referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hello les blondes (et les brunes) ça va les filles? Je suis ko j'ai bossé toute la journée j'etais seule aie aie demain je bosse lundi aussi et mardi, repos mercredi je vais dormir toute la journée ouiiiiiiii.. heureusement que dans une semaine je suis en vacances.. bon les filles bonne nuit a vous profitez bien de votre dimanche et pour celles qui sont sur paris profitez du soleil car bientot c est fini looool gros bisous

pr
Hello les blondes (et les brunes) ça va les filles? Je suis ko j'ai bossé toute la journée j'etais seule aie aie demain je bosse lundi aussi et mardi, repos mercredi je vais dormir toute la journée ouiiiiiiii.. heureusement que dans une semaine je suis en vacances.. bon les filles bonne nuit a vous profitez bien de votre dimanche et pour celles qui sont sur paris profitez du soleil car bientôt c est fini looool gros bisous
profite de ton dimanche !!
moi j suis en expo bijoux à l' hippodrome d'aix les bains, j'espère que je vais faire du chiffre !!!
j ai une cliente, elle est trop bonne vendeuse , elle a fait testé à sa mère , qui a fait testé ses copines, ... du coup je me retrouve à vendre des bijoux sur lyon , enfin sans y aller tout par catalogue ... ça m'éclate !!!!

pfiou moi aussi la lumière s'éteint .... soraia !!! vous êtes ouvert le dimanche aussi ???? t'as du monde le dimanche ? remarque à paris t'aurai du monde même la nuit !!

topesthetik a dit:
sabrina80. Jolie blonde, m'a promis de danser nue devant mon salon en criant qu elle avait eu son CAP.
qu en pensez vous? pour ma pub?
Bon ce n est pas vrai. Mais c'était pour fêter son CAP!
Tu m en veux? :D

Moi ! T'en vouloir ???? Jamais !!!! Je t'aime trop pour ça ! Et j danserais devant ton institut !!! À poil pas sûr parceque j'ai deja dis sur le post 2013 que si j'ai mon cap je ferais le moonwalk à poil jusque la boulangerie ... Et jai pas fais tu comprend j'avais trop peur de les choquer les pauvres !!! Mdrrr

milvana coucouuuu j'espère que tu va bien :) ne tkt pas est obliger que tu l'ai avec tout les bon conseil que tu nous a donner !!
Jte fais de gros bisousss

soyzen coucou samanuuuu ça va ??? On a besoins de toi sur le post 2013 que tu nous parle un peu du nu skin ^^ gros bisouss

lolitea08 gros bisous mon petit boucan

STRASS33 coucou ma strass moi les solde j'me fais tjs avoir à acheter des habit non soldé mdr

topesthetik j'adore ton salon et ton site. Tout est détailler c'est le top !!

Gros bisous aux autres filles :) et félicitation si j'en est oublier :))

Bonjour lesfilles !!!! JE SUIS EN VACANCES !!! après une année sans congés, me voilà pour une semaine les pieds en éventails. Alors si je reste je vais faire du linge, ménage papiers etc je m'en vais !!! je vais passer masemaine en dordogne ! mais attention.... je vais vous guetter !!! bisous mes cheries, à très bientot

sabrina80 a dit:
Moi ! T'en vouloir ???? Jamais !!!! Je t'aime trop pour ça ! Et j danserais devant ton institut !!! À poil pas sûr parceque j'ai deja dis sur le post 2013 que si j'ai mon cap je ferais le moonwalk à poil jusque la boulangerie ... Et jai pas fais tu comprend j'avais trop peur de les choquer les pauvres !!! Mdrrr

Hahahaha le moonwalk à poil XPDR juste à t imaginer !!!!

pfiou moi aussi la lumière s'éteint .... soraia !!! vous êtes ouvert le dimanche aussi ???? t'as du monde le dimanche ? remarque à paris t'aurai du monde même la nuit !!

ouiiiii on est ouvert le dimanche lol c'est juste pour les UV et oui on a du monde lool à paris ya toujours du monde

bonjour les filles, directement du boulot je vous souhaite une agréable journée, cet après midi c'est shooppiiiiiiiiiiiiiiiing

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à toutes !

Magnifique ton institut topesthetik !!! Association de couleurs idéales qui embarquent les goûts de n'importe quelle cliente . Tu dois respirer ds cet espace :)
emma58 il me semble avoir compris que ton N° de tél avait changé, sans doute la raison pour laquelle mes sms ne donnent rien :) Comment vas-tu ? ( Allez, dernière ligne droite )
soyzen ça bouge ça bouge de ton côté, tant mieux, les affaires fonctionnent ;)
Viveeeeeeeee les vacances vivie337, profite !
soraia tu a l'air d'avoir peu de répit, je sens que l'am shopping va faire mal lol pense un peu à toi va, bisoussssssssss !
sabrina80 on sent l'euphorie qui t'entoure, fiesta bien méritée ... Heureusement, tu arrives à limiter les dégâts de certaines promesses, il te reste un soupçon de raison, c'est super aussi ;) lol

Chaleur, chaleur insupportable au sud , et des soins à prodiguer auj, sans savoir exactement lesquels. Obligation de ranger donc mes valises d'exam pour y voir clair et retrouver le matos . Maintenant je peux, étant fixée :)
Entre tout, je n'ai même pas eu le tps de m'occuper de moi, épil mes jambes, vernis.... Tjrs pareil o_O lol
Allez, j'ai décidé de faire un super repas , faut là aussi que je m'y mette . Un dimanche, mais chargé en impératifs dont vous n'avez eu qu'un petit aperçu.
J'espère que vous passerez une très bonne journée les citées et les non citées, bisouilles tout le monde .....

Retour