referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
Bonjour les poulettes

Jessica8883 bon ménage ma belle j espère tenir ma promesse et venir t aider ...
Je bosse aujourd'hui hui au salon ... Je sais pas très raisonnable mais quand on est a son compte on a pas le choix ...
Si tout va bien je monte sur Paris en formation chez top en avril si prise en charge par la fafcea j espère vous rencontrer sabrina80 et soraia ?
Bon j suis pas maquillée faut que je me bouge !!
Ibulle, STRASS33, topesthetik, missmaman, nails so chic, steph974, lolitea08 ( alors ce salon ?) ZEN.... emma58, ma petite vivie337 et toute les autres je vous fais de gros bisous !!!
Bonne journée

Cool.... oui oui venez les filles lol

bon, ce matin chez mon boulanger j'ai vu une pub! c'est une fille qui 'vend' des produits bio " orphéane"
vous connaissez?? mais en fait c'est comme tupperware ...c'est qu'avec des réunions! bon, j'aime pas les réunions! mdr!
voilà, juste pour dire ça! lol
bisous les filles;)

rhoooo depuis ce matin je cherche une infirmière à domicile, impossible d'en trouver une qui bosse aujourd'hui quoi ....

pas cool soraia mais tu n'as pas une ordonnance j'ai eu ça moi pour mes soucis de santé et c'était indiquée les dates et heures de passage

bon courage car c'est galère

les autres poulettes quoi de neuf

missmaman a dit:
pas cool soraia mais tu n'as pas une ordonnance j'ai eu ça moi pour mes soucis de santé et c'était indiquée les dates et heures de passage

bon courage car c'est galère

les autres poulettes quoi de neuf

J'ai l'ordonnance mais a moi de trouver une infirmiere

ben oui ma soso soraia faut insister!!! taper du poing, gueuler ....quoi !!
ici, on a une infirmière tout de suite, alors il n'y a pas de raison! courage ma poule!! bisous

le problème c'est que le WE c'est sur RDV... je demande à toutes mes clientes si elles connaissent une infirmière dans l'espoir qu'une me dise ouiii je suis infirmière moi mdr
si c'est vraiment important appel l'hopital le plus proche de chez toi et explique leurs que tu n'as pas trouver d'infirmière de garde et que tu es vraiment embêter. normalement ils vont te dépanner ;)

nail's so chic a dit:
si c'est vraiment important appel l'hopital le plus proche de chez toi et explique leurs que tu n'as pas trouver d'infirmière de garde et que tu es vraiment embêter. normalement ils vont te dépanner ;)

Je vais essayer sinon au pire je demande au pharmacien comment il faut faire et si je peux le faire que pour aujourd'hui..

elodiepapillon02 a dit:
il doit bien y avoir une infirmière de garde qui prends les urgences!
ce sont des soins quotidiens à faire??
Je crois que le samedi elles ont pas trop envie de bosser loool
Oui... des injections pour une semaine et pansement jusqu'a cicatrisations complete

Moi aussi difficile de trouver une infirmière j y suis arrivè car j les ai harcelè lol j ai carrément appelé chez elle mdr !!!
Les filles j ai reçu le catalogue revente de Parisax qui connait ? Est ce que c est bien ? Je voulais y proposer à la revente lors des animations car ils ont des prix abordables mais au point de vu qualité ?
Vous en avez d autre a proposer ?

Coucou les filles alors ma mère est allé visiter le salon. C'est plus très jeune mais sa a lair pas mal. Je n'ai pas pu y aller avec la neige.
Donc sa fais 20 ans qu'il a ouvert et y a 20 ans elle avait déjà racheté le salon qui existait déjà en ce temp là. Donc les murs lui appartiennent. 35 m ² et une réserve que l'on peu refaire de 60 m ². 25000 euros. Et 500 euros de loyer. Donc ma mére aurait déjà sa clientèle.je ne sais pas si je la suis y a rien donc je réfléchi. Je vais aller voir le salon vendredi car ma mère va voir le bilan.
Apparement elle travaillait que le vendredi et le samedi et sa lui rapportait 2500 euros par mois.
Qui sait quel statut serait le mieux et si elle aurait le droit à des aides?

Voilà bisoux

Moi aussi difficile de trouver une infirmière j y suis arrivè car j les ai harcelè lol j ai carrément appelé chez elle mdr !!!
Les filles j ai reçu le catalogue revente de Parisax qui connait ? Est ce que c est bien ? Je voulais y proposer à la revente lors des animations car ils ont des prix abordables mais au point de vu qualité ?

Salut les filles !!
Comment allez vous ?
samanue je connais parisax j ai des pigments et des crayons pour les yeux de chez eux ils sont sympa d ailleurs me semble qu a nocibé y en a ....si tu veux les tester après pour le reste je sais pas pas fan de leur gloss car j ai testé aussi

samanue a dit:

J'ai enfin trouvé
J'aime beaucoup les fards et les crayons paris ax... j'aime beaucoup cette marque

samanue a dit:

J'ai enfin trouvé
J'aime beaucoup les fards et les crayons paris ax... j'aime beaucoup cette marque

topesthetik a dit:
Tu as trouvé Soraia C est bien. C est inquiétant quand même tout ça.
Pour Paris ax ils sont juste à coté de chez moi (3/4 km) c'est pas mal Assez pigmenté mais pas trop. Les prix sont abordables pour la qualité.

Ils tiennent bien ? Et les vernis ? Et les fdt ? Mdr désolée

le problème c'est que le WE c'est sur RDV... je demande à toutes mes clientes si elles connaissent une infirmière dans l'espoir qu'une me dise ouiii je suis infirmière moi mdr

contact un hopital ,explique ton soucis, demande leur si ont pas un numéro d'infiérmiére libéral ou si il a pas une permanence d'une infiérmiére ((j'allais mettre une esthéticienne ))

dans les pages jaunes tu en as pas trouvé ?? ,, sinon du coté de paris ou région parisienne il a pas des maison médicale ou tout est regroupé medecin ,, aide soignante ,,

appelle aussi un pharmacien de garde ils en connais surment une

Retour