referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
merci Ibulle de te mobiliser pour moi !!! c'est gentil :rolleyes:

Oh la la c'est vraiment la galère cette année ma pauvre !!!! J'espère que tu vas trouver !
elodiepapillon02 moi j'ai eu un contact la copine du pote à mon frère elle m'a dit oui mais je sais pas Pk j'ai peur... Déjà pour m'entraîner il fait que je me déplace et c'est super loin de chez moi en plus à transporter tout le matos avec mon dos laisse tomber la galère ..... Puis bon je passe le matin alors bon rien de sur en plus il me semble que steph aussi est en galère en gros on est toute les trois ds la mouiseeeeee

hello, aujourd'hui c'était juste le maquillage, donc mon sujet, maquillage mannequin + motif décolleté + french et motif... et le maquillage, je suis nulle, je pense qu'il faut que je prenne des vrais cours de maquillage parce que là ça va pas trop.. bref tout s'est bien passé, ah oui j'ai oublié, en bac pro on a une démo d'une prestation c'est à dire qu'on doit expliquer une prestation, donc j'ai du expliquer la pose de vernis...
Ahhhh, l'éternel symptôme du jour " j" !
En espérant que tt se passera comme tu veux, tu viendras nous dire soraia , hein ? Gros bisous

Afficher la pièce jointe 587522
Encore plantée par son modèle, HELP !

Je prends les devants même si elle le dira elle-même, des fois que qqu'un se dévoue ou songe à une personne d'ici là :
emma58 a BESOIN D'UN MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
rhoooo c'est pas sérieux ça, mais c'est quoi ces modèles
merci Ibulle de te mobiliser pour moi !!! c'est gentil :rolleyes:
ho ma chérie ta pas de modèle?? tu passes quand ta pratique?
Oh la la c'est vraiment la galère cette année ma pauvre !!!! J'espère que tu vas trouver !
elodiepapillon02 moi j'ai eu un contact la copine du pote à mon frère elle m'a dit oui mais je sais pas Pk j'ai peur... Déjà pour m'entraîner il fait que je me déplace et c'est super loin de chez moi en plus à transporter tout le matos avec mon dos laisse tomber la galère ..... Puis bon je passe le matin alors bon rien de sur en plus il me semble que steph aussi est en galère en gros on est toute les trois ds la mouiseeeeee
je vois que cette année c'est dur de trouver un modèle, putain les gens sont pas sérieux, à la dernière minute bah plus rien... si jamais vous avez besoin dites moi, je peux voir avec ma copine si elle veut bien être modèle

coucou

comment ca va , je lis un peu en diagonale , je vois que certaine revisent dur , dautre ont des soucis de modèle , j espere que chacun trouvera ce qui lui manque!

je viens donné un peu de news : Jai passé ma pratique ce matin , le sujet cliente peaux mature et ride contours des yeux.epil aisselle, manucurie avec modelage sr les deux mains et pose de vernis laqué foncé avec fantaisi sur les index.
je me suis trouvé moyenne et jai merdé sur l appareil , jai voulu utiliser la hf saturatrice ms comme jai un ti poix ds le ventre je voulais faire semblant. le jury n a pas ete tres concilient et m a proposer de changer d appareil ms je ne conaissais pas les autres dc passé a la trappe..jai eu limpression que la jury etait tres exigente et pas du tout commode ( confirmé par mon modele qui lentendait critique une autre candidate). bref come on dit on veerra bien ,les jeux st faits.

coucou

comment ca va , je lis un peu en diagonale , je vois que certaine revisent dur , dautre ont des soucis de modèle , j espere que chacun trouvera ce qui lui manque!

je viens donné un peu de news : Jai passé ma pratique ce matin , le sujet cliente peaux mature et ride contours des yeux.epil aisselle, manucurie avec modelage sr les deux mains et pose de vernis laqué foncé avec fantaisi sur les index.
je me suis trouvé moyenne et jai merdé sur l appareil , jai voulu utiliser la hf saturatrice ms comme jai un ti poix ds le ventre je voulais faire semblant. le jury n a pas ete tres concilient et m a proposer de changer d appareil ms je ne conaissais pas les autres dc passé a la trappe..jai eu limpression que la jury etait tres exigente et pas du tout commode ( confirmé par mon modele qui lentendait critique une autre candidate). bref come on dit on veerra bien ,les jeux st faits.
Mais que lis je ....... Tu vas avoir un babyyyyyyy youhouuuuuuu!!!!felicitation!!!!!
Tu sais pour l appareil c est pas grave elles ont au moins vu que tu savais quel appareil prendre par rapport au type de peau

Flo02 a dit:
merci ! c est tout recent ( 1 mois) c est pour cela je ne voulais pas le griller lol
je croise les doigts pour quelle pense comme toi!

Félicitation !!!
Trop cool !
emma58 alors là j suis degue je viens de signer mon contrat pour ma formation, chèque retirer ... J essaye de l appeler demain voir si y a moyen de repousser !! Je te tiens au jus de suite ! C est une conne l autre en plus elle est esthéticienne elle sait ce que c est ! Pouf*****

smiley-hello.gif Oui, faire de la physique/chimie + techno des appareils à 5h du mat.... Un régal ! [48].gif
livre-nuage-site.jpg

Bonjour !!!!!!

Bon courage pour votre journée de taf farniente ou autre lol
Moi encore une grosse journée mais c est la dernière de la semaine yes !!!!

Ah ahhhhh ça c est parce que t as fait ta vilaine avec moi hier MDR

Ben, euh...Finalement, moi je vous le dis, rien de tel que ces matières là pour vous bercer. J'ai réussi à me rendormir comme un BB :D Hi hi .......................................
Mais maintenant j'y suis à fond !

Bonjour !!!!!!

Bon courage pour votre journée de taf farniente ou autre lol
Moi encore une grosse journée mais c est la dernière de la semaine yes !!!!

C'est quoi cette " dernière " grosse journée de la semaine ? On est mercredi ... koi.gif Ceci étant, ouf pour toi lol, courage jusqu'au bout fiesta0.gif

champ coquelicots.jpg

Pièces jointes

• champ coquelicots.jpg
    champ coquelicots.jpg
    94 KB · Affichages: 42
Youhouuuuuu re mouaaaaaaaaaa, ça faisait lgtps .....

Tit message posté sur 2013 et que je laisse également ici au cas où il trouve réponse :

Tandis que les courants, conducteurs et autres électrons n'ont plus de secrets pour moi :fou: il me vient une question n'ayant rien à voir :
Avis aux pros , ou jury ou autre personne sûre d'elle :
A l'épreuve pratique, un vapozone, recommandé laissé vide de son eau déminéralisée, le sera-t-il ou non ? Faudra-t-il le faire ou non ?
Etant donné l'usage " intensif " de l'appareil par les candidates . Doit-on seulement compléter et éviter tt gaspi pour la suivante ou le protocole exige de tte façon de nettoyer et rendre nickel ? ( tention encore un truc qui peut être chaud avant et après du coup )​
Bisoussssssssssssssssssssss topesthetik emma58 et elodiepapillon02 qui ont un zoeil par là ;) !​

coucou les filles ! ça bosse ?? LOL
alors bravo pour Flo02 super pour la bonne nouvelle !
alors pour mon modèle je vous raconte vite fait ! j'ai des nouvelles !

elle ne peut pas car personne pour garder ses enfants et du coup elle m'a trouvé sa soeur qui veut bien ! je la rencontre juste quelques jours avant le jour J voilà! on croise les doigts !! je serais rassurée quand elle sera dans ma voiture pour aller à l'examen ! MDR !

bisouilles à toutes et merci pour vos gentils messages;)

bonne journée

Youhouuuuuu re mouaaaaaaaaaa, ça faisait lgtps .....

Tit message posté sur 2013 et que je laisse également ici au cas où il trouve réponse :

Tandis que les courants, conducteurs et autres électrons n'ont plus de secrets pour moi :fou: il me vient une question n'ayant rien à voir :​
Avis aux pros , ou jury ou autre personne sûre d'elle :​
A l'épreuve pratique, un vapozone, recommandé laissé vide de son eau déminéralisée, le sera-t-il ou non ? Faudra-t-il le faire ou non ?​
Etant donné l'usage " intensif " de l'appareil par les candidates . Doit-on seulement compléter et éviter tt gaspi pour la suivante ou le protocole exige de tte façon de nettoyer et rendre nickel ? ( tention encore un truc qui peut être chaud avant et après du coup )​
Bisoussssssssssssssssssssss topesthetik emma58 et elodiepapillon02 qui ont un zoeil par là ;) !​
il faut juste le nettoyer vite fait, car comme chaud, tu risquerais de te bruler sinon!
normalement la 1ere qui s'en sert, le remplit bien, histoire de pas avoir a l'ouvrir chaud pdt l'épreuve!

Flo02 a dit:
coucou

Felicitations tu vas avoir un bebe... ça va mieux avec ton cheri? Je sais je sais j'ai pas suivi ton histoire depuis loooongg temps lol

emma58 a dit:
coucou les filles ! ça bosse ?? LOL
alors bravo pour Flo02 super pour la bonne nouvelle !
alors pour mon modèle je vous raconte vite fait ! j'ai des nouvelles !

elle ne peut pas car personne pour garder ses enfants et du coup elle m'a trouvé sa soeur qui veut bien ! je la rencontre juste quelques jours avant le jour J voilà! on croise les doigts !! je serais rassurée quand elle sera dans ma voiture pour aller à l'examen ! MDR !

bisouilles à toutes et merci pour vos gentils messages;)

bonne journée

Je te conseille de trouver un autre modele au cas ou.. on sait jamais loool

Retour