referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ça va je révise c'est partie pour la nuit jusque 03H ou 04H ça dépend lol

et ta journée bien?
Ba écoute tranquille ma formation avance tout doucement mais sûrement dernière semaine de théorie semaine prochaine c est en direct live mdr ça va donné lol
Tu révises quoi cette nuit ? Dors qd même le temps que ton bb dort aussi en plus ton cerveau va mieux assimilé ;0))

STRASS33 a dit:
samanue j'ai déjà participé a un atelier dans ce style chez mufe et le thème c'était auto maquillage et sur place la prof avait fait le tour de chacune pour voir ses attentes, certaines voulait voir le maquillage pour sortir le soir, d'autres pour savoir mettre en valeur leur regard, d'autre pour avoir bonne mine ou encore cacher les cernes... etc . la prof nous montrait sur le coté gauche de notre visage et on essayait de refaire la meme chose sur notre coté droit. on était 5/7 dans la salle.

On a fait exactement le même cours !! Pareil j'ai fait ça chez mufe aussi c'était sympa !

Bon mes p'tites gazelles tata laeti va se coucher car à force de trop réfléchir et de faire des semaines à 5 jours ( ba voui j ai plus l habitude dis donc mdr )je suis fatiguée vivement début février que je reprenne mon rythme de croisière lol
Bizou baveux :0)))

samanue a dit:
Ha ma petite Jessica la famille ... Des fois t as l impression d avoir pris du lsd tellement ce que tu vis est digne d un mauvais film lol j espère que ça ne t as pas trop affecté mais je suis sur que ma sage Ibulle a du trouver les mots pour te réconforter !!

topesthetik alors oui c est sur que si je remet un dossier ... Les 40€ peuvent se justifier !!
Va falloir que ça murisse encore un peu dans ma tête pour présenter quelque chose de fiable, de structurer ...
nail's so chic et missmaman ça va les filles ?
steph974 ça va mieux ta voix ?
ticha ta journée c est bien passée ?
sabrina80 t es sortie alors aujourd'hui ?

Coucou !
Oui je suis sorti voir mon père car il est de passage en France avec sa femme du coup me suis mise en conditions pour affronter la neige ben vous m'auriez vu vous aurez bien rigoler !!! J'ai failli tomber à plusieurs reprise car la il y a beaucoup de verglas ça craint même Ave. Des grosses bottes c'est chaud ... Mon pauvre papa à chuter aussi sur ses fesses ! J'ai eu peur sur le coup en espérant que demain ça aille mieux ... Bref c'était mouvementé .. Je suis rentre il y a pas très longtemps , je rattrape mon retard vous avez bien papoter dis donc !!!

j'espere que ton père ne s'est pas fait mal

faites de gros dodo les miss

passez un bon mardi attention à la route

je fais une pause de dix min après je me remet ds les révisions

Je regarde Arte Je vais mal.:D
Ibulle sors du corps de topesthetik !!!
Pas sure que ça plaise à Bulette. :) Bulette, tu squattes?

Oulaaaaaa , il en faut pour que je sois susceptible .... lol
C'est juste très drôle de découvrir comment on est perçue , l'idée qu'on se fait de qqun :D Donc ça me fait marrer ... L'occaz un jour de me connaitre pour savoir à quoi s'en tenir vraiment ;) lol
En l'occurrence, eh, les filles , c'est topesthetik qui était devant Arte, moi j'étais au taf à mort à c't'heure là ! Et même qu'à 20h, j'y étais encore et pas devant ma tv MOI !

emma58, si ça peut te réconforter, réveil 5h, il fait donc nuit, je ne peux encore profiter du soleil et du beau ciel bleu , des 6°C qui attendent ;p

Jessica8883, gentils tes petits mots et séjour très spécial, on peut le dire , pour lequel je n'ai pas de regrets, sache-le. Je n'ai peur de rien, que du CAP. Donc mon we mi-ange, mi Lara Croft... ça a été ;)
Zut pour le ralentissement dont on a parlé sur les locaux, ça n'empêche, il y a déjà pas mal à faire en mise au propre et ce n'est pas du tps perdu, sans compter les prévisions couleurs, récap liste produits et préparatifs avant d'attaquer . Bon courage et tiens-moi au courant de ce que tu voudras sur ça et .... Le reste :)

Bonjour les filles qd même !
Et pour être solidaire de la neige chez vous toutes ... A celles aussi pour qui ça peut évoquer des souvenirs : Bouli que j'affectionne ;) bouli.jpg Plus sympa la neige sous cet angle :)

Bonjour

Coucou Ibulle ça va bien ?
Bonne journée les louloutes faites attention a vous !!
Bisous les filles
missmaman sans porter de jugement , j suis trop mal placée , puis j aime pas ! Mais tu dors vraiment trop peu ! Avec ce qui t es arrivée tu devrais te ménager !!!
Au fait lol elodiepapillon02 pour hier soir ... Et soraia t es très belle m étonne pas que ton âme reste !!! Ça va mieux ton ventre ?
Bisous

Les filles sur groupon je viens d acheter des cours de personnalités shoper et conseillère en image pour seulement 89 € au lieu de 790 €

Je ne peux pas vous dire ce que ça vaut ce sont des cours en ligne et des devoirs a rendre apparemment ... Je vous dirais si c est bien ou pas !!

samanue a dit:
Les filles sur groupon je viens d acheter des cours de personnalités shoper et conseillère en image pour seulement 89 € au lieu de 790 €

Je ne peux pas vous dire ce que ça vaut ce sont des cours en ligne et des devoirs a rendre apparemment ... Je vous dirais si c est bien ou pas !!

De personnal shopper pas personnalité lol

Retour