Purée J ai tellement de paperasse à faire que je suis bloquée. C est étrange cette sensation de ne pas pouvoir démarrer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée J ai tellement de paperasse à faire que je suis bloquée. C est étrange cette sensation de ne pas pouvoir démarrer.
coucou les nénettes,
Ibulle je ne savais pas que les étudiantes avaient 50 % sur MUFEtant pis pour moi vu que je me suis engagée envers la commande groupée du fofo.
Bonne journée à toutes.
toujours de sages conseils, ma maman qui est ma conseillère lol m'a dit exactement la même chose ... entre autre et que la qualité d'accueil est tout aussi louable que l'efficacité d'un produit, et que de son point de vu une crème est une crème (ça ... ça se défend lol)CC Samanue. Bon courage pour tes soucis. Pas évident à gérer tout cela.
Pour les marques à ouverture de compte exorbitante je pense que en temps de crise il faut revoir la donne.
Avant Payot guynot Marie C. Ect faisaient vendre, apportaient une clientèle qui recherchait du haut de gamme. Avec la certitude de produits de qualité , il y avait un peu de snobisme là dedans.
Maintenant cricrise. La clientèle grand, moyen ou petit budget va aller vers le prix "moyen" d' un soin (prix psychologique) on vend plus du rêve, de la relaxation, ses petites mains, et de l'écoute qu'autre chose, mais en recherchant l efficacité et un produit qui malgré tout sera différent que ce qu'elle voit chez tout le monde.
Donc Bio, naturel, soins innovants qu'on ne trouve pas chez l autre esthé du coin, (les protocoles étant les même pour une même marque)
Des produits sans ouverture de compte ou tout petit.
Maintenant c est mon idée à moi.
Le temps sont durs faut s'adapter.!
peut être une autre foisTu es sûre que les dés sont lancés ? Comme tu veux, comme tu peux ... Tu me dis sinonBisoussssssssssss
Merci petit bulleJessica8883 je te MP d'urgence Djessouille pour te répondreUne cliente dans un quart d'heure, donc ça va le faire
![]()
Documents parisax envoyés! Oui je commanderai semaine prochaine. Mais pas de soucis j'attendrai ton feu vert et celui de samanue avant de commander.Waow les pipelettes !
Bon, franem, tu te biles maintenant pour le CAP, moi c'est depuis le début et croissantAllez, laisse venir , il en sortira qq chose et tous ces doutes trouveront tjrs des raisons pour se tracasser sans que tu puisses savoir à l'avance ce que ça donnera. Donc tirer des conclusions hâtives pas question ! Rien n'est joué d'avance, cet exam peut se gagner ... Fais ce que tu as à faire, du mieux que tu peux, continue, même avec des jours plus ou moins en révision et voilà
Pour MUFE, en tant qu'étudiante j'ai droit à 50 % des tarifs ( les pros n'ont " que " 40 %) Je vais leur prendre tout le maquillage pour l'exam et l'après ... Sauf vernis déjà pris chez PBI. C'est pénible qu'il faille faire sur papier au lieu d'un clic sur internet.
PR s'y est mis pour les élèves, hop clic clic sur leur site...
Jessica8883 je suis intéresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee par tes infos Parisax !! Merci de me faire parvenir, si tu le peux, les tarifs que tu peux obtenir. Il semblerait que tu passes très vite commande chez eux donc je dois me bouger ... Bon courage pour tes travaux, tu verras, c'est motivant qd c'est pour soi malgré les efforts ... Tu as trouvé ce que tu voulais en matos ?
Je n'ai pas reçu le livret Législation et cadre organisationnel , à propos, c'est normal ou probablement du retard bien qu'envoyé ? Merciiiiiiiiii
Je vais sur la capitale le 15 et 16 mars, je passerais bien faire coucou à celles qui sont dispos
ticha, je suis rassurée que tu aies eu un avis médical, y a plus qu'à ...Pour ton cou, si les pansements ne sont pas supportés , applique le soin adéquat et laisse à l'air . Ce n'est pas un pb pour ta brulure, sachant, heureusement, que nous ne sommes pas en plein été . Etat inflammatoire minimisé et rayonnement solaire faible . Je n'ose imaginer ce que la vapeur aurait donné sur le visage pfffff ...
sabrina80, bienvenue au club pour Skype... Il m'a fallu m'y inscrire une fois pour tester, et ce fut la seule, il y a deux ans . Résultat, je ne sais plus qui je suis ...En qq sorte==> Quel était mon pseudo, mon mot de passe et le fonctionnement ? Mystère ah ah ...
J'ai pensé à toi soraia, en voyant une pub LP G sur Nlles esthétiques ce mois-ci, et les mensualités pour leurs appareils d'occaz précédentes générations. Surtt en voyant ce que ton patron a dû sortir financièrement pour payer , cher, la réparation d'un des matos que vous utilisez ds un autre domaine . Qd ils ne sont plus sous garantie, c'est une vraie rente quels qu'ils soient ...
En ce qui concerne le Cellu, juste une tête clipsée ,donc pas l'ergodrive hein , c'est 680 € sur le dernier modèle .
Bon, comme vous le voyez ( ou pas ) les filles, je suis les nieux ouverts un peu tôt pour une journée de taf bien remplie et longue. Preums : B O N J O U R !!hi hi
Merci petit bulle
samanue a dit:Oui c est ça pour le maquillage je te dis ça ce soit je vais voir avec mon mari si je fais l ouverture de compte ou pas !! J ai plein de RDv qui se prennent et février mars commence a être blinder alors je vais peut être tenter ! Je crois que je vais me lâcher j ai le local, mon mi temps a côté donc va falloir que je me lance si je veux avoir une chance de tourner c est pas en faisant de l a peut près que je vais y arriver !!! Faut prendre des risques !
sabrina80 a dit:Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée !
samanue trop contente que tu puisse venir pour le week end du congre ! Fais attention à toi et ne force pas sur la jambe ça m'a l'air bien sensible tout ça !
Les filles donnez nous vos réponses comme ça on lance les organisations pour l'hébergement ...
J'espère que vous pourrez toutes venir !
6/7/8 avril http://www.congres-esthetique-spa.com/congres-2013C est quoi les dates exactes parce que j ai ma fille avec moi ( je peux pas la laisser avec son padré il bosse la nuit:0/.... Mais tâta de laeti ds le 78 y a moyen je pense ;0). )
elodiepapillon02 a dit:6/7/8 avril http://www.congres-esthetique-spa.com/congres-2013
je suis entrain de regarder, elles m'ont donnés envie de vraiment y aller les filles!!!
Et ta fille elle a quel âge? Tu peux pas la prendre?Et moi donc c est dommage que je n ai personne de ma famille ici car je me posais même pas la question je venais direct ;0)
Et moi donc c est dommage que je n ai personne de ma famille ici car je me posais même pas la question je venais direct ;0)