas de volume... quand je fais un brushing bah il tient pas... j'en fais plus alors!!! lol!
j'ai trop envie de m'en faire un... mais faut que je trouve une personne patiente pr lisser après!
sur quel site STRASS33 je peux le trouver??
steph974 ils en ont tjs trop les gosses!!! lol! pis ils ne jouent pas avec.... bon réveillon... bisous
on m'as appelé ce matin, pr aller faire un maquillage vers 17h, je suis pas bcp équipé, enfin ce que j'avais pr le CAP en fait! lol
trop bien fait ton lissage, j'aime j'aimeeeeeeeeesalut les filles !
je ne sais pas comment faire pour vous mettre le lien mais vous allez dans lissage: lissage bresilien besoin de conseil pour un premier lissage et vous verrez les photos que j'ai mis en ligne dites moi ce que vous en pensez hein !
nail's so chic a dit:je vous souhaite à toutes une bonne année, que cette année soit douce, combler de bonheur et de réussite.
Bonjour Luce38 et merci pour votre messageBONNE ANNEE à toi aussi lolitea08
Je te souhaite avec émotion beaucoup de bonheur et surtout un grand épanouissement professionnel et une fulgurante percée dans l'esthétique.
BONNE ANNEE 2013 à toutes et tous mes voeux de réussite pour toutes celles qui sont engagées dans la préparation des examens et une accélération de l'activité pour toutes celles qui sont déjà installées et engagées dans la vie professionnelle.