ha ouiiii t'es la première tout le monde a oublié !!! merci !!!!bonne fête vivie337 bisous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ouiiii t'es la première tout le monde a oublié !!! merci !!!!bonne fête vivie337 bisous!
Coucou sa dépend le prix que tu veux mettre, ceux de peggy sage sont biens et aussi ceux de chez T-Leclerc, après tu as parisax etc qui sont top, mais tu sais sa dépend si tu compte t'en resservir après ou pas! bisouxdîtes les miss j'ai une palette fards à paupière de chez pb cosmetics mais ça ne tient pas
je voulais commander autre chose pour l'examen mais là je me pose la question sur la tenue des autres maquillages.
Alors si vous avez testé je suis preneuse à vos avis hihi
bisous
ça va ma belle ?cc les filles! bonne fête vivie337!
qui moiça va ma belle ?
Coucou ma gentille samanue! Je vais un peu mieux! Youpi! Je suis contente de voir ces vilaines infections regresser! Surtout qu'à partir de demain j'ai des clientes toute semaine... Pas beaucoup mais assez pour devoir être mieuxbon lundi les filles
ticha je fais partir les doses d'essai ce matin
Jessica8883 ça va ma belle ?
bisous
Tu as vu le logiciel ciel? Je crois que oui. Mais dans le doute...votre livre de compte (recettes/dépenses) en auto il mesure combien?? j'y suis allée tout a l'heure, et il était tout petit..ça m'as semblait bizarre^^