referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les fifilles , bravo samanue tu as résumé mes propres interrogations , plus qu'à attendre les réponses ;) Prends soin de toi , reste entière, hein ? Merci pour la motiv, oui , vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir .... Bisoussss

J'imagine combien c'est inconfortable de devoir patienter pour connaitre tes dates iszabelle . Ils exagèrent , tu as pensé à envoyer un mail à ton académie pour une info à propos de l'envoi estimé ? Ils m'avaient répondu rapidement pour me donner un ordre d'idée. Au moins, je savais que c'était " normal " .... Super d'arriver à faire 1h tous les jours, moi pas le cas tu vois .... Continue, courage ...

@
Bonsoir les fifilles , bravo samanue tu as résumé mes propres interrogations , plus qu'à attendre les réponses ;) Prends soin de toi , reste entière, hein ? Merci pour la motiv, oui , vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir .... Bisoussss

J'imagine combien c'est inconfortable de devoir patienter pour connaitre tes dates iszabelle . Ils exagèrent , tu as pensé à envoyer un mail à ton académie pour une info à propos de l'envoi estimé ? Ils m'avaient répondu rapidement pour me donner un ordre d'idée. Au moins, je savais que c'était " normal " .... Super d'arriver à faire 1h tous les jours, moi pas le cas tu vois .... Continue, courage ...

Oui fin dur dur je revise de 11h30 a 00h30 voir 1h car ma fille s'endor tard mais ya pas j'ai encore plein de chose a app ^^normalement c'est normal pour les convocs les autres filles ne l'ai on pas encore recu non plus dans le Pas de calais

Coucou les copines !! Comment ça va ?
J'espère que vous allez toute bien et que votre activité bat son plein !
samanue oui ça va merci ma belle ! Pas encore de réponse pour la mutation c'est plus long que prévu reporter à la rentré car il attende les avis de mes médecins ... Je me bats pour essayer d'aller dans le sud mais ce n'est vraiment pas gagné ! Je vais bientôt faire appel au syndicats on verra bien je vous tiendrais au courant !
Hier toutes les collègues ont eu une réponse pour les mutations région parisienne et après c'est la provinces .... Brefff gros chamboulement !
Du coup je révise tant bien que mal et une grosse pensée au filles qui le passe cette année emma58 milvana franem qui doit être avec Luce steph974 Ibulle pensée pour toi ma belle j'espère que tu vas bien ! Pense à te reposer un peu ...
Moi aussi je n'ai toujours pas mes dates et la je commence à m'inquiéter !!! Ça va pas le faire avec mon boulot d'avoir les dates à la dernière minute pour poser mes jours !!! Pfffff ça craint tout ça !!! En plus impossible d'avoir la maison des examens ils répondent pas au tel du coup je n'ai aucune idée ... J'aime po ça ....

Coucou les copines !! Comment ça va ?
J'espère que vous allez toute bien et que votre activité bat son plein !
samanue oui ça va merci ma belle ! Pas encore de réponse pour la mutation c'est plus long que prévu reporter à la rentré car il attende les avis de mes médecins ... Je me bats pour essayer d'aller dans le sud mais ce n'est vraiment pas gagné ! Je vais bientôt faire appel au syndicats on verra bien je vous tiendrais au courant !
Hier toutes les collègues ont eu une réponse pour les mutations région parisienne et après c'est la provinces .... Brefff gros chamboulement !
Du coup je révise tant bien que mal et une grosse pensée au filles qui le passe cette année emma58 milvana franem qui doit être avec Luce steph974 Ibulle pensée pour toi ma belle j'espère que tu vas bien ! Pense à te reposer un peu ...
Moi aussi je n'ai toujours pas mes dates et la je commence à m'inquiéter !!! Ça va pas le faire avec mon boulot d'avoir les dates à la dernière minute pour poser mes jours !!! Pfffff ça craint tout ça !!! En plus impossible d'avoir la maison des examens ils répondent pas au tel du coup je n'ai aucune idée ... J'aime po ça ....

Je te comprends, alors comme je disais à iszabelle je crois, tente d'écrire par mail à ton académie, service exams. D'autres ne l'ont pas non plus ..... Et tu as raison de te battre jusqu'au bout pour obtenir le plus possible ce que tu espères. Tente tout !
Pour celles qui le repassent ou les kamikazes de la dernière heure, oui, oui, des pensées fumeuses et solidaires, courage sabrina80, encore une fois c'est admirable de gérer l'ensemble travail, santé, etc.... Sois déjà fière de toi , idem pour les autres candidates au même profil ;)
Tiens-nous au courant .... Gros bisous et bonne soirée dodo.jpg à toutes !

bon ba ce soir pas tro de révision pour moi ma fille vient de tombé du canapé sur le dos je vais la surveillé cette nuit... sa va pour l'instant elle est comme d'habitude plus de peur que de mal ...

iszabelle a dit:
bon ba ce soir pas tro de révision pour moi ma fille vient de tombé du canapé sur le dos je vais la surveillé cette nuit... sa va pour l'instant elle est comme d'habitude plus de peur que de mal ...

Oh la la la pauvre bichette ! Tu as raison surveille la cette nuit les révisions se feront demain c'est pas grave y'a plus urgent ! Plus de peur heureusement ! Bon courage à toi

Ibulle a dit:
Je te comprends, alors comme je disais à iszabelle je crois, tente d'écrire par mail à ton académie, service exams. D'autres ne l'ont pas non plus ..... Et tu as raison de te battre jusqu'au bout pour obtenir le plus possible ce que tu espères. Tente tout !
Pour celles qui le repassent ou les kamikazes de la dernière heure, oui, oui, des pensées fumeuses et solidaires, courage sabrina80, encore une fois c'est admirable de gérer l'ensemble travail, santé, etc.... Sois déjà fière de toi , idem pour les autres candidates au même profil ;)
Tiens-nous au courant .... Gros bisous et bonne soirée à toutes !

Merci beaucoup Ibulle pour ces mots et ton soutien qui me touchent beaucoup joui je voys tiendrai au courant ... et je te renvoi le même compliments quel courage à toi aussi de persévérer malgré les épreuves de la vie ! Plus que quelques jours avant les examens après tu pourras souffler un peu ! Groooooos bisous ma bullette !!!!

iszabelle a dit:
Oui se soir je la surveille j'ai tellement eu peur...

Alors comment c est passe cette nuit ?
Bonjour les copinettes comment ça va bien ce matin en forme ?
J ai les clefs de l appart mais pas encore le crédit définitif ... J attends que la banque me dise c est bon et je commence la déco !! Hâte que ça ce fasse !!!

Coucou les copinettes comment ça va bien ??

Moi j suis en stage de récupération de points pendant 2 jours histoire de pas repasser le permis .... Ça va être long aujourd'hui j espère qu il y a des filles pour que je vende mes bijoux mdr
Bonne révisions les louloutes plein de bisous

pissenlits.jpg

Merci pour les nlles samanue , ces 2 jours sont pour une bonne cause, prend ton mal en patience ;)
Quel courage iszabelle, tu as une forte motivation pour réviser à des heures impossibles :)
Bises @jessica883 , entraperçue lors de tes interventions 2013, j'espère que tu vas bien
Coucou emma58, comment vas-tu ? Où en es-tu ?
Hello sabrina80 et toi ? Gros bisous à vous les filles !!
Je voudrais mettre un petit mot à bien d'autres mais depuis qq jours après le @, les pseudos ne s'écrivent plus automatiquement et n'apparaissent plus listés. Je pense à vous toutesssssssssssssss

Après une journée terrible hier, je ne reprendrai le boulot que lundi mais d'ici là bcp d'occupations.
Auj devrait être fait de révisions en grande partie mais de gros soucis interfèrent et je me demande comment pouvoir avancer . Les petits pissenlits viennent apporter autant de soleil ds les nieux qu'il en manque ds le ciel ce vendredi. Tout gris au dessus des têtes ... soleil1.gif
Entrainement, si rien ne se met en travers, cette fin d'am avec mon modèle qui est fidèle au poste . Elle tient la route, c'est tjrs ça . En espérant qu'elle parvient à ne plus se ronger les ongles...
Je vous souhaite une bonne journée, le we est proche pour bcp d'entre vous non ? Que devenez-vous ? smileycouettes.jpg

Ibulle oui il faut bien pas le choix mon conjoint travail de nuit donc peut pas faire autrement il est en vacance demain matin il va pouvoir me la garder que je puisse réviser^^ je suis en stage dans un salon esthétique le 2 et 3 mai aujourd'hui j'ai révisé avec une amie manucure et on a révisé les type de peau pff la galère reste telllement de chose à apprendre et toujours pas mes date d'examen ... j'espère qu'il vont pas me prévenir 15 jours à l'avance... Bis

Bonsoir vous allez bien??
les 15 jrs des vacances se terminent, je les ai pas vu passés... lundi retour à l'école!
J'ai commencé a distribuer ma pub, mais qu'est ce que c'est chiant la distribution en boites aux lettres!!!!! du coup, je demande aux gens s'ils peuvent en mettre a leurs tafs.... et on m'en prends!
J'ai fais également une affiche pr la voiture de mon père car il veut pas de stickers..
Après Wait and see....

Je voulais demander aussi, j'ai reçu la feuille pr la déclaration du CA! c'est marqué a envoyer avant le 27/07 en gras, mais sur le coté c'est a la fin de chaque trimestre! et j'ai commencée officiellement le 1er février, je dois l'envoyer pour quand alors?? Au pire j'appellerais Lundi, car ca fait deja 15jours que je l'ai recu en fait^^

Bonne soirée! bises

Retour