Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh alors ca oui d'ici là ce sera bon largement!pas de soucis ma belle si je peux les avoir d'ici la fin de la semaine prochaine ca serait top, au moins je pourrais commencer à m'entrainer la semaine d'après avec mon modèle.![]()
Prends soin de toi STRASS33 Des gros bisous remplis de santébonsoir les filles, j'essaye de vous suivre mais grosse fatigue donc je vous met juste un petit message pour vous dire que je pense a vous et que je vous suis de loin!![]()
Merci beaucoup Jessica8883, c'est adorable!j'espère que tout va bien pour toi! pleins de bisous aussiPrends soin de toi STRASS33 Des gros bisous remplis de santé
STRASS33 a dit:bonsoir les filles, j'essaye de vous suivre mais grosse fatigue donc je vous met juste un petit message pour vous dire que je pense a vous et que je vous suis de loin!![]()
coucou les copînettesAfficher la pièce jointe 568693 <= A fond les révisions ou au fond ??lol
Coucou franem qu'est ce qui te gêne ds la vente ?
Justement entre 3h et 4h insomnie et j'ai commencé la lecture de ça : Afficher la pièce jointe 568694j'ai le livre d'entrainement et les corrigés. De manière agréable et bien résumé, ce livre donner un bon aperçu. Perso c'est la cosméto qui m'inquiète, retenir sans embrouille tant de termes ....
Ce matin, avec la pluie au dehors, je chauffe le cerveau sur les révisions avant d'enchainer sur le boulot jusqu'à ce soir tard. J'aimerais pouvoir me consacrer qu'au CAP et apprendre, lire les cours, revoir mais il faut pourtant combiner l'ensemble, dur dur .Tu en es où et comment vas-tu ? Bisous bisous
Bonne journée les filles et ça avance comment santé ? Travail ? Amour ? lol
Allez, plein de punch ( non pas punch Afficher la pièce jointe 568695 ) pour ce mardi Afficher la pièce jointe 568696Youhouuuuuu samanue oussque tu es ? Jessica8883 tu t'en sors entre tout ?

Après mon pavé , je viens qd même souhaiter à chacune une excellente journée avec de quoi vous doper 
coucou ma poule alors c'était bien la formation, tu as encore bien rigolé?Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Bon comme vous le savez pour certaine... Je suis une du post 2013 mais certaine de mes copines sont ici...et ne vienne pratiquement jms sur le 2013 alors je viens mincruster lol
lolitea08 et Flaya02 comment ça va les filles ?
Vous me manquez !!
Je reviens de la formation cap chez Luce g penser a vous !!
Ct parfait !! Comme pour le soins corps !
Vous fais de gros bisoussssss
Mais aussi un gros bisous a vous toute qu'on Voi pas trop sur le post 2013Jessica8883 STRASS33 samanue topesthetik calou29 etccccccccccc
coucou normalement tu n'as même pas besoin de rinçer, car quand tu fais ton gommage il ne reste plus de grains, la peau est toute douce pas besoin de laver, s'il au cas il en reste tu peux prendre un gant et ressuyer le plus gros avec un papier et rinçer avec un gant, mais si ton gommage est bien fait normalement il ne reste plus de grains donc pas besoin de rinçer il ne faut pas en mettre de tropCoucou
Help me (comme d'habitude ) j ai une cliente qui vient faire un gommage corps samedi ... J ai pas de douche ... Alors comment je rince ? Il me semblait que lors de la formation on avait pas pris de douche ???? elodiepapillon02 lolitea08 steph974 ..... ??????
coucouuuuuuuuuucoucou ma poule alors c'était bien la formation, tu as encore bien rigolé?
tu me raconteras sa au tèl on ce dit quoi bisoux ma caille!