referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883 contente que cette rude journée ce soit soldé par une belle "réconciliation"

ticha désolée pour ton cochon dinde ....
STRASS33 comment ça va toi ?
Ici ça pète la forme et les clientes lol trop bonne journée aujourd'hui ! Nettement moins demain mais ça c est le jeu !!!
Pour des raisons que j étaleraient pas ici j ai du abandonner le poste de préparatrice en pharmacie , ainsi qu au poste d animatrice ( pour quelque temps seulement celui la ) , un peu les boules mais bon j suis pas à plaindre j peux en vouloir qu à moi même ....
J vais redoubler d effort pour arriver à avoir un Max de clientes zooooooouuuuuu je vais cartonner , sauvez vous de devant soyez en est dans la place ......mdr

Jessica8883 contente que cette rude journée ce soit soldé par une belle "réconciliation"

ticha désolée pour ton cochon dinde ....
STRASS33 comment ça va toi ?
Ici ça pète la forme et les clientes lol trop bonne journée aujourd'hui ! Nettement moins demain mais ça c est le jeu !!!
Pour des raisons que j étaleraient pas ici j ai du abandonner le poste de préparatrice en pharmacie , ainsi qu au poste d animatrice ( pour quelque temps seulement celui la ) , un peu les boules mais bon j suis pas à plaindre j peux en vouloir qu à moi même ....
J vais redoubler d effort pour arriver à avoir un Max de clientes zooooooouuuuuu je vais cartonner , sauvez vous de devant soyez en est dans la place ......mdr
Coucou!!!
je vais bien merci, je fait a manger, en même temps je suis sur le forum tout en limant mes ongles, j'imprime des docs et donne des ordres à mon chéri. lool
j'espère que l'abandon de te poste en pharmacie sera comblé par pleins de clientes!!! bisous

Jessica8883 ma belle tu as passée une dure journée mais je suis fière de toi car tu as eu le courage et la force d'y aller ta grand mère est très fière de toi la haut j'en suis sûre . Tu as vécu beaucoup d'émotion avec ton papa aussi et ta famille . Repose toi surtout un peu c'est épuisant psychologiquement je sais .
Félicitation pour la table elle est super belle ! Et elle a l'air bien confortable en plus ! Nickel !
Je m'occupe de la commande perron rigot jtenvoie ça dans la soirée .

Jessica8883 ma belle tu as passée une dure journée mais je suis fière de toi car tu as eu le courage et la force d'y aller ta grand mère est très fière de toi la haut j'en suis sûre . Tu as vécu beaucoup d'émotion avec ton papa aussi et ta famille . Repose toi surtout un peu c'est épuisant psychologiquement je sais .
Félicitation pour la table elle est super belle ! Et elle a l'air bien confortable en plus ! Nickel !
Je m'occupe de la commande perron rigot jtenvoie ça dans la soirée .
Pas de soucis ma belle! Tu me diras si tu veux payer par chèque ou paypal que je te donne les coordonnées!
Merci pour ton petit mot.
Bisous ma belle! J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'étais pas trop fatiguée de tes courtes nuits.

Coucou les filles bon c'est pas la forme par ici.
Jessica8883 tu as du courage pour faire face à tout ça !

samanue j'espère que tu vas bien courage à toi.

STRASS33 gros bisoux au passage.

Ibulle j'ai reçue le guide du maquillage il est pas mal. Y avait quoi d'autre de bien aussi? Bisoux

Bein voilà je suis en stage à nocibé je croise les doigts mais sa se passe plutôt bien.

Voila gros bisoux à toutes ticha snif pour ton cochon d'inde. Bisoux sabrina80

Coucou les filles bon c'est pas la forme par ici.
Jessica8883 tu as du courage pour faire face à tout ça !

samanue j'espère que tu vas bien courage à toi.

STRASS33 gros bisoux au passage.

Ibulle j'ai reçue le guide du maquillage il est pas mal. Y avait quoi d'autre de bien aussi? Bisoux

Bein voilà je suis en stage à nocibé je croise les doigts mais sa se passe plutôt bien.

Voila gros bisoux à toutes ticha snif pour ton cochon d'inde. Bisoux sabrina80
bisous lolitea08

Coucou Ibulle si tu passés par la ma belle .. Pourrais tu me donner la liste des livres que tu as acheté pour le maquillage car j'ai souvenir que tu nous en avais conseillé quelques un mais je n'ai plus les noms en tête et j'aimerais bien m'en prendre ! Merci ma belle !

Coucou Ibulle si tu passés par la ma belle .. Pourrais tu me donner la liste des livres que tu as acheté pour le maquillage car j'ai souvenir que tu nous en avais conseillé quelques un mais je n'ai plus les noms en tête et j'aimerais bien m'en prendre ! Merci ma belle !
Anselmo-Stefano-Devenez-Une-Pro-Du-Maquillage-Livre-683255378_ML.jpgDevenez une pro du maquillage de Stefano Anselmo ( Tarif préférentiel aux abonnées Nouvelles esthétiques, à voir donc peut-être avec qqun qui le reçoit )
guide maquillage.jpg Le Guide du maquillage de Rae Morris ( Réedition en cours ou occasion )
Après avoir vu bcp d'autres bouquins, ces deux là, complémentaires, sont géniaux. Etapes, trucs, diversité des styles, visages, âges, techniques, accessibilité et complets.

Je sais que te remettre ds les révisions est dur dur, courage ça vaut le coup . Je te fais de très gros bisous sabrina80 :)

Retour