referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dîtes les miss j'ai une palette fards à paupière de chez pb cosmetics mais ça ne tient pas

je voulais commander autre chose pour l'examen mais là je me pose la question sur la tenue des autres maquillages.

Alors si vous avez testé je suis preneuse à vos avis hihi

bisous
 
vivie337 bonne fête ma vivie!!!!
images
 
dîtes les miss j'ai une palette fards à paupière de chez pb cosmetics mais ça ne tient pas

je voulais commander autre chose pour l'examen mais là je me pose la question sur la tenue des autres maquillages.

Alors si vous avez testé je suis preneuse à vos avis hihi

bisous
Coucou sa dépend le prix que tu veux mettre, ceux de peggy sage sont biens et aussi ceux de chez T-Leclerc, après tu as parisax etc qui sont top, mais tu sais sa dépend si tu compte t'en resservir après ou pas! bisoux
 
bonne fête vivie337 gros bisous
missmaman j'ai ceux de chez pbi pour qu'ils tiennent mieux (car je les aime bien !) soi je mets un petit peu d'anti-cerne sur la paupière (en fait j'en mets quasi systématiquement !) soit un primer ! et lorsque que mon maquillage est fini hop un petit coup de brumisateur (léger et éloigner hein sinon ça dégouline mdr) et ça fixe le tout toute la journée et même jusqu'au bout de la nuit !
 
bon lundi les filles
ticha je fais partir les doses d'essai ce matin
Jessica8883 ça va ma belle ?
bisous
Coucou ma gentille samanue! Je vais un peu mieux! Youpi! Je suis contente de voir ces vilaines infections regresser! Surtout qu'à partir de demain j'ai des clientes toute semaine... Pas beaucoup mais assez pour devoir être mieux

Demain je reçois chez moi (donc bon c'est déjà bien pour une transition et voir si je tiens le coup)
-Gommage corps + sourcils
-Epilation brésilien, aisselle, 1/2, sourcils

Mercredi

-Epilation aisselles (je sais pas pourquoi j'ai accepté d'habitude je me déplace pas pour si peu (j ai un minimum de 20E)
-Mon meilleur ami vient le soir pour son soin visage et épilation aisselles (mais là c'est gratuit lol... mais le pauvre il a râté trois semaines son soin.. il a été malade, les fêtes, j'ai été malade))

Jeudi
Epilation Aisselles, 1/2, sourcils, Intégral
Chez moi: Epilation Aisselle, 1/2, sourcils sur une copine

Une dame m'a appelée sur conseils d'une amie pour un soin visage donc probablement à caser cette semaine.

Et ce week-end probablement massage huile chaude et soin visage selon les adeptes.... ;)

Et toi ma belle? Quoi de prévu?

Bisous bisous bisous
 
Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous? o_O
 
Retour
Haut