referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copinettes merci pour vos messages !

Ça va les jambes vont bien mais ils ont du recoudre les plaies trop profondes sous anesthésie ! Ça me servira de leçon ma bonne étoile toujours la car appartement j ai eu de la chance de m en sortir !! Ma sœur vient d arriver je reviens tout à l heure
repose toi bien maintenant.... comme la dernière fois essaie de reconduire dés que tu peux! bisous!!!

Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous
Ah merde!!!!! Mais t as pas de chance avec ta caisse! Rien de grave qd même t as quoi exactement
Aaaahhhh crotteuuuuu!!!!!
Tu nous dis quoi une fois "raccommodée " hein
Comment ça s est passé?

Coucou vraiment merci pour vos messages vous êtes adorables !!!
Ben les voitures m aiment pas en ce moment ...
Pfiou j avais une semaine bien et j suis pas sur de pouvoir l assurer ..,
ticha t as fait tes ongles en gel ou en vp ?
Jessica8883 je crois que venir te voir est compromis .... Arfffff !!!
Hey les filles mercredi j ai craque sur zalando ...
Hihihihi maintenant j vais craquer chez pbi rhoooo
soraia t as craqué sur les bottes ?

elodiepapillon02 a dit:
tu sors quand de l’hôpital??

Demain si j arrive à marcher vu que j ai rien de cassé juste des points de soutures un peu partout car j ai été éjectée par la fenêtre conducteur !
Est ce que vous connaissez une bonne crème cicatrisante car j ai plein de blessures sur le visage et j aimerai garde le moins de cicatrices !

samanue a dit:
Demain si j arrive à marcher vu que j ai rien de cassé juste des points de soutures un peu partout car j ai été éjectée par la fenêtre conducteur !
Est ce que vous connaissez une bonne crème cicatrisante car j ai plein de blessures sur le visage et j aimerai garde le moins de cicatrices !

Contente que ça aille mieux ;0))
Mais comment t as fait???!!!!
T avais pas ta ceinture?
Pr répondre a ta question je les ai fait en gel mais tout simple pas de french couleur complète

bon contente d'avoir de tes nouvelles !! je me suis vraiment inquietez tu m'as fait flipper !!!! repose toi bien pour le boulot tu leur explique ils comprendront ne tinkiet pas !!

oh la la ejecter par la fenetre mais c'est un truc de fou !!!!! tu as eu beaucoup de chance tu sais ! alors repose toi en esperant que tu ne sois pas trop sur le choc !

pour la creme cicatrisante je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout ma belle peut etre que les filles sauront surement

samanue a dit:

Y a quoi d intéressant Che pbi pr que tu veuilles dépenser tes sousous?

éh ben dit donc ma pauvre! en crème tu a cicatryl qui est pas mal mais demande quand même avis au médecin avant de sortir. bizous

Retour