ba nen soit pas desolee au moins emma se plantera pas lolOups j'ai écrit en même temps que toi! Désolée d'avoir doublé le truc!!!
ca va toi? et le petit lucas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba nen soit pas desolee au moins emma se plantera pas lolOups j'ai écrit en même temps que toi! Désolée d'avoir doublé le truc!!!
ba nen soit pas desolee au moins emma se plantera pas lol
ca va toi? et le petit lucas?
Coucou à toutes,
Alors ma maman n'a pas pu avoir le salon de coiffure, car la personne qui le tiens n'était plus enregistrer à la chambre des métiers et ils ont trouvé que le bilan qu'elle a présenté ne tenait pas la route, donc du cou je vais proposer à ma man de m' associé avec elle pour faire du domicile esthétique et coiffure, donc moitié de la semaine dans son secteur et autre moitié de la semaine dans mon secteur car elle est a presque 50 kms de chez moi mais il y a une forte demande d'esthéticienne dans son côté et une forte demande de coiffeuse dans mon côté LOL.
J'ai réalisé un sondage avec des gens inconnue qui ont bien voulu joué le jeux et je pense que le domicile pourra marché à condition de trouvé des idées super super bien, je sais pas des forfaits, bref encore pas trop d'idées à ce sujet! (si vous en avez partagez les moi SVP), des réunions ect ...
Je vais présenter mon dossier chez ma banquière pour acheter mon premier matériel, mais du cou je ne pourrais pas travailler avec les produits que je voulais car elle ne fait pas pour les esthéticiennes à domicile et là je suis deg.
Je nous donne un an et si vraiment on s'entend et que sa marche à ce moment là je réfléchirais à ouvrir un salon créée de nous même, pas racheté à quelqu'un!
voilà les nouvelles
Biz à toutes!!!!
c'est genial ca! tu pars qd? reposes toi pdt tes vacances ton accouchement est prevu pr qd deja?Oui voilà au moins elle a 3 réponses idem donc je pense que c'est que c'est bon!
Moi ca va bien! Je prépare mon départ en Sardaigne ça approche! Le petit Lucas va bien, il remue bcp, c'est vraiment rigolo! Et depuis 3 jours on le voit bouger de l'extérieur... on rigole bien! Et toi ca va? Tu vas mieux ton ventre?
Coucou emma58 tu le passe lundi?merci les filles!! ticha milvana elodiepapillon02
oui je le passe au même endroit que l'année dernière et j'espère que je n'aurais pas les mêmes jurys!
mais bon je n'utiliserais pas la iono!
Coucou emma58 tu le passe lundi?
Coucou merci emmawouiiii!je croise les doigts des pieds et des mains!! MDR ! je te souhaite une grande réussite avec ta maman.
maquillage, manucure ça va complète bien avec la coiffure , gros bisous![]()
Coucou Jessica8883 tu vas bien? et le bébé ? j'étais mdr quand tu as annoncé que finalement c'était un pti garspas trop déçue? j'imagine que non mais bon si tu avais acheté quelques affaires, mais sa sera pour la prochaine garde les mdr!
Alors oui je souhaite proposer des prestations esthétique pendant qu'elle coiffe par exemple, sa serait pas mal je trouve, déjà on serait souvent deux, et en plus les personnes auraient leur coiffeuse et esthéticienne en même temps, je sais pas qu'en pense tu? mais je voudrais faire des forfaits, des réunions, ou je sais pas quoi comme idée, il faut que je trouve quelque chose en lien entre moi et elle à offrir aux gens...
Qui a le coût estimé de toutes les épilations? exemple: avec un pot de cire à bandes de 800gr je fais combien d'épil?
ou combien sa me coûte quand je fais une épilation demi jambes avec les consommables ect.. il me le faudrait pour toutes![]()
c'est genial ca! tu pars qd? reposes toi pdt tes vacances ton accouchement est prevu pr qd deja?
je me souviens de la sensation que ca fait c'est trop marrant
mon ventre va mieux j'ai fait des analyses j'attend les resultats mardi et je dois obligatoirement retourné voir le gastromais cette fois ci je change de doc
moi vais en vendé 1 semaine (faut qu'on fasse le puy du fou depuis le temps qu'on le dis lol) mi juillet puis ds les landes (à coté du lac leon) 1 semaine aussi et en aout ce sont mes frangines qui descendent![]()
comment ca se fait que tu tournes de l'oeil frequemment? t'as des carences?Je pars jeudi! Youpi! Oui repos pendant les vacances! C'est la condition du gynéco car il voulait m'arrêter car je tourne de l'oeil à tous les coins de rueJ'accouche fin octobre (sauf s'il change pas de position et que c'est césa ils m'ont déjà prévenue que ce serait plus tôt mais moi je suis sure qu'il va se bouger ce ptit!!!) Tu nous tiendras au courant pour tes analyses! J'espère que ce n'est rien de grave! Ton ancien docteur n'était pas sérieux? Cool les vacances!!! C'est bien de partir comme ça à plusieurs endroits! Tes soeurs habitent loin de chez toi? En tous cas profite bien des vacances
comment ca se fait que tu tournes de l'oeil frequemment? t'as des carences?
je ne dirais pas que mon ancien docteur soit pas serieux c'est que ca fait presque 13 ans qu'il me suis (qd j'ai decidé de me faire soigner mdr sinon ca fait plus longtemps que je subis ces desagrement lol) et à chaque fois il met ca sur le compte du stress me file des traitements bidons pr calmer les maux de ventre et diarrhee (pourtant aux exam on va bien l'inflammation du colon).... le stress a bon dos pour etre autant embetée c'est qu'il y a un truc....j'aimerais savoir quoi et surtout qu'on me donne un traitement qui marche et surtot ne plus avoir mal.....
aaaaah la chance les vacances!!!!!!!et en juin c'est pas cher
moi j'y suis dans 2 semaines pr 2 mois a l'écolemais bon c'est trop cher en haute saison, alors je ne partirais certainement pas....
j’espère que j'aurais pleins de RDV par contre, veut pas végéter ici!!!! lol!