referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah non j'ai les cheveux épais... trop même... mais ils n'ont pas de volume... quand je fais un brushing bah il tient pas... j'en fais plus alors!!! lol!
j'ai trop envie de m'en faire un... mais faut que je trouve une personne patiente pr lisser après!
sur quel site STRASS33 je peux le trouver??

steph974 ils en ont tjs trop les gosses!!! lol! pis ils ne jouent pas avec.... bon réveillon... bisous

on m'as appelé ce matin, pr aller faire un maquillage vers 17h, je suis pas bcp équipé, enfin ce que j'avais pr le CAP en fait! lol
Coucou, moi je l'avais pris sur grouppon, j'avais pris l'offre de 5doses mais je ne me souvient plus du prix, le site partenaire c'était kerintense mais je ne trouve plus le lien.
c'est vrai que c'est long car pour moi plus de 3h!

Deuxième réhaussement de cils cet am, la " victime " en est sortie indemne :)

Excellent réveillon tout le monde ,
Belle soirée à vous
Douce dernière nuit de 2012 ! bulles arc en ciel.jpg

BONNE ANNEE à toi aussi lolitea08
Je te souhaite avec émotion beaucoup de bonheur et surtout un grand épanouissement professionnel et une fulgurante percée dans l'esthétique.
BONNE ANNEE 2013 à toutes et tous mes voeux de réussite pour toutes celles qui sont engagées dans la préparation des examens et une accélération de l'activité pour toutes celles qui sont déjà installées et engagées dans la vie professionnelle.

bonjour tout le monde bonne année a vous toutes et tous surtout que vos projets ce réalise

vivie et strass jessica ticha samanue plein de clientéle pour vous plus de monde que vous puissez vous épanouir est apprendre des nouvelles technique en esthétique surtout que vous épanouissez dans votre métier d'esthétique

ibulle amandine sonails so chic l'année 2013 ont l'attend mais a la fois avec un peu d'apprenhension vos examens de juin la pratique que vous attendez tant passera si vite que vous en serez nostalgique de cet examen pratique

elodie papillon tu va voir que tu va cartonné dans ton projets d'esthétique que tu sera obligé de refusé du monde une nouvelle année qui commence et tu débute en tant propre chef tu va voir tu va apprécié cela
soraia , encore une année a étudié et allée en institut puis 2014 sera la bonne année ou tu pourra concretisé ton projet est aprés te lancer aussi a ton compte car tu fais pas mal de truc en esthétique

sabrina,, stheph ,, emma , franem , alors mes doublantes ont y va un peu soulagé a cet examen sa trouve on aura le méme sujet que l'année passé en pratique

lolitea , flaya que vos projets ce réalise un bon patron vous ouvre leur porte

topesthétik , luce , calou , martine les formateurs et formatrices plein de bonne chose pour vous surtout que vous puissez encore transmettre votre savoir faire pendant longtemps et surtout que vous épanouissez dans le métier de formateur formatrice cela doit étre enrichissant mais a la fois trés épuisant comme métier

barbinou comment sa avance pour toi

missmaman bonne année pour toi ravis de revoir sur le forum

bonne a tout et tous ainsi qu'a ceux du forum qui nous lisent

BONNE ANNEE à toi aussi lolitea08
Je te souhaite avec émotion beaucoup de bonheur et surtout un grand épanouissement professionnel et une fulgurante percée dans l'esthétique.
BONNE ANNEE 2013 à toutes et tous mes voeux de réussite pour toutes celles qui sont engagées dans la préparation des examens et une accélération de l'activité pour toutes celles qui sont déjà installées et engagées dans la vie professionnelle.
Bonjour Luce38 et merci pour votre message
Qu'est ce je pourrais vous souhaiter d autre qu'une grande ampleur de l' école que vous avez créée pourvu qu'elle soit aussi populaire en France que vous sur le forum, je vous souhaite aussi beaucoup de repos, mais je sais que vous préférez travailler à fond pour la réussite de vos élèves, le bonheur des autres fait votre bonheur à vous.
Des personnes comme vous je pense qu'il y en a qu' une sur terre. Vous êtes très gentil et très intelligent.
Vive le CFCE de Moirans, vive Luce !
Une très bonne année une très bonne santé.Merci pour votre sms.
Pourriez vous souhaiter une bonne année à Françoise de ma part ?
Encore une très bonne année
Bisoux

Retour