referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ibulle, ils ne sont vraiment pas cool avec toi clairjoie dit donc, ils vont même a te faire beuger ton ordi hihi:p moi j'avais demander leur pack découverte sur internet et je l'ai recut la semaine d'après. essaye de leur faire une demande.

samanue Le loyer n est pas cher Après tu as les frais annexes. Le mieux si tu t associes avec une autre personne et de bien sûr faire un contrat. Mais ATTENTION !!! Je m explique :2 esthé vont se prendre le travail. Une PO ou une esthé OUI Une esthé et une masseuse OUI ou le mieux une coiffeuse et une esthé. Chacune ses limites (tout ça bien écrit ). Ca peut se faire.

samanue Le loyer n est pas cher Après tu as les frais annexes. Le mieux si tu t associes avec une autre personne et de bien sûr faire un contrat. Mais ATTENTION !!! Je m explique :2 esthé vont se prendre le travail. Une PO ou une esthé OUI Une esthé et une masseuse OUI ou le mieux une coiffeuse et une esthé. Chacune ses limites (tout ça bien écrit ). Ca peut se faire.
oui voila tu a raison, c'est ce que je voulais dire mais tu l'a mieux expliqué lool bisous

coucou strass STRASS33 oui merci ma fille va mieux , mais encore mal au ventre......!
et toi ça va , tu fais toujours tes essais sur ongles? bisous

samanue ben faut vraiment voir, mais c'est tentant!! si tu as un boulot à côté qui te fait une rentrée d'argent pour débuter, le temps de te faire ta clientèle! tu geres ton temps comme ça entre les 2 tu peux juste dire que tu es en RDV quand c'est fermé! lol ça rassurera les gens
et rien ne t'empêche de trouver quelqu'un après pour travailler avec toi mais comme l'a dit top et strass pas une qui fait la même chose que toi
c'est une belle opportunité quand même! ;) bon c'est mon avis, hein!!

ouai c'est vrai, ... non mais l'endroit n'est pas super ... arff j'm'enflame des fois c'est parce que je me fais chier lol j'aurai des clientes j'serais pas en train de refaire ma vie toutes les 5 secondes !! vivement fin février que je reprenne le taf ça me changera :fou:

coucou strass STRASS33 oui merci ma fille va mieux , mais encore mal au ventre......!

samanue ben faut vraiment voir, mais c'est tentant!! si tu as un boulot à côté qui te fait une rentrée d'argent pour débuter, le temps de te faire ta clientèle! tu geres ton temps comme ça entre les 2 tu peux juste dire que tu es en RDV quand c'est fermé! lol ça rassurera les gens
et rien ne t'empêche de trouver quelqu'un après pour travailler avec toi mais comme l'a dit top et strass pas une qui fait la même chose que toi
Roh la pauvre, ca traine mais bon le principal c'est que ça s'arrange.
Oui j'ai fait un ongle et je l'ai enlever juste après mais je me suis bien abimé lol il faut que je me trouve une main d'entrainement... mais c'est énervant, j'aimerai bien savoir tout faire tout de suite lool

woué c'est tentant mais j'arrive pas ça m’énerve

Roh la pauvre, ca traine mais bon le principal c'est que ça s'arrange.
Oui j'ai fait un ongle et je l'ai enlever juste après mais je me suis bien abimé lol il faut que je me trouve une main d'entrainement... mais c'est énervant, j'aimerai bien savoir tout faire tout de suite lool
ha tien on dirait moi mdr ! fais attention a tes ongles quand même !

Un petit maquillage airbrush ?
J aime bien C'est très discret.
Sympa cette vidéo, merci pour le partage, elle est bien a la fin la fille ca fait naturel! a coté de chez moi il y a une école qui propose des formations de maquillage air brush mais bon tu connait ma patience avec cette objet extraterrestre lool

Coucou les filles un peu démoralisée ce soir et personne mon écoute comme d'ab.
Donc comme je vous avais expliqué j'ai démaré ma dynamique projet et je dois effectuer 2 stages dans2 endroits différents donc je me suis rendue à nocibé pour mon premier stage et normalement elle est ok je le saurais demain. J'ai choisi nocibé comme je n'ai jamais appris les.parfums. Ensuite en deuxième choix ( comme à nocibé je serais en vente pas en cabine ) je suis allé dans un institut et pareil normalement ok réponse demain. Mais en rentrant j'ai eu un cou de bambou. Je me demande vraiment si je dois faire des stages en esthétique. Déjà nocibé voilà la dedans c'est des bombasses je vais être à l'aise je vais être le seul vilain petit canard là dedans avec ma salle tête et mon poids.
Je me dis aussi que de toute manière après les stages y aura aucun déboucher pour moi
Est ce que je ne devrais pas plutôt profiter de ces deux périodes de stages pour avoir un autre métier ou j'aurais plus de chance de trouver comme la vente en prêt à porter par ex???
Je sais pas quoi faire!!!

Retour