Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou oui effectivement pas de minimum d'achat d'après leur publicité mais je pense que c'est uniquement pour les kits st valentin. enfin je crois...ca été rapide également quand je leur ai demandée..
je crois que STRASS33 disait il y a qq jours que pr la st valentin il ny avait pas de minimum d'achat...
tu m'étonne! bon courageoui je révise surtout la nuit car la journée avec les enfants c'est chaud
ce cap c'est du boulot![]()

oui voila tu a raison, c'est ce que je voulais dire mais tu l'a mieux expliqué lool bisoussamanue Le loyer n est pas cher Après tu as les frais annexes. Le mieux si tu t associes avec une autre personne et de bien sûr faire un contrat. Mais ATTENTION !!! Je m explique :2 esthé vont se prendre le travail. Une PO ou une esthé OUI Une esthé et une masseuse OUI ou le mieux une coiffeuse et une esthé. Chacune ses limites (tout ça bien écrit ). Ca peut se faire.
ouai c'est vrai, ... non mais l'endroit n'est pas super ... arff j'm'enflame des fois c'est parce que je me fais chier lol j'aurai des clientes j'serais pas en train de refaire ma vie toutes les 5 secondes !! vivement fin février que je reprenne le taf ça me changerasamanue Le loyer n est pas cher Après tu as les frais annexes. Le mieux si tu t associes avec une autre personne et de bien sûr faire un contrat. Mais ATTENTION !!! Je m explique :2 esthé vont se prendre le travail. Une PO ou une esthé OUI Une esthé et une masseuse OUI ou le mieux une coiffeuse et une esthé. Chacune ses limites (tout ça bien écrit ). Ca peut se faire.

Roh la pauvre, ca traine mais bon le principal c'est que ça s'arrange.coucou strass STRASS33 oui merci ma fille va mieux , mais encore mal au ventre......!
et toi ça va , tu fais toujours tes essais sur ongles? bisous
samanue ben faut vraiment voir, mais c'est tentant!! si tu as un boulot à côté qui te fait une rentrée d'argent pour débuter, le temps de te faire ta clientèle! tu geres ton temps comme ça entre les 2 tu peux juste dire que tu es en RDV quand c'est fermé! lol ça rassurera les gens
et rien ne t'empêche de trouver quelqu'un après pour travailler avec toi mais comme l'a dit top et strass pas une qui fait la même chose que toi
c'est une belle opportunité quand même!bon c'est mon avis, hein!!
woué c'est tentant mais j'arrive pas ça m’énervecoucou strass STRASS33 oui merci ma fille va mieux , mais encore mal au ventre......!
et toi ça va , tu fais toujours tes essais sur ongles? bisous
samanue ben faut vraiment voir, mais c'est tentant!! si tu as un boulot à côté qui te fait une rentrée d'argent pour débuter, le temps de te faire ta clientèle! tu geres ton temps comme ça entre les 2 tu peux juste dire que tu es en RDV quand c'est fermé! lol ça rassurera les gens
et rien ne t'empêche de trouver quelqu'un après pour travailler avec toi mais comme l'a dit top et strass pas une qui fait la même chose que toi
c'est une belle opportunité quand même!bon c'est mon avis, hein!!
ha tien on dirait moi mdr ! fais attention a tes ongles quand même !Roh la pauvre, ca traine mais bon le principal c'est que ça s'arrange.
Oui j'ai fait un ongle et je l'ai enlever juste après mais je me suis bien abimé lol il faut que je me trouve une main d'entrainement... mais c'est énervant, j'aimerai bien savoir tout faire tout de suite lool
Tant que tu n enlèves pas le gel avec les dents Comme une que je connais.....
Aucune délation. Rien dit.je vois pas de qui tu parles......![]()

mdr ah non je m'en suis pas a la quand meme, en plus la résine me semble plus dur que le gel lol Mais qui a osé faire ca ? c'est toi emma58? hihihiTant que tu n enlèves pas le gel avec les dents Comme une que je connais.....
Sympa cette vidéo, merci pour le partage, elle est bien a la fin la fille ca fait naturel! a coté de chez moi il y a une école qui propose des formations de maquillage air brush mais bon tu connait ma patience avec cette objet extraterrestre loolUn petit maquillage airbrush ?
J aime bien C'est très discret.
A 20min! j'ai tjs bossée la bas, j'y suis assez souvent!!elodiepapillon02 tu habites soissons? ma belle soeur habite là bas aussi