referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copinettes !!

Flo02 emma58 t as bien répondu faut qu elle voit avec son oncologue car c est très délicat et les ttt varient du coup les réactions aussi !!! Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !
Les filles j suis en retard sur mon programme (pour mes élèves ) je vais terminer que mi mai avec toute la meilleur volonté ... Pfiou ça m a foutue mal à l estomac !! J suis pas sur de retenter l expérience l année prochaine j ai été dérouté par le manque de volonté des filles ... Et on a beau me dire que je fais mon travail et le reste ... J y peux rien ! Moi ça me fous en boule de voir aussi peu d intérêt !!! Je peux le comprendre mais j arrive pas à prendre du recul .... Bref j vais voir l ipac est passé pigier donc il va y avoir du changement , je verrais bien si mon poste est reconduit !!
Je reviens du notaire aussi c est p t être ça aussi la boule au ventre ....
Ils veulent que ce soit rapide , la nana n a pas arrêter de me dire qu elles m attendaient ... Qu elle avait la communion de ces filles en mai ... Qu il fallait que je lui dise une date pour ces copines ... Bref pression à bloc et j avais pas prévu de partir avant fin juin moi !! Ils m ont fait flipper DOUCEMENT lol
En plus j ai une présentation de bijoux demain en solo ... Bref tout se bouscule besoin d une bonne nuit de sommeil pour que tout se range à sa place !
Je vous fais d énorme bisous désolée pour cet étalage de vie encore une fois !!
 
Bonjour tout le monde. Est-ce que l'une d'entre vous a commandé les vidéos proposées sur le bon coin et pourrait me dire si elles valent le coup : merci d'avance
 
Trop mimi les chiots c'est à toi Ibulle?
C est des jack?

Coucou lolitea08 oui oui, sont à moi ces petits bouts là ainsi que les parents.
Il ne s'agit pas de Jack Russel mais de chihuahuas poils courts => chihuahuadessin.jpg ( L'image, c'est pour en rajouter à cause de emma58 et ticha puisqu'il y a des menaces maintenant ;p )
Comment vas tu miss ?

Je pouvais dormir ++ mais voilà, déjà sur le "pont ", avec une sacrée journée continue pourtant . Le soleil et la chaleur s'installent ici, vous y avez toutes droit enfin ?
Hier j'ai commandé veste et robe pour la vente car franchement, le style tailleur n'est pas ds mes habitudes.
Pour celles qui ont passé l'an dernier l'exam, plus exactement la pratique, vous rappelez-vous du moment où vous avez préparé vos plateaux ? Car franchement, en entrainement pratique, il y a forcément plein de choses qui s'utilisent jusqu'au bout donc impossible d'enfermer tt ça ...
printemps pap.jpg Bises à toutes !
 
bonjour tout le monde

a pbi les frais de port sont offert a partir de 125 euros j'ai eu un mail sur leur offre

emma t'en fais pas dans le nord aussi pas eu les convoczation cela va arriver

steph ta convoc , tu es convocqué au matin ou en aprés midi c'est au mois de juin cela va encore tu as le temps de voir les sujets de pratique de cet année


elodie super ce que tu fais épilation au fil ,, tot ou tard aussi je ferais une formation épilation au fil chez top

tu aura de la demande j'en suis sur

flo ,, bonjour a flo
ibulle tes chiots sont magnifique

bonjour a tout le monde
 
Bonjour
Merci pour vos réponses ! Je ne vais pas prendre de risque, de toute façon si j'ai un doute sur un point je ne fais pas. Donc apres avis du cancérologue , si réponse positive, je vais lui faire un petit soin tout en douceur (sensible , hydratant ou nourrissant on verra en fonction de sa peau a ce moment la ) et plutot en superficie ; pour le modelage que des effleurages , je ne vais pas jouer les apprentis kiné avec le drainage lymphatique.

emma58 hé oui je suis parmi celle qui le repasse, enfin je n'ai pas eu l'occasion de passé ma pratique l'année dernière alors en fait ce sera une première donc on verra bien. J'ai quand même gardé mes note de bio et vente (même si la vente pas terrible mais pas le courage de la repasser).
Bisous
 
Ibulle a dit:
Coucou lolitea08 oui oui, sont à moi ces petits bouts là ainsi que les parents.
Il ne s'agit pas de Jack Russel mais de chihuahuas poils courts => ( L'image, c'est pour en rajouter à cause de emma58 et ticha puisqu'il y a des menaces maintenant ;p )
Comment vas tu miss ?

Je pouvais dormir ++ mais voilà, déjà sur le "pont ", avec une sacrée journée continue pourtant . Le soleil et la chaleur s'installent ici, vous y avez toutes droit enfin ?
Hier j'ai commandé veste et robe pour la vente car franchement, le style tailleur n'est pas ds mes habitudes.
Pour celles qui ont passé l'an dernier l'exam, plus exactement la pratique, vous rappelez-vous du moment où vous avez préparé vos plateaux ? Car franchement, en entrainement pratique, il y a forcément plein de choses qui s'utilisent jusqu'au bout donc impossible d'enfermer tt ça ...
Bises à toutes !

Coucou isabelle Ibulle
Ouais on menace et c est de ta faute MDR
Pr le jour de la pratique tu prépares tes plateaux des que tu arrives ( perso c était dans des grosses boites Tupperware transparente et je les avais préparées a la maison ) le reste était rangés ds l ordre ds ma valise et je sortais au fur et a mesure
Et gros j ai sorti mes 2 plateaux ikea ds le 1er j ai tout mis pr le soin visage et le 2 eme pr l épil et une fois l épil faite j ai remis ds ma boîte épil et sorti sur le plateau ma boîte manucure ( je sais pas si tu vois ce sur je veux dire :0/
Et j ai mis a côté de l évier mon lave main le pschitt désinfectant , coton mouchoir ect... Bref tout ce que j utilisais constamment quelle que soit l épreuve
 
Hello mes filles !!!!

Ayé journée finie pr moi Dc vais aller faire mes courses chercher ma pépette et refaire mes ongles ;0) en profitant du soleil bien sur lol

Et vous ? Quoi de neuf ?
Bizzzzzou
 
coucou les poulettes ! ben c'est "re" le désert sur le fofo???
vous êtes oùùùùùùù????

hier je suis allée encore une fois de plus me faire remettre les tendons du bras et vertèbre en place, du coup mon bras m'a brûlé hier et toute la nuit. donc aujourd'hui encore repos obligé! j'écris de la main gauche sur le pc! lol

je vais essayer de réviser car depuis quelques jours j'ai décroché:( je panique , le temps passe vite, le CAP se rapproche de + en + ..........

bonne journée et de gros bisous;)
 
bonjour tout le monde

a pbi les frais de port sont offert a partir de 125 euros j'ai eu un mail sur leur offre

emma t'en fais pas dans le nord aussi pas eu les convoczation cela va arriver

steph ta convoc , tu es convocqué au matin ou en aprés midi c'est au mois de juin cela va encore tu as le temps de voir les sujets de pratique de cet année


elodie super ce que tu fais épilation au fil ,, tot ou tard aussi je ferais une formation épilation au fil chez top

tu aura de la demande j'en suis sur

flo ,, bonjour a flo
ibulle tes chiots sont magnifique

bonjour a tout le monde
coucou ! alors je suis convoqué l apres midi comme l année derniere :/
samanue comme elle me répondait pas ou quand j appelais sa raccroché ben j ai laissé tombée merci quand meme pour ton aide!
bonne journée les filles!
 
violettes.jpg " Les plus grandes aventures sont intérieures " , courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee emma58 !! Chapeau de clavioter de la main gauche :coolraoul: et chaque fois que tu travailles un peu pour apprendre, c'est toujours ça de fait :)
Auj je suis près de vous, pas de boulot et logiquement révisions . ( Pas encore commencées mais j'y go gigot.gif.... Oui, facile, pourquoi s'en priver ? :D )
 
Bon, scoop, j'ai ma convoc , tambour.gif le jour où je me demande ce que je vais aller faire à cet exam........

Par l'académie de Montpellier :

Ils décalent du 4 au 6 mai le dossier de vente à rendre ( je ferai comme pour le 4 )

Vente le vendredi 31 mai 10h
PSE mardi 11 juin 17h ( et pourquoi pas 21h ? Pffff )
Sciences arts appliqués et tra la la, mercredi 12 juin 14h
Techniques esthé, pratique le mardi 18 juin 7h30 ( Suis pas rendue ! Mais finalement, la pauvre lolitea08, ça avait été bien+ tard je me souviens )

Des lieux différents mais ds la même ville à 1h de chez moi env.

Voilà, vous savez tout !

Pensées les filles et bonne soirée bisouilles bisouilles smileycalin.gif
 
coucou ticha tu vas bien ma poule? ouais, je vais au lit! suis vieille ce soir...MDR! je vais mettre de la crème anti inflammatoire car j'ai bouillu cette nuit;) :D
coucou iszabelle ça va, pas trop fatiguée avec ta puce?

je flippe les filles...... la date se rapproche! :fou:

bonne nuit bisouxxxxxxxxxxxxxx
 
Retour
Haut