referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon ,je suis en train d'écouter ça!!! j'adore! :D

mouais! c'est pas très raisonnable pour les révisions....je sais..hi!hi!:p

Désolée film oblige lol

Ci culminé tu peux des le lundi matin et si ça va pas pendant le trajet tu peux en reprendre tu crains rien c est de l homéopathie !
soraia c est les prix revente ...
Ils sont superbe les bijoux ! La je teste un galet depuis vendredi et franchement bien ! Enfin moi j suis très pierre, magnétisme , osteo, et compagnie ! J adore ces concepts de flux énergétique et comme j y crois à fond ça marche d'enfer lol après c est une question de point de vu !

Bonne nuit les poulettes a demain !

elodiepapillon02 je voulais dire cocculine c est pénible cette correction auto qui corrige même pas les vraies fautes lol
En pharmacie on vendait pas mal aussi un bracelet qui appuyait sur des point d accupuncture et ça marche drôlement bien aussi mieux et plus sain que le reste ... J en reviens toujours aux énergies mdr
Aller je file bisous les poulettes
emma58 y a rien de mieux que la musique pour s évader !!!

samanue a dit:
Désolée film oblige lol

Ci culminé tu peux des le lundi matin et si ça va pas pendant le trajet tu peux en reprendre tu crains rien c est de l homéopathie !
soraia c est les prix revente ...
Ils sont superbe les bijoux ! La je teste un galet depuis vendredi et franchement bien ! Enfin moi j suis très pierre, magnétisme , osteo, et compagnie ! J adore ces concepts de flux énergétique et comme j y crois à fond ça marche d'enfer lol après c est une question de point de vu !

Cc samanue je voulais t'envoyer un mp mais j arrive pas. Peux tu m envoyer un mp stp

Coucou bonne journée les filles !
Ibulle plein de bisous t es arrivée ? Plein de courage isabelle , tu es pleine de ressource ! Ça n enlève rien à la peine mais ça permet de continuer d avancer ! Je te fais plein de bisous
Jessica8883 courage pour tout tu verras tu vas trouver une solution pour l institut un truc évident la vie fait bien les choses !!
emma58 t as chanté toute la nuit ;-)
À toutes des bisous
vivie337 ça va ma belle ?????????
Zou j suis en retard

Coucou les filles

Dites pour le réhaussement quel précautions indiquez vous aux clientes? Pour que sa tiens longtemp etc...

bonne journée les filles. bon courage !
Ibulle on pense à toi très fort ...

bon moi je déchante samanue LOL
je suis énervée mon modèle me lâche ! plus personne pour m'entrainer. et personne pour le CAP
voilà! je commence bien pour un lundi matin !!! autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...

allez!! à plus les nanas ;)

je suis énervée mon modèle me lâche ! plus personne pour m'entrainer. et personne pour le CAP
voilà! je commence bien pour un lundi matin !!! autant vous dire que je ne suis pas de bonne humeur ...

coucou emma mets vite une annonce sur le fofo.tu peux encore trouver quelqu'un ;)

emma58 a dit:

Tu habites ou exactement ? Je crois qu on est pas très loin .... Des fois si je peux ça me gêne pas de prendre le train envoie moi un mp si tu veux

c'est gentil samanue oui je te mp tout à l'heure!
ben oui elle m'a déjà fait le coup mais là, soi disant que son mari lui interdit de venir me voir !! et à chaque fois qu'elle doit venir pour que je m'entraine , elle ne vient pas , elle a un empêchement !
alors là j'en ai marre, j'ai besoin déjà de trouver quelqu'un pour m'entrainer sérieusement!
bon suis dans le caca!!! lol

j'ai reçue les tarifs pandhy's et pr commencer faut acheter un pack 650€ ttc ou dans les 800€ le 2eme pack, la formation 2 jrs comprises dedans possibilité de se faire financer par le FAFCEA, mais ca laisse quand même encore bcp a donner!
Suivant! ^^

Retour