referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je te mets une photo de mon étagère de vente tout à l heure ... Ça sent super bon j ai hésité à prendre la gamme hydratante car c était à l huile d'olive ... Mais vu les doses d essai ça sent bon !!! Le soin anti âge oriental va être une peur tuerie lol la crème à la mandarine hummmm dommage que j ai pas la peau grasse !!!
Un petit bémol sur le prix de vente car je peux pas marger autant qu avec héliabrine mais bon je crois que je vais mieux y vendre ....
Le lait corps je vais le manger lol non j adore sans conteste , en plus la commerciale vraiment très sympa livraison rapide malgrè la non performance de TNT donc volià
Maintenant les crèmes héliabrine qu il me reste je ne sais pas quoi en faire mdr je garde les produits cabine car j aime beaucoup mais pour les crèmes ....
cc! contente que t as pu avoir tes produits ! j ai recue leurs echantillons mais c est vraiment des mini echantillons!j aime bien l odeur j ai essayer l huile tahiti pour le corps l odeur est agreable !
tu me donne envie d acheter leurs produits lol!
mais je vais pas craquer lol!
je vous de gros bisous les filles même si je post pas beaucoup en ce moment mais , je vous suis parce que vous me faites rigoler et j en ai besoin !piouk piouk à toutes!

Coucou les filles!
Jessica8883 des bisous a toi aussi, je croise fort les doigts pour vous!!!
samanue super pour ta commande! je t'imagine en train d'ouvrir le cartons et de voir tous ces produits lol
@steph874 moi aussi ca me donne envie d'acheter mais faut pas qu'on craque hein? ca ne serai pas raisonnable lol
emma58, tu va bien? moi j'ai encore la crève mais j'ai l'impression d'avoir un léger mieux aujourd’hui,bisous
Au faite les filles c'est quoi déja la phrase a écrire pour dire qu'on fait de modelage a but non thérapeutique? m'en souvient plus...
bisous a vous toutes! travaillez bien!

Suis dég, j'étais en plein massage, zen, tranquillou et tout et tout, et là, en une heure j'ai 4 personnes qui ont déboulées à 5 min d'intervalle, le téléphone qui a sonné 3 fois !!! jamais ça m'étais arrivé !! ce matin même pas un appel ni un passage et tout a été concentré sur mon massage !!! j'étais tellement désolée aurpès de la dame.... ça lui a pourri son massage ..... j'ai fait un petit geste commercial

Suis dég, j'étais en plein massage, zen, tranquillou et tout et tout, et là, en une heure j'ai 4 personnes qui ont déboulées à 5 min d'intervalle, le téléphone qui a sonné 3 fois !!! jamais ça m'étais arrivé !! ce matin même pas un appel ni un passage et tout a été concentré sur mon massage !!! j'étais tellement désolée aurpès de la dame.... ça lui a pourri son massage ..... j'ai fait un petit geste commercial
aie aie aie tu a du être stresser! en même temps c'est pas évident à gérer. tu devrai mettre un répondeur sur ton tel quand tu est en cabine. l'esthéticienne a coté de chez moi fait ca, elle dit dans son message qu'elle est actuellement en soins, qu'on peut lui laisser un message et qu'elle rappelle aussitôt. Après je ne sais pas si les gens laisse tous des messages mais bon... c'est une idée...

cc strass STRASS33 ben c'est contagieux ton truc....lol c'est moi qui est mal à la tête et à la gorge aujourd'hui!

pour le modelage, moi je met "massage bien être et réflexologie bien être à but non thérapeutique " voilou!

bisouilles ;)
Oui voila il faut dire "bien être" il me semble lol
Oh mince, punaise on s'en sortira jamais avec tous ces vilains microbes. soigne toi bien faut pas que cela s'empire! bon bah je t'envoie pas de bisous alors on sait jamais;)lol

vivie337 a dit:

L esthe chez qui j allais elle mettait son tel sur vibreur et un mot "en soin " à sa porte qu elle fermait a clé

trop bien le modelage amma assis, pas trop compliqué... on a un livret super bien expliqué, av les photos, et tout, et il ns a bien expliqué les origines du massage,les contre-indications...
et jai un avantage, ns sommes 11 mais il y a 2 personnes enceintes donc ne servent pas de modèles, je m'entraine sur le formateur, et il me reprends de suite si mes mains ne sont pas bien positionnés... ca me donne de la confiance ^^ car après je suis sure de mes manœuvres!!! :D

Voilà ce que ça donne ....

Le packaging en fait est pas trop mal j aime bien tout en fait j ai une dernière cliente a 19h j vais essayer de la mettre dessus !!
Bon faut encore que je mette mes prix ... Je ferais demain cet apreme c était atelier cuisine avec les louloutes on a fait une glace à la fraise meringuée on a hâte de la manger lol

Pièces jointes

• image-1294821078.jpg
    image-1294821078.jpg
    149.2 KB · Affichages: 47
  • image-177696006.jpg
    image-177696006.jpg
    160.1 KB · Affichages: 45
trop bien le modelage amma assis, pas trop compliqué... on a un livret super bien expliqué, av les photos, et tout, et il ns a bien expliqué les origines du massage,les contre-indications...
et jai un avantage, ns sommes 11 mais il y a 2 personnes enceintes donc ne servent pas de modèles, je m'entraine sur le formateur, et il me reprends de suite si mes mains ne sont pas bien positionnés... ca me donne de la confiance ^^ car après je suis sure de mes manœuvres!!! :D

hi ! hi! hi! tu es une veinarde.......mignon le formateur ?? :p PDR !! ;) elodiepapillon02

Coucou, super ca devai etre sympa et interessant.la chance lol

Voilà ce que ça donne ....

Le packaging en fait est pas trop mal j aime bien tout en fait j ai une dernière cliente a 19h j vais essayer de la mettre dessus !!
Bon faut encore que je mette mes prix ... Je ferais demain cet apreme c était atelier cuisine avec les louloutes on a fait une glace à la fraise meringuée on a hâte de la manger lol
Ca rend bien je trouve!
Si ce n'est pas trop indiscret ca reviend a combien a peu pres la creation d'une telle vitrine?
bonne glace lol bisous

Hihihihi emma58 toujours a la recherche du prince charmant ??? Pourtant je t ai dit qu il n existait pas ... C est comme le père Noël ;-) mdr plein de bisous
elodiepapillon02 trop bien en plus t as pu prendre les bons gestes ça c est vraiment bien !!
Ça t as plu ? C est rapide ?
STRASS33 j en ai eu pour 400 € moins 85 € de produits cabine ! Tu trouve joli ? Moi bof j essaye que ce soit attrayant !!

LOL on rêve encore à tous les âges, que veux-tu? samanue
pour clairejoie... je trouve que leur emballage manque de couleur, de gaieté....enfin c'est mon avis! ;) tu as raison , faut le rendre plus attractif!
elodiepapillon02 je dis des bêtises... mais tu as de la chance de pouvoir faire des formations comme ça! ici, il n'y a rien , et c'est bien dommage que la CMA ne soit pas la même partout en France !

Retour