Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
repose toi bien maintenant.... comme la dernière fois essaie de reconduire dés que tu peux! bisous!!!Coucou les copinettes merci pour vos messages !
Ça va les jambes vont bien mais ils ont du recoudre les plaies trop profondes sous anesthésie ! Ça me servira de leçon ma bonne étoile toujours la car appartement j ai eu de la chance de m en sortir !! Ma sœur vient d arriver je reviens tout à l heure
Ah merde!!!!! Mais t as pas de chance avec ta caisse! Rien de grave qd même t as quoi exactementCoucou les copinettes
J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous
elodiepapillon02 a dit:tu sors quand de l’hôpital??
elodiepapillon02 a dit:tu sors quand de l’hôpital??
missmaman a dit:oh ma pauvre samanue prends soin de toi je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma puce
missmaman a dit:tu es une personne attachante c'est normal miss
samanue a dit:Demain si j arrive à marcher vu que j ai rien de cassé juste des points de soutures un peu partout car j ai été éjectée par la fenêtre conducteur !
Est ce que vous connaissez une bonne crème cicatrisante car j ai plein de blessures sur le visage et j aimerai garde le moins de cicatrices !
Coucou vraiment merci pour vos messages vous êtes adorables !!!
Ben les voitures m aiment pas en ce moment ...
Pfiou j avais une semaine bien et j suis pas sur de pouvoir l assurer ..,
ticha t as fait tes ongles en gel ou en vp ?
Jessica8883 je crois que venir te voir est compromis .... Arfffff !!!
Hey les filles mercredi j ai craque sur zalando ...
Hihihihi maintenant j vais craquer chez pbi rhoooo
soraia t as craqué sur les bottes ?
samanue a dit:Coucou vraiment merci pour vos messages vous êtes adorables !!!
Ben les voitures m aiment pas en ce moment ...
Pfiou j avais une semaine bien et j suis pas sur de pouvoir l assurer ..,
ticha t as fait tes ongles en gel ou en vp ?
Jessica8883 je crois que venir te voir est compromis .... Arfffff !!!
Hey les filles mercredi j ai craque sur zalando ...
Hihihihi maintenant j vais craquer chez pbi rhoooo
soraia t as craqué sur les bottes ?
éh ben dit donc ma pauvre! en crème tu a cicatryl qui est pas mal mais demande quand même avis au médecin avant de sortir. bizousDemain si j arrive à marcher vu que j ai rien de cassé juste des points de soutures un peu partout car j ai été éjectée par la fenêtre conducteur !
Est ce que vous connaissez une bonne crème cicatrisante car j ai plein de blessures sur le visage et j aimerai garde le moins de cicatrices !
coucou ticha, en se moment c'est les soldes sur les cires d'après la newletter d’aujourd’hui.Y a quoi d intéressant Che pbi pr que tu veuilles dépenser tes sousous?
STRASS33 a dit:coucou ticha, en se moment c'est les soldes sur les cires d'après la newletter d’aujourd’hui.