referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tite photo.
tente-cabine-de-pulverisation.jpg

STRASS33 a dit:
mais non mais non t'inquiète. Je connait pas bien ce coin la mais d'après le site TBC (des transport en commun d'ici) tu doit prendre le bus 10 direction beau soleil et tu descend a Peixotto puis tu prend le bus 21 direction stade ornon et tu descend a l’arrêt école d'architecture. et tu marche 9minutes. tu n'a pas pris l’hôtel le plus pratique et le plus près de la gare...

Lol !! Mais vla la galereeee ! Je vais prendre un taxi ! Yen à près de la gare des taxis normalement non ???
Et serais tu par hasard si pessac c'est loin de gradignan ???

Lol !! Mais vla la galereeee ! Je vais prendre un taxi ! Yen à près de la gare des taxis normalement non ???
Et serais tu par hasard si pessac c'est loin de gradignan ???
En bus tu en a pour 40 minutes environs mais en taxi ca sera plus rapide (d'après mappy 19 minutes). Oui il y a pleins de taxi devant la gare tout a ta gauche quand tu sort. a gauche des tram et bus. non ce n'est pas très loin Pessac et Gradignan genre 4km environs...

STRASS33 a dit:
En bus tu en a pour 40 minutes environs mais en taxi ca sera plus rapide (d'après mappy 19 minutes). Oui il y a pleins de taxi devant la gare tout a ta gauche quand tu sort. a gauche des tram et bus. non ce n'est pas très loin Pessac et Gradignan genre 4km environs...

Je te remercie pour touteeeee ces infos ! Tu as été mon guide touristique à distance .. Lol
C'est vraiment dommage qu'on n'ai pas le temps de se voir ... La prochaine fois sur ! Je te préviendrais avant car la je l'ai su tard !

Je te remercie pour touteeeee ces infos ! Tu as été mon guide touristique à distance .. Lol
C'est vraiment dommage qu'on n'ai pas le temps de se voir ... La prochaine fois sur ! Je te préviendrais avant car la je l'ai su tard !
Pas de soucis, avec plaisir, n'hésite pas si besoin ,si tu est perdu ou autre lol bisous

coucou les copinettes bordelaises et autres !!
vivie337 y en a pour à peu près 1000 € le compresseur avec qq litres d'autobrozant, j'avais regardé l'année dernière chez "sun tan" je crois bien ! mais la prestation ne fais ^pas l'unanimité même si c'est moi dangereux que les uv ...
dites les copinettes j'suis toujours sur mes fly et j'ai deux ou trois questions
- je vais mettre sur mon fly "..... portes ouvertes le 6juillet ....à cette occasion .... et 10 € de remise sur un soin visage ou un massage, pour toute prise de rdv ce jour là "
ça vous semble bien ?!
- la journée portes ouvertes je la fait sur toute une journée ? ou par exemple 14H-18H ça suffit ?
- j'ai prévu petit fours ...
- est ce que d’après vous je fais une prestation genre épilation de sourcil sourcils, ou autre gratuit !
j'vous mets l'image sur laquelle je vais faire mes flyers

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    44.6 KB · Affichages: 59
dites les filles, vous connaissez les douches auto-bronzante ? moi ça me plait bien ce principe. Seulement j'essaie de faire des recherches pour connaitre le prix de ces fameuses douche, et que neni je ne trouve pas .....
tu as aussi l'auto bronzant en pulvérisation DHA , c'est naturel, bronzage naturel, il faut bien sur faire attention pour bien appliquer partout bien uniforme... pour le prix je sais pas tiens une petite video

coucou les copinettes bordelaises et autres !!
vivie337 y en a pour à peu près 1000 € le compresseur avec qq litres d'autobrozant, j'avais regardé l'année dernière chez "sun tan" je crois bien ! mais la prestation ne fais ^pas l'unanimité même si c'est moi dangereux que les uv ...
dites les copinettes j'suis toujours sur mes fly et j'ai deux ou trois questions
- je vais mettre sur mon fly "..... portes ouvertes le 6juillet ....à cette occasion .... et 10 € de remise sur un soin visage ou un massage, pour toute prise de rdv ce jour là "
ça vous semble bien ?!
- la journée portes ouvertes je la fait sur toute une journée ? ou par exemple 14H-18H ça suffit ?
- j'ai prévu petit fours ...
- est ce que d’après vous je fais une prestation genre épilation de sourcil sourcils, ou autre gratuit !
j'vous mets l'image sur laquelle je vais faire mes flyers
Il est splendide ton flyer !!! haa trop beau les papillons ! moi j'aurais ouverte dès le matin pour ta journée portes ouvertes. Tu les distribue où tes flyers ? et comment ? 10 e de remise je trouve ça énorme non ?

Mais en fait ce qui me dérrange c'est la tente en toile et le compresseur, je pensais taper dans la cabine directement, comme m'a donné le lien de topesthetik, seulement le prix n'est pas indiqué et j'ai peur du montant :cry:

Mais en fait ce qui me dérrange c'est la tente en toile et le compresseur, je pensais taper dans la cabine directement, comme m'a donné le lien de topesthetik, seulement le prix n'est pas indiqué et j'ai peur du montant :cry:
j'avais une comme ça au boulot et c'est assez cher ces cabines là c'est hors prix

coucou les filles, aaaaah ça fait plaisir de vous voir sur le fofo enfin, alors quoi de beau?? bisouuuussss

ha soraia j'te kiff grave ! j'avais en tête cette foutue cabine hors de prix de luxe à la noix, et ton lien m'a permis de faire la différence, que finalement il vaut mieux le compresseur à main car le travail est bien plus appliqué qu'une simple cabine automatique et va vaporiser aux mêmes endroits à chaques clientes, alors qu'on est toutes différentes (petites, grandes, grosses, maigre), sauf moi pardon, qui suis tout simplement magnifique :p oups je m'égare !!! ouais pas mal ton appareil ma Soso, 950 euros, seulement j'veux pas la tante de STRASS33 !!!!

coucou les fille alors mon sujet d'aujourd'hui cété :
Votre cliente à une peau déshydraté et contour des yeux ridé elle souhaiteune épilation des aisselles à la cire sans bande et une manucurie simple avec masque sur les2 mains et un maquillage soir assorti a sa robe vert anis

Je vous met mon protocole je c pas si c bon...

-Démaquillage x2 (10 min)
- épilation sourcil ( 5 min)
-gommage chimique ( et la jé été foutre mon masque contour des yeux la et je me suis rendu conte de ma coneri quand j'ai enlever le gommage fin bref) (temps de pose 10 min environ) (pendant le temps de pose du gommage chimique j'ai laver toute les coupelles sale et démaquiller les ongles des mains
-Vapozone (10min)
-Haute fréquence électrode orange avec une gaz sur le visage et ampoule aqueuse (7 min environ)
-Modelage (effleurage, pianotement, Rides des yeux et visage)(15 min)
-Masque crème (10 min) ( pendant le temps de pose j'ai parfait le démquillage des ongles et laver tous ce qui avait de sale)
- crème de Jour
Après épilation Aisselles
Après j'ai fais tremper les mains avec eau emoliante la ma mère a voulu faire pipi lol j'ai perdu 10 min mais sa aller après hop j'ai fait tremper l'autre main, j'ai repousser les cuti après hop pareil pour l'autre ensuite j'ai poser le masque sur les 2 main(10 min )pendant le temps de pose et la j'ai comencer le maquillage soir avec fond de teint fluide poudre libre et j'ai commencer les yeux après hop retour au main les 10 min été écouler j'ai rincer avec les éponge a visage la encore une conneri je men suis rendu compte après que sa soi fini et après hop polissage et la j'ai oublier de mettre la base encore une coneri lol le pire dans ma téte jme suis di oubli pas la base oubli pas la base et hop oublié fin bref il me resté 30 min pour finir le maquillage hop j'ai fini les yeux contour des lèvres , rouge à lèvre mascara contour des yeux (eye liner creme) blush et voila !! Bisous à toute bon courage ce soir repos pour moi debut a 5h30 et demain révision à fond de la bio et cosméto et tousle français maths et pse et VENTE ^^ lol bisous

Retour