referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah mince... comment elle s'est fait ça?? bon courage
je pensais que c'etait à cause d'un os qu'elle avait mangé mais le veto l'a pas vu à la radio....c'est une race de chien sujette malheureusemnt au retournement d'estomac......j'espere avoir eté reactive sinon ces chances de survie sont minces....si elle se reveille il y aura encore 5 jours critiques....
je suis en train de lire des articles sur le net et ca me fait encore plus flipper...

Bonjour les filles

Le veto m a envoyé un SMS a 3h pr me dire que l opération était terminée et qu il l a surveillé car tjrs critique ..... Je pars la voir et espère la récupérer ds la journée...
Passez une bonne journée

Bonjour les filles et coucou ticha !
Garde espoir, je connais qqu'un à qui la même mésaventure est arrivée pour son chien, un boxer qui a eu un retournement d'estomac en courant ( ça arrive en effet chez certaines races, et souvent après un repas s'ils se mettent à bcp courir ). L'opération a eu lieu avec de l'angoisse et un état critique tel que celui que tu connais et ça s'est bien terminé. Le chien est toujours en vie. En te souhaitant vraiment une issue identique, bisous et laisse venir , tu as fais de ton mieux.

oligerdermie c'est vendu au club des pros??? tu as reçue le catalogue par mail ou courrier??

Hello miss, je me permets de répondre car j'ai reçu exactement le même catalogue, celui du Club des Pro ( avec la promo oligodermie ). Donc sur papier, par courrier. J'avais déjà commandé sur le net chez eux et en étant répertoriée, en début d'année les entreprises font apparemment des envois. Pareil avec PR, commande internet 2012, catalogue papier reçu.
Bon vouikind :)

ticha a dit:
Bonjour les filles

Le veto m a envoyé un SMS a 3h pr me dire que l opération était terminée et qu il l a surveillé car tjrs critique ..... Je pars la voir et espère la récupérer ds la journée...
Passez une bonne journée

Coucou tout le monde !

ticha ma belle j'espère que ta chienne va mieux oh la la j'aime pas te voir comme ça ma chérie garde le courage surtout et tient nous au courant . Je sais que c'est pas facile pour toi ! Je te fais des gros bisous !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien gros bisoux à toutes.

ticha j'espère que pour ta chienne sa va jee sais que tu tiens énormément à elle ma pauvre je sais à quel point sa fait mal.Quand j'ai perdue mon chien c'était pareil! Courage gros bisoux dis nous vite quoi la pauvre en plus elle doit être perdue là bas sans toi bisoux snif

bonjour les filles
oh! mince ma poulette ticha elle va s'en sortir , elle a été opérée vite et l'opération c bien passée alors c'est déjà un bon point. bon courage et gros bisous pour toi, je sais combien tu tiens à elle.

les filles help meeeee j'ai reçu une lettre du rsi qui parle des cotisations payer ( et moi j'aime pas ce verbe) je dois payer??? quand? pourquoi? combien?? où?? aaaaaaahhh je deviens folleeeee :chasseur:

les filles help meeeee j'ai reçu une lettre du rsi qui parle des cotisations payer ( et moi j'aime pas ce verbe) je dois payer??? quand? pourquoi? combien?? où?? aaaaaaahhh je deviens folleeeee :chasseur:
ah j'ai lu mieux, après ils disent : ATTENTION SI VOUS AVEZ LA QUALITE D'AUTO-ENTREPRENEUR, MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE CE COURRIER....

mais ils veulent me tuer ou quoi???? :fou:

Retour