Oui exact c'est moi j'étais avec flaya et amandine 3 pour une chambre sa limitait les fraisTiens lolitea08 c'est toi qui etait à l'hotel pour la formation de luce?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exact c'est moi j'étais avec flaya et amandine 3 pour une chambre sa limitait les fraisTiens lolitea08 c'est toi qui etait à l'hotel pour la formation de luce?
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Un petit mot pour vous dire que je suis allé visiter le salon de coiffure que ma mère veut reprendre.
Alors le point positif c'est qu'il est très proche d'un parking où l'on peu se garer gratuitement et les gens sont obliger de passer par cette rue pour rejoindre la ville. Rien qu'hier pendant midi il y avait énormément de monde qui passait.
Sa fait 19 ans qu'elle a ouvert et quand elle a acheté c'était déjà un salon de coiffure.
De plus je me dis que si elle tiens avec ses 3 produits de réserve sa vieille déco ect...bein si ma mère remet un cou de jeune elle va tout tuer lol
Ensuite la pièce de derrière est assez grande pour faire une cabine. La coiffeuse parle déjà à ses clientes qu'il va y avoir esthétique et elles ont l'air d'être contente.
Je ne sais pas du tout quoi faire il faudrait quand même pas mal d'argent j'ai peur de faire n'importe quoi surtout qu'à la base je voulais me faire embaucher quelques part pour continuer mes études.
Voilà je remet des bisoux Jessica8883 samanue emma58 ticha Ibulle
Est ce que l'une d'entre vous a réussi à ce faire financer la semaine de gestion qui est faite par la chambre des métiers?
Elle est à 250 euros et comme je suis au rsa sutout que je dois la passer pour faire mes demandes d'aides.
merci bizzzz
nous dans le sud elle gratuite pour les auto qui veulent la faire et elle n'est pas obligatoire.la formation gestion que je ne disent pas bétise elle est pas obligatoire pour les auto entrepreneurs dans le nord c'est pas obligatoire sinon la chambres des métiers demande leur des financements c'est une sacré somme
CC Vous n'étiez pas avec Elodie et stehp?Oui exact c'est moi j'étais avec flaya et amandine 3 pour une chambre sa limitait les frais
dans lequel je mettrai l'émollient qui gouttera sans perte de tps sur chaque ongle. ( Je me demande s'il ne pourrait pas en être de même pour l'huile du coup ) .
Jessica8883, écris qd tu veux, qd tu peux, ça ira... Cool ... Ibulle a dit:zen2983 c'est tentant d'avoir le côté pratique des sprays mais de tte façon, le jury apprécie de voir la quantité qu'on sait verser et évaluer ds les coupelles. Donc lotions, huile, dissolvant etc... Hop glou glou ds coupelle pour ma part . ( Oui, mon français s'améliore de jour en jour, surtout le dimanche)
L'huile pour cuticule doit même être déposée du pinceau ou flacon ds la coupelle avant d'être prélevée par le bâtonnet cardé . Autant d'étapes à penser pour le jour j .
Par contre, je dois bientôt passer commande MUFE et je prendrai ces mini flacons avec embout doseur et capuchon dans lequel je mettrai l'émollient qui gouttera sans perte de tps sur chaque ongle. ( Je me demande s'il ne pourrait pas en être de même pour l'huile du coup ) .
Tout à l'heure une beauté des mains, et jusque là j'avale des appareils ( oui, indigeste ). En prenant des précautions ( ?? ) , car sur mes docs Karis, certains s'y trouvent qui ne sont plus au programme . Et au stade où j'en suis, je fais fi ( c'est bien, là, hein ? ) du superflu...
J'ai un peu de mal avec les ions, heureusement qu'il existe seulement les + et les -, qu'est-ce que ça serait ... ?
Bon courage aux travailleuses et savourez pour les autres ...
Jessica8883, écris qd tu veux, qd tu peux, ça ira... Cool ...Tu es certainement à fond entre trajets, achats, nettoyage, je sais ce que c'est ... Bisousssssss
Ah oui c'est vrai qu'il faut mettre en coupelle j'avais oubliée, merci Ibullezen2983 c'est tentant d'avoir le côté pratique des sprays mais de tte façon, le jury apprécie de voir la quantité qu'on sait verser et évaluer ds les coupelles. Donc lotions, huile, dissolvant etc... Hop glou glou ds coupelle pour ma part . ( Oui, mon français s'améliore de jour en jour, surtout le dimanche)
L'huile pour cuticule doit même être déposée du pinceau ou flacon ds la coupelle avant d'être prélevée par le bâtonnet cardé . Autant d'étapes à penser pour le jour j .
Par contre, je dois bientôt passer commande MUFE et je prendrai ces mini flacons avec embout doseur et capuchon Afficher la pièce jointe 561463 dans lequel je mettrai l'émollient qui gouttera sans perte de tps sur chaque ongle. ( Je me demande s'il ne pourrait pas en être de même pour l'huile du coup ) .
Tout à l'heure une beauté des mains, et jusque là j'avale des appareils ( oui, indigeste ). En prenant des précautions ( ?? ) , car sur mes docs Karis, certains s'y trouvent qui ne sont plus au programme . Et au stade où j'en suis, je fais fi ( c'est bien, là, hein ? ) du superflu...
J'ai un peu de mal avec les ions, heureusement qu'il existe seulement les + et les -, qu'est-ce que ça serait ... ?
Bon courage aux travailleuses et savourez pour les autres ...
Afficher la pièce jointe 561464 Jessica8883, écris qd tu veux, qd tu peux, ça ira... Cool ...Tu es certainement à fond entre trajets, achats, nettoyage, je sais ce que c'est ... Bisousssssss
merci pour ta réponsePour l huile direct au pinceau; l eau émolliente dans une petite coupelle bâton cardé coton. Ce sont deux produits totalement différents.
Bonjour Françoise Oui je pense que oui tu peux avoir confiance. On doit normalement être sur le forum et avoir poster au moins 200 messages. Donc si la personne n'est pas ok ça se saurait. Voilou bisouscoucou les copinettes,
topesthetik coucou Sylvie, est ce qu'on peut faire confiance dans les commandes groupées sur le fofo quand c'est fait par une personne que l'on ne connaît pas ? car MUFE ça me tente beaucoup. Qu'en penses-tu ?
Jessica8883 je ne suis pas intéressée par la commande Perron Rigot car j'ai déjà un kit épil pour m'entraîner, juste la housse jetable pour la table mais je ne sais pas si c'est bien solide et pratique. Quelqu'un l'a t'il déjà commandé ? C'est par PBI que je suis intéressée pour le kit CAP, mais je crois que Sylvie fait toujours une commande groupée, hein Sylvie ?
Bon dimanche les nénettes.
MerciPour l huile direct au pinceau; l eau émolliente dans une petite coupelle bâton cardé coton. Ce sont deux produits totalement différents.
lol tiens je me suis posé la même questionCC Vous n'étiez pas avec Elodie et stehp?
Super pour le local. J espère que tout va aller comme tu le souhaite.
et toi et ta maman ? et ton gd père ? et ... lollol tiens je me suis posé la même questionje comprend plus rien
salut les filles comment ça va??? bisous