referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

l'année tu etait a l'ecole bien que l'ambiance etait pourri ,, il a des trucs que tu as vu et mémorisé dans ta mémoire
il faut que tu pratique mari , connaissance ,, déja sur ceux que tu connais méme si ils ont sont partant pour l'epil ,, leur faire une manucure ,, soin visage , , modelage mains et modelage visage ils seront content

pour l'epilation il faut que tu demande a tes copines tu les connais tu sera a l'aise donc tu pratique sur elle méme si au début tu oublie des étapes une fois finie tu te rappellera en disant mince j'avais oublié cela est encore cela tout reviendra petit a petit

aprés tu peut t'aider d'un livre de pratique tu ouvre la page ,, puis tu metts sur la page épilation tu pratique en regardant ça va bien te guidé

tiens prends ce livre la il est bien expliqué

http://www.amazon.fr/Lessentiel-techniques-esthétiques-professionnel-esthétique-cosmétique-parfumerie/dp/2713532345/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357676363&sr=8-1
Merci Milvana t'es trop top ! j'ai plusieurs livres mais pas celui-ci. Il faut que je remette le nez dans mes cours de l'année dernière. Pour les copines, j'en ai une pour l'épilation demi jambes et aisselles, le reste elle ne veut pas ; et une autre pour le soin visage et manucure. Je mise beaucoup sur la semaine de pratique à l'école de Luce38 pour réapprendre les bons gestes.

j'ai souhaité une bonne année à toutes, mais je pense que j'ai oublié Luce38 alors je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de réussite dans ton école, et beaucoup de bonheur et de joie dans ta vie privée. Merci d'être là.

Coucou franem
Je te remercie pour ces voeux qui me touchent énormément. A mon tour de te souhaiter une très merveilleuse année 2013. Que la réussite tapisse tout ton chemin.
A bientôt et au passage un grand merci à toutes celles qui m'on souhaité une bonne fête.
Bonne soirée

Coucou les filles!
Bon ben moi j'ai dormi de 23h40 à 1h20 et depuis plus rien!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Des gros bisous

80jxbqw4.gif

coucou les filles !!
j'peux viendre au club des fauchés lol nous ça fait 3 ans qu'on tire de partout ! a force de récupérer à droite à gauche c'est devenu une habitude de consommation !
grace à elodiepapillon02 j'ai pu établir le nombre de clientes que je devais faire par semaine, c'est pas irréalisable mais je ne les fais pas ! va falloir que je fasse de la pub ! je me donne jusqu'à la fin de l'année pour y arriver sinon j'arrête !
bonne journée les poulettes

coucou les filles !!
j'peux viendre au club des fauchés lol nous ça fait 3 ans qu'on tire de partout ! a force de récupérer à droite à gauche c'est devenu une habitude de consommation !
grace à elodiepapillon02 j'ai pu établir le nombre de clientes que je devais faire par semaine, c'est pas irréalisable mais je ne les fais pas ! va falloir que je fasse de la pub ! je me donne jusqu'à la fin de l'année pour y arriver sinon j'arrête !
bonne journée les poulettes
comment ça tu arrêtes !!!! oui il faut que tu fasses de la pub, mets en un bon coup partout dans les boîtes aux lettres, commerçants, pare brise des voitures sur les grandes surface.. Tu es une battante et je t'interdit de baisser les bras !!!!

ehhhh! samanue tu déconnes?? tu ne vas rien arrêter du tout! sinon, je viens te botter ton derrière! tu sais qu'il faut du temps pour se faire connaitre et pouvoir vivre de sont travail quand on est à son compte! ce n'est jamais tout cuit!
tu as du talent et c'est ça que tu aimes ! tu ne pourrais pas faire autre chose! alors vas-y.... fait de la pub, fait tout craqué ma poule ! et garde confiance en toi;) bisous

Retour