par contre les filles c'est quoi la lotion que l'on mets dans le lucas svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as validé des matières?ben ça va. j'essaye de me remotiver....et rester motivée !! lol ce n'est pas facile quand on a déjà passé un exam et qu'il faut le repasser...!
c'est vrai que je me concentre plus sur la pratique.
nail's so chic a dit:par contre les filles c'est quoi la lotion que l'on mets dans le lucas svp![]()
nail's so chic a dit:par contre les filles c'est quoi la lotion que l'on mets dans le lucas svp![]()
non il faut j'achète les joint d'étanchéité car ils sont un peu vieux, ensuite il va le réparer.il m'a dit que c'est pas compliqué!ouffffffAyé ton homme l a réparé?
C est le tonique bibiche
merci les fillesJe mettais un tirr de lotion visage et deux tiers d eau déminéralisée
tu as validé des matières?
tu met la lotion tonique ou alors de l'eau de bleuet.moi c'est la vente qui me fait peur, pourtant plus jeune j'ai eu un bep vente mais j'ai jamais aimé c'est pour cela que je suis repassée par la filière générale.perso si je peux valider quelques matières c'est bien et si j'ai mon cap tout court c'est encore mieux.je me mets pas trop la pressionbon les filles ont été plus rapide que moi pour répondre ..... c'est l'âge!!! loltu met la lotion tonique ou alors de l'eau de bleuet.
sinon, j'ai validé la vente. j'ai choisi de repasser les sciences et la pratique!
samanue a dit:ticha on est synchro ce soir lol
ticha a dit:Grave mdr
samanue a dit:T as bientôt fini ta formation ?
elodiepapillon02 a dit:j'ai une copine qui veut éclaircir d'un ou 2 tons la couleur naturels de ses sourcils, a part l'eau oxygénée, il y a quelque chose d'autres???
je vais lui re dire quils sont très bien comme ca!!! en plus c'est vrai! mais elle est trouve un peu trop foncé..Je te déconseille l'eau oxygèné , elle peut le faire avec un peu de coloration ou une patine c moins dangereux car sinon elle risque davoir les sourcils roux ....