Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba écoute tranquille ma formation avance tout doucement mais sûrement dernière semaine de théorie semaine prochaine c est en direct live mdr ça va donné lolça va je révise c'est partie pour la nuit jusque 03H ou 04H ça dépend lol
et ta journée bien?
C est pas Bcp 3 heures .... 2 h de plus ça serait pas du luxe lol et c'est un minimum lolcool pour ta formation
je révise mieux la nuit hihi
et puis je dors trois heures dans la journée lol
STRASS33 a dit:samanue j'ai déjà participé a un atelier dans ce style chez mufe et le thème c'était auto maquillage et sur place la prof avait fait le tour de chacune pour voir ses attentes, certaines voulait voir le maquillage pour sortir le soir, d'autres pour savoir mettre en valeur leur regard, d'autre pour avoir bonne mine ou encore cacher les cernes... etc . la prof nous montrait sur le coté gauche de notre visage et on essayait de refaire la meme chose sur notre coté droit. on était 5/7 dans la salle.
Bonne nuit révises bien et fais de beaux rêves en couleur ;0))bonne nuit tata laeti
samanue a dit:Ha ma petite Jessica la famille ... Des fois t as l impression d avoir pris du lsd tellement ce que tu vis est digne d un mauvais film lol j espère que ça ne t as pas trop affecté mais je suis sur que ma sage Ibulle a du trouver les mots pour te réconforter !!
topesthetik alors oui c est sur que si je remet un dossier ... Les 40€ peuvent se justifier !!
Va falloir que ça murisse encore un peu dans ma tête pour présenter quelque chose de fiable, de structurer ...
nail's so chic et missmaman ça va les filles ?
steph974 ça va mieux ta voix ?
ticha ta journée c est bien passée ?
sabrina80 t es sortie alors aujourd'hui ?
missmaman a dit:
Je regarde Arte Je vais mal.![]()
Ibulle sors du corps de topesthetik !!!
Pas sure que ça plaise à Bulette.Bulette, tu squattes?
samanue a dit:Les filles sur groupon je viens d acheter des cours de personnalités shoper et conseillère en image pour seulement 89 € au lieu de 790 €
Je ne peux pas vous dire ce que ça vaut ce sont des cours en ligne et des devoirs a rendre apparemment ... Je vous dirais si c est bien ou pas !!