S
samanue
Guest
elodiepapillon02 a dit:tu deviens fournisseur officiel de modèle!![]()
Avec face de bouk tout deviens possible lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éh super merci je me l'enregistre ce doc!!!CC J ai trouvé ça sur google.
http://www.casteilla.fr/fr/images_db/ESTE-1.pdf
merci tu assure topesthetikCC J ai trouvé ça sur google.
http://www.casteilla.fr/fr/images_db/ESTE-1.pdf
Merci samanue c'est trop gentille@ stehp974 j attends toujours la réponse je relancerai ce soir ...
@naiĺs so chic j ai pas de news de ma cousine j appelle sa mère ce soir pour voir si j ai tjs le bon numéro !
ZEN.... Désolée me souviens plus de ton pseudo j ai peut être qq un de la baie de crie on j attend aussi sa réponse !
cool le maquillage, merci topPour le maquillage c est plutôt ça en ce moment Couleur caramel.
J'adore le maquillage, ça fais naturelPour le maquillage c est plutôt ça en ce moment Couleur caramel.
Oui cette marque là commence à être bien connue.
merci.alors il avais les ongles e n séchma la maladie des ongles, un schéma sur la vascularisation cutanée ,, 2 question sur la glandes sébacé en biologie
en cosméto l 'appareil a ultrason l'image est pas terible car c'etait photocopié en noir et blanc , , des questions sur les gommages , , la note pyramidal des parfum ,,la teinture des cils en fiche prestation ,
il a peut etre d'autres questions je crois qu'apparament le sujet est dispo sur le site crdp de montpellier pas sur a 100%
Merci franemcoucou les copinettes
Jessica8883 avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire.
steph974 je repasse la vente, la pratique donc la PSE aussi. Et toi, il me semblait que tu l'avais eu le CAP ?
Bon dimanche à toutes. Bisous
je n'ai pas le sons mais j'aime beaucoup cette vidéo, ici a bordeaux il y a beaucoup de salon qui utilisent la marque couleur caramel en maquillage. ca fait naturel et c'est bien pour celle qui ont des extensions de cils par exemple...Pour le maquillage c est plutôt ça en ce moment Couleur caramel.
emma58 a dit:waouhhhh, suis en train de regarder la 3 .... il montre Paris sous la neige!!!! ça craint !