Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhh punaise je viens de comprendre ta question !!!chez qui ? haannnn la curieuse !!
MDR ce fut long mais c'est arrivé la haut lolj'ai pas répondu, je me suis dit que la lumière allait s'allumer d'un coup !!!![]()
profite de ton dimanche !!Hello les blondes (et les brunes) ça va les filles? Je suis ko j'ai bossé toute la journée j'etais seule aie aie demain je bosse lundi aussi et mardi, repos mercredi je vais dormir toute la journée ouiiiiiiii.. heureusement que dans une semaine je suis en vacances.. bon les filles bonne nuit a vous profitez bien de votre dimanche et pour celles qui sont sur paris profitez du soleil car bientôt c est fini looool gros bisous
topesthetik a dit:sabrina80. Jolie blonde, m'a promis de danser nue devant mon salon en criant qu elle avait eu son CAP.
qu en pensez vous? pour ma pub?
Bon ce n est pas vrai. Mais c'était pour fêter son CAP!
Tu m en veux?![]()
soyzen a dit:les filles j'ai mis ça vous en pensez quoi ?
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formations-massages-de-bien-être-73.363802/
sabrina80 a dit:Moi ! T'en vouloir ???? Jamais !!!! Je t'aime trop pour ça ! Et j danserais devant ton institut !!! À poil pas sûr parceque j'ai deja dis sur le post 2013 que si j'ai mon cap je ferais le moonwalk à poil jusque la boulangerie ... Et jai pas fais tu comprend j'avais trop peur de les choquer les pauvres !!! Mdrrr
pfiou moi aussi la lumière s'éteint .... soraia !!! vous êtes ouvert le dimanche aussi ???? t'as du monde le dimanche ? remarque à paris t'aurai du monde même la nuit !!