elodiepapillon02
Membre Populaire
et comme il n'y a pas de stock, ca lui coute que dalle!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est beau mais ça fait cher pour ma petite poche sinon loooolça doit être le prix public! soraia enfin ..j'espère! lol

tu vas acheter aussi?et comme il n'y a pas de stock, ca lui coute que dalle!!!![]()
samanue a dit:Désolée film oblige lol
Ci culminé tu peux des le lundi matin et si ça va pas pendant le trajet tu peux en reprendre tu crains rien c est de l homéopathie !
soraia c est les prix revente ...
Ils sont superbe les bijoux ! La je teste un galet depuis vendredi et franchement bien ! Enfin moi j suis très pierre, magnétisme , osteo, et compagnie ! J adore ces concepts de flux énergétique et comme j y crois à fond ça marche d'enfer lol après c est une question de point de vu !
ah merci! j'irais voir pendant ma pause a midi...@elidiepapillon02 sur beauté privée t as l epilation au sucre ...
coucou emma mets vite une annonce sur le fofo.tu peux encore trouver quelqu'unbonne journée les filles. bon courage !
Ibulle on pense à toi très fort ...
bon moi je déchante samanue LOL
je suis énervée mon modèle me lâche ! plus personne pour m'entrainer. et personne pour le CAP
voilà! je commence bien pour un lundi matin !!! autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...
allez!! à plus les nanas![]()
emma58 a dit:bonne journée les filles. bon courage !
Ibulle on pense à toi très fort ...
bon moi je déchante samanue LOL
je suis énervée mon modèle me lâche ! plus personne pour m'entrainer. et personne pour le CAP
voilà! je commence bien pour un lundi matin !!! autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...
allez!! à plus les nanas![]()