Bonjour en ce dimanche les filles !
Oui, c'est sans grass mat for me

Avant de prendre mon super cours ( beurk ) sur la réglementation en secteur esthétique ( j'en laisse forcément, impossible de tt retenir ) , je vous fais un petit coucou .
L'occasion d'apporter tout mon soutien à
samanue, en te disant que c'est une bonne nouvelle , cependant, de savoir enfin ce qu'il en retourne, ce dont je me doutais . Le nécessaire qui va aussi pouvoir être fait en fonction. En plusieurs semaines tu en as vu de ttes les couleurs ( au sens propre et figuré ) mais ça a bien avancé et maintenant aussi en connaissance de cause tu vas finir par être tte neuve. Courage ! Tu as la vie devant toi , les projets sont juste des reports. Comme
Jessica8883 je te souhaite une issue favorable à la proposition du pharmacien, ça peut le faire !
elodiepapillon02 je souris en te lisant, me rappelant tous tes excellents résultats ds les exercices de PSE, pas étonnant qd on te voit sans cesse démêler les différents intervenants administratifs, soit pour toi, soit pour aider les autres lol , tu te débrouilles à merveille ! Si je possédais 1/3 de ce qui te parait si facile, j'irai sereine sur la PSE et le reste lol
Strassouille
STRASS33 il fait pas assez beau et bon chez toi, comment vas-tu ?
vivie337, tu as vu ce pays qui se couvre ( et c'est pas fini ) de neige ? profite chaque fois que possible, comment se passe par ailleurs ton rythme de taf ? Equilibre réussi entre tout ?
emma58, ça va comment ds ton coin entre motiv pour apprendre, santé, et environnement hivernal plutôt rude ? Je veux bien t'envoyer la chaleur du coeur, c'est la seule actuellement, dans le sud on a même -4°C le matin et juste 2°C la journée

lol
soraia dope-toi miss, tu sembles assez occupée, accaparée, pour y laisser un peu des plumes , prends soin de toi car tu le vaux bien
sabrina80 je suis à 100% ok avec toi, le meilleur à prendre , qd c'est possible, est à saisir sans AUCUN scrupule, j'approuve et je te souhaite encore plein de bons moments de la sorte , ils compenseraient un minimum le reste

Vive la couette !
Ahhhhhh, ma
topesthetik.... C'est une jour avec ou sans auj ? Bon dimanche à toi avec le moins de contraintes et des perspectives agréables en plus grand nombre ... En réalité ?
Merci pour ta réponse vernis
ticha, et aussi pour ta propo, c'est super sympa et noté ds un coin de ma tête. Pour le moment, j'économise , il faut forcément faire des choix, mais au moins j'ai l'info

Je décale même ma commande MUFE au mois prochain , pas possible de suite . Entre l'envie et le possible ..Oula, on sait qu'il y a un monde
steph974 tu remontes la pente de jour en jour ? Tu en es où ?
Afficher la pièce jointe 566584
lolitea08 ça prend forme côté projets ? Tu trouves ta place au milieu du panier de crabe ? Comment vas tu ?
Jessica8883 merci pour les niouz à toute heure, j'ai mis un traceur sur toi

Fais attention à toi ..C'est fou ce que c'est le truc le plus difficile à faire chez chacune ici

Je te fais de gros bisous, wait, mail and see
Encore plein de pensées pour bcp d'autres mais j'ai un trajet à faire illico ds le froid du grand sud ..Je file...A certainement un peu plus tard, bisoussssssssss à toutes !