referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles !​
dites moi vous en pensez quoi du maquillage kiko au niveau tenue qualité rendu car ils font des soldes assez interessante et leur prix sont correcte je trouve mais je sais pas j'hesite a acheter du make up chez eux ....​
et qu'avez vous tester que vous me recommandé ? merciiiiii​

@ stehp974 j attends toujours la réponse je relancerai ce soir ...
@naiĺs so chic j ai pas de news de ma cousine j appelle sa mère ce soir pour voir si j ai tjs le bon numéro !
ZEN.... Désolée me souviens plus de ton pseudo j ai peut être qq un de la baie de crie on j attend aussi sa réponse !
Merci samanue c'est trop gentille

alors il avais les ongles e n séchma la maladie des ongles, un schéma sur la vascularisation cutanée ,, 2 question sur la glandes sébacé en biologie

en cosméto l 'appareil a ultrason l'image est pas terible car c'etait photocopié en noir et blanc , , des questions sur les gommages , , la note pyramidal des parfum ,,la teinture des cils en fiche prestation ,
il a peut etre d'autres questions je crois qu'apparament le sujet est dispo sur le site crdp de montpellier pas sur a 100%
merci.
on a notre prof qui nous file souvent des vieux schémas justement pour nous habituer parce qu'elle nous dit qu'en exam, justement les photocopies sont pas toujours nettes ^^!

Retour