referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc franem j'ai acheté le kit à sabrina c'est des produits pbi, si elle répond pas c'est normal car elle prof et qu'elle est aussi jury donc elle plus vraiment le temps de répondre ;)
Merci Naïma tu me sauves, donc c'est PBI. As-tu les fiches produits ou sais-tu où me les procurer ? Au pire, je prendrais celles de l'année dernière, mais ce n'était pas la même marque, donc les produits ne sont pas tous de la même couleur que l'année dernière.
Je sais qu'elle est prof, mais c'était convenu de m'envoyer les fiches avec les produits.
Merci STRASS33 c'est bien ce lien, je ne sais pas trop comment chercher pour trouver les autres posts :)
Bisouilles les filles, à demain soir, je vous donnerai des nouvelles de ma vente.

Merci Naïma tu me sauves, donc c'est PBI. As-tu les fiches produits ou sais-tu où me les procurer ? Au pire, je prendrais celles de l'année dernière, mais ce n'était pas la même marque, donc les produits ne sont pas tous de la même couleur que l'année dernière.
Je sais qu'elle est prof, mais c'était convenu de m'envoyer les fiches avec les produits.
Merci STRASS33 c'est bien ce lien, je ne sais pas trop comment chercher pour trouver les autres posts :)
Bisouilles les filles, à demain soir, je vous donnerai des nouvelles de ma vente.
pas de quoi mais je comprends pk tu as besoin de fiche produit?

Coucou les filles comment ça va ? Je sors d'une réunion à mon taf mais juste horrible !!! Mal de crâne atroce ! Maintenant je me tape les transports ... Super ! Vivement que je change de métier ....
Les filles il y a un sujet qui est tombé peau mature on est d'accord qu'il faut que je parte sur un soin peau ridée ? Sénescente ? J'ai un doute la ...

Coucou les filles comment ça va ? Je sors d'une réunion à mon taf mais juste horrible !!! Mal de crâne atroce ! Maintenant je me tape les transports ... Super ! Vivement que je change de métier ....
Les filles il y a un sujet qui est tombé peau mature on est d'accord qu'il faut que je parte sur un soin peau ridée ? Sénescente ? J'ai un doute la ...
Oui c'est bien ca sabrina80. j'espère que ton mal de crane va vite passer...bisous

STRASS33 a dit:
Oui c'est bien ca sabrina80. j'espère que ton mal de crane va vite passer...bisous

Merci strassounette ! Oui ça y est le mal de tête est passe ! C'est les effets réunion ça ... Lol ! Bourrage de crâne !
Merci a iszabelle aussi . Petit moment de doute la ...
samanue oui ça va bien merci ! Mon dos est gérable le boulot pour l'instant rien de neuf je vous dirais quand j'aurais des news toute façon !
Je vous fais des bisous les filles je vais terminer mes fiches puis vais faire à manger je repasse ce soir ! Bisous !

salut les filles ! Petit plan pour passer les exams à moindre coût (pcq OUI ça coûte cher tout ce matos!) : sur le site pausecosmetique, si vous vous y mettez à plusieurs vous pouvez commander vos kit exams pour le CAP et le BTS avec une promo de "gros" et une livraison gratuite...
bisous

salut les filles ! Petit plan pour passer les exams à moindre coût (pcq OUI ça coûte cher tout ce matos!) : sur le site pausecosmetique, si vous vous y mettez à plusieurs vous pouvez commander vos kit exams pour le CAP et le BTS avec une promo de "gros" et une livraison gratuite...
bisous

Bonjour les filles
Je passe ma vente cette aprem et je viens de penser que je ne serai pas quoi proposé comme vente complémentaire d'une épilation et soin des pieds !! Quelqu'un pourrai t-il m'aider SVP !! :(

Bonjour les filles
Je passe ma vente cette aprem et je viens de penser que je ne serai pas quoi proposé comme vente complémentaire d'une épilation et soin des pieds !! Quelqu'un pourrai t-il m'aider SVP !! :(
Bonjour joliejulie26

Tu peux proposer pour l'épil le gommage préalable, un soin corporel hydratant...
Pour le soin des pieds, un gommage, une crème hydratante , un vernis...

Ça c'est dur, je comprends . Tu as encore plus entre les mains alors sois rassurée :)
Courage, un moment à passer finalement assez rapide sur une journée et hop, tranquille après !
Pour moi c'est demain matin, tu raconteras ton am ?

oui c'est sûre. c'est dure de le passer en candidat libre car moi personnellement je me suis sentie seule ! Après c'est la deuxième fois que je le passe ce cap et j'espère que je l'aurai car je pourrai pas le refaire une 3ème lol. Oui je te dirai sa mais dès que je serai rentrée chez moi.

Retour